Merci Gigi les bon tuyaux, j’ai cop le Zara pour tester il est golri
Ce n’est surtout pas un fenté
Une ancienne mais toujours cool parka OL avec le liner amovible, prix sympa (prix retail plus proche des 600 que 300 d’ailleurs)
Pull raglan Hartford
Coton plutôt léger (j’en possède un)
Vert
Taille L
20€
Edit: avec le lien c’est mieux
Merci de penser à moi mais trop petite + pas la couleur que je cherche
Je suis plutôt sur un M/L en olive
Je découvre que Nick Fouquet, chapelier américain de luxe dans le genre Americana fait aussi des fringues et des chaussures dans un style similaire.
Sur Vinted traînent deux paires de mocassins en 44 dans le style Yuketen. On est sur un tarif retail assez élevé (il n’y a pas ces modèles sur son site mais les chaussures qu’on y trouve sont à quasi 800$). Je les trouve réussis.
Version haute (neufs) :
Une veste type barbour pour pas cher
Le vendeur a beaucoup de trucs intéressants en vintage pour ceux qui sont dans le délire
Dans le vestiaire du même vendeur, ce curieux hoodie boutonné en jersey kaki ; l’étiquette de marque indique « Converse »
Peut-être un pièce sportswear vintage valable… ou pas ? Avis aux connaisseurs.
Ouais ses fringues sont assez sans intérêt tout de même avec des prix retails débiles
A paris il est distribué chez Boys don’t cry
Une paire de 986 état quasi neuf en 10 C/E, pour le prix c’est une super affaire imho.
https://www.vinted.fr/items/3891201339-alden
(Je veux les même en 7, est-ce trop demander, cher Vinted…? )
Nan C’est collab avec Varvatos
Haha, je venais pour poster la même postée sur Vestiaire Co.
deja vendu ! si ça va pas au preneur je suis chaud !!
Vendues par @dvsldt qui a selon moi une des meilleures offres disponibles sur Vinted en ce qui concerne les marques Americano - Japonaises ou assimilées.
Très bon prix quand on voit l’évolution du prix retail chez Yuketen et la difficulté à trouver des grosses remises sur les meilleurs modèles.
Pour avoir la paire, elle est sublime.
Le vert est magique
Manteau Herno
Taille 52it
Croisé avec la ceinture présente
Laine ou cachemire ou mélange
Négociable