« The Parka » Ten C
shell noire, qui a viré ~anthracite
t. 48 … demandes les mesures
499€ VS 1690€ retail
Très jolie patine.
On trouve des doublures (duvet ou shearling) assez fréquemment sur Vinted dans cette taille. De quoi composer un ensemble à prix nettement réduit.
pull col rond Drumohr
100 % cachemire
tricot jersey mouliné
blanc - bleu marine
Made in Italy
t. 50 IT → 70 cm dos (col inclus ?), demandez la largeur de poitrine
80€ VS 600-800€ retail
Rare. Prix très correct. Si les mesures et le style vous conviennent, n’hésitez pas.
derby moc toe de marque inconnue
tiges en cuir lisse marron moyen
semelle monobloc en caoutchouc
cousu goodyear
je crois décrypter un « Made in Romania »
p. 40
10€
A ce prix, ça se tente. Au pire, le cuir des tiges est nul, l’intérieur pue, et la semelle en caoutchouc se désintègre aux premiers pas. Au mieux, vous avez une paire bien construite, plutôt jolie dans son genre, dans un cuir correct, que vous pourrez défoncer sans vergogne.
Sac 48h T-Michael (la marque du co-créateur de Norwegian Rain)
cuir noir
40 cm longueur x 37 cm hauteur x 17 cm profondeur
45€ VS ~1000€ retail
A ce prix, j’aurais bien essayé par curiosité, mais je n’en aurai aucune utilité et je dois faire de la place en vue d’un départ à l’étranger. @ArtCore dévoue-toi ?
Concernant le lieu de confection, si c’est le même que pour la collec actuelle, alors c’est du Made in Spain. Modèle le plus proche en dimensions (1100€) : https://www.t-michael.com/product/t-bag
Au delà du côté technique explicité par Tyq, il y a la particularité du prix : 12€ au lieu de 279€. Pas besoin de réfléchir 107 ans si c’est ton style et ta taille.
MP
pull col rond Eat Dust
alpaga-laine-nylon … demandez le détail %
couleur moutarde
mouchetage type donegal
t. M, mais semble convenir à un L-XL → 74 cm dos / 62 cm poitrine (?)
63€
Une private joke que j’ignore ? En tt cas ça me parait risqué (une des villes que j’ai le plus aimé en Italie d’ailleurs, mais jsuis toxico de la pizza)
lol, je cherche justement un sac noir minimaliste. Mais là pas de bandoulière ni rien, trop peu pratique pour un jeune papa qui part tous les matins avec poussette.
Oui, c’est plus un sac d’instagrammeur célibataire.
(0 offre/demande et 1 favori en 2 ans … 3 offres/demandes et 8 favs depuis le partage ici le vendeur doit être surpris. D’ailleurs mes chers cama des, dans ce genre de cas, mieux vaut peut-être acheter directement sans négocier, car un vendeur peut décider de gonfler le prix face à une demande aussi subite. Et vous regretterez alors d’avoir voulu gratter 10-15 balles sur un article déjà affiché à -95 % de sa valeur retail.)
@Pierreuleu Une blagounette relative à un contexte de mésaventures avec des vendeurs italiens, qui nourrissent l’avis exprimé juste au-dessus (cf. réponse à henry)
Le truc « membres intéressés » indique le nombre de contacts par message pour offre ou demandes ? J’avais jamais fait attention. Intéressant comme info.
Bien sûr, si le nombre de demandes/offres correspond à peu près au nombre de favoris, alors c’est le vendeur qui prend effectivement l’initiative de contacter chaque personne qui ajoute son annonce en favoris.
Mais, a priori, ce n’est pas le cas avec ce sac. La différence entre nb de demandes/offres et nb de favs est trop importante (3/8 [edit : désormais 4/7]).
@ArtCore dans les paramètres de ton compte Vinted, tu peux rendre tes mises en fav invisibles aux vendeurs concernés. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de te démarcher. C’est ce que j’ai fait, car je n’aime pas être contacté ainsi. Selon mes observations (voir 1er paragraphe ci-dessus), seulement ~10 % des utilisateurs de Vinted se rendent invisibles.