🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Je vire l’annonce du coup ! :+1:
Comme quoi faut tjs vérifier les photos :sweat_smile:

J’ai signalĂ© l’annonce pour « marque eronnĂ©e Â», en expliquant bien que la marque indiquĂ©e est Sebago, que la marque rĂ©elle est kollflex comme on le voit sur les photos.
Bien Ă©videmment Vinted m’a rĂ©pondu qu’ils ne voient pas pourquoi cette annonce irait Ă  l’encontre des rĂšgles de leur catalogue, et que par consĂ©quent ils la laissent en ligne tel quel.

Pensez-y bien tous ceux qui seraient tentĂ©s par le service de vĂ©rification Ă  10€ par des « experts qualifiĂ©s Â»

16 « J'aime »

Ils vont quand mĂȘme pas te rĂ©pondre tant que t’as pas payĂ©. :smirk:

a ce sujet la derniÚre vidéo de Rapidscrew est édifiante!

3 « J'aime »

Ouais et d’ailleurs je ne suis pas Ă©tonnĂ©. « Des experts Â» qui doivent vĂ©rifier je ne sais combien de milliers de vĂȘtements mis par jour sur la plateforme.
Juste un moyen pour Vinted de se faire un peu plus de tune encore (en additionnant dĂ©jĂ  la fameuse « protection acheteur Â»), les gars savent comment faire de la moula.

J’ai d’ailleurs signalĂ© je ne sais combien d’articles quand il y a eu la pĂ©riode (d’ailleurs on en trouve encore) des bots / fake compte qui vendaient du fake. Les trucs ça sautaient aux yeux mais pour eux ça passait tout seul. J’avais juste droit « ah oui hihihi merci de votre vigilence Â». Pourtant ils se vantent que les articles de « luxe Â» sont ceux vĂ©rifiĂ©s en premier.

Pour les amateurs de grand manteaux à manche raglan affiché à 90e : Cappotto uomo spigato in lana | Vinted

1 « J'aime »

Chore Jacket Drake’s en velours cĂŽtelĂ© rose pĂąle (T38) :

4 « J'aime »

Dommage il est une taille trop grand pour moi.

1 « J'aime »

manteau Brian & Barry
boutonnage droit
épaule raglan
100 % poil de chameau Loro Piana
t. XL selon le vendeur 
 demandez les mesures
70€ VS >1000€ retail

Brian & Barry est une petite chaĂźne de boutiques milanaise, qui distribue entre autres Lardini, Tagliatore, Drumohr, LBM, Circolo 1901, Stone Island, Zanone, etc.
B&B a aussi sa propre marque éponyme, en général de bonne qualité et fabriquée en Italie.
Certains de leurs manteaux sont fabriqués par Caruso. Je ne sais pas pour celui-ci en particulier.

cricket sweater vintage Scapa of Scotland
100 % laine (?)
bleu marine, détail du col crÚme-beige
cote anglaise
Made in Scotland
t. 50 = ~L → 59 cm poitrine / 55 cm Ă©paule (drop shoulder) / 63 cm manche / 68 cm dos
20€

Scapa est une marque belge similaire Ă  RL ; je l’ai prĂ©sentĂ©e en dĂ©tail ici : https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout-partie-2/5719/1743?u=gilead

écharpe vintage Dries Van Noten
demandez les dimensions
laine bordeaux avec appliques en tissu orange et taupe
40€

Vu le prix, petits trous osef.

gants Agnelle
cuir de cerf marron havane
poignet-doublure tricot de laine écru
t. 9,5
30€ VS ~150€ retail

Neufs.

Converse x Margiela
collab de 2013
couche de peinture acrylique blanche sur tiges et semelles qui s’écaille au fil du temps
p. 45 / US 11
200€

TBE. Paires forcément de plus en plus rares. Prix correct, surtout si vous pouvez gratter la négo.

idem
version Jack Purcell
p. 40 / US 7
110€

TBE. Prix en dessous de la valeur moyenne. Profitez-en.

7 « J'aime »

Ça envoie !
Les gants me brancheraient bien mais je fais du 8,5 , je ne sais pas si c’est judicieux d’upsizer une taille de gant ^^

(non)

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa ça! Rota ça taille plutît comment? Grand, petit, slim, classique?

Je prends du 50 pour une w33 (sur du Levis 501)

AprĂšs niveau coupe ça dĂ©pend du modĂšle, mais c’est rarement trĂšs ample chez Rota. Sauf sur les commandes spĂ©ciales. LĂ  je miserais plutĂŽt sur un truc un peu slim (19cm Ă  la cheville)

Bon allez je tente, Ă  moins de 20 balles le risque est faible :slight_smile:

Merci beaucoup, j’ai pris les Jack Purcell (avec une petite nĂ©go pour ne rien gĂącher :rat:) pour glisser sous le sapin de la girlfriend :slight_smile:

Pull en laine et cachemire brian&barry dans une jolie couleur mauve en L pour une misùre 
 12€
J’ai exactement le mĂȘme et j’en suis trĂšs content !

1 « J'aime »

45e

Mesures : Epaules 64cm
Aisselles 61cm
Dos 68cm

1 « J'aime »

QUi veut une RFMB like Ă  1/10e du prix en M

5 « J'aime »

Ne regarde pas la catĂ©gorie « duck Â» :person_gesturing_ok:

1 « J'aime »

Merci je tente

1 « J'aime »