🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

C’est plutĂŽt la thiers Sport qui plaĂźt ici. LĂ , c’est la version « classique Â», semelle diffĂ©rente du coup :wink:

2 « J'aime »

Parka Ralph Lauren
Taille L
100€
Neuve

https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/polo-ralph-lauren-parka-a-taille-ceinturee-item-18993018.aspx

1 « J'aime »

Merci ! Pris le 550 beige :pray:

1 « J'aime »

Toujours au top ta sĂ©lection Score !! Je n’ai rien pris mais merci pour le partage rĂ©gulier

2 « J'aime »

J’hĂ©sitais Ă  la prendre mais finalement je passe mon pour

1 « J'aime »

Ayant trouvĂ© ma gore tex 3 couches voici les autres que j’avais sĂ©lectionnĂ©es. Peut ĂȘtre que ça va intĂ©resser un de vous. Les prix sont a nĂ©gocier

Pour 180 euros c’est trùs cool

Pour 100 euros c’est cool

Les manches paraissent bizarres :

Baracuta heren jack | Vinted

G9 / 42

3 « J'aime »

Merci pour le partage ! Je l’ai pris Ă  14e aprĂšs nĂ©go, ça devrait ĂȘtre sympa pour NoĂ«l ce petit gilet. :blush:

1 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Tu as pris quoi ?

2 paires de Para en Ă©tat neuf et bon prix chez ce mĂȘme vendeur

2 « J'aime »

Je me permets une petite question en lien avec le pantalon Cellar Door @gilead (qui peut m’intĂ©resser, mĂȘme si le synthĂ©tique me rebute un peu !).

Je me suis fait l’historique sur le forum, mais je n’ai pas trouvĂ© d’informations construites sur la marque.

Vu que tu as déjà proposé un de leurs articles sur le forum, je me demandais si tu avais un avis à leur propos ?

Batoner Signature orange

:pinched_fingers: :it:

Le vendeur a fait un passage sur le forum. Ancien sneakerhead qui a semble-t-il conservĂ© certaines habitudes avec ses nouvelles prĂ©fĂ©rences de style (collectionite d’éditions limitĂ©es et hype).
Il a supprimé son profil : Présentations - #1204 par anon42049991

La marque est/a été distribuée par Sportivo Store et Cultizm.
Aucune expĂ©rience personnelle avec leurs produits, mais on peut en espĂ©rer une confection de bon niveau. Pas mal de variĂ©tĂ© dans les coupes, dont du slim, comme c’est le cas pour le modĂšle partagĂ©.

2 « J'aime »

je dois ĂȘtre le seul Ă  avoir du Cellar Door ici

la grande majoritĂ© des coupes sont trop slim pour moi, mais de temps en temps y’a des coupes droites dans des tissus qui m’intĂ©ressent

Aprùs j’achùte ça à vil prix, comme toutes ces marques italiennes semi confidentielles, ca se trouve avec un peu de change pour quelques dizaines d’euros sur vinted (merci les ritaux !)

2 « J'aime »

Pour 30 balles ca me semble une belle affaire

D’accord, merci à tous les deux !

C’est vrai qu’il y a pas mal de marques italiennes bradĂ©es sur Vinted. C’est vrai que c’est tentant de tester leurs produits (comme pour le pantalon postĂ© par @gilead), mais on ne peut pas cĂ©der Ă  toutes les sirĂšnes !

Pour le coup, ce pantalon contenant des fibres synthĂ©tiques et restant un poil slim, j’espĂ©rais qu’il ait une particularitĂ©, un petit truc en plus, pour justifier l’achat irrationnel ha ha. Je vais y rĂ©flĂ©chir !

1 « J'aime »

la « particularitĂ© Â» c’est que tu es sur un pantalon avec une coupe tapered, taille Ă©lastiquĂ©e, donc le petit pourcentage d’elasthane est tout Ă  fait pertinent pour avoir du stretch confort sur la matiĂšre

Techniquement parlant c’est plus compliquĂ© de fabriquĂ© une qualitĂ© laine / elasthane que 100% laine pour ce type d’article.

Ce n’est pas du synthĂ©tique pour mettre du synthĂ©tique (ici on mettrait plutot du pl ou du pc si on voulait radiner)

2 « J'aime »