🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Trucker Levis vintage (80’s) miUS, S/M, 25€.

Hey :slight_smile: le plan a l’air cool. Je ne connais pas Wallaby, c’est sympa ? Sur le papier, MiScotland et 100% laine ça a l’air cool.

1 « J'aime »

Il me semblait que les veste avec des poches sur le cĂŽtĂ© Ă©taient des modĂšles rĂ©cents. C’est pas le cas?
C’est pas ma taille de toute façon mais j’essaie de m’y repĂ©rer un peu dans les vestes en jean vintage et c’est pas facile :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les poches sur les cotés sont apparues dans les annees 80.
Tu peux lire l’article sur Heddels auquel j’avais fait reference sur ce post

2 « J'aime »

Je l ai déjà depuis qq années
La matiĂšre est super ! :+1:t2:

3 « J'aime »

Pour les amateurs qui veulent tenter un truc sympa.

Cette veste vintage, par contre en XL. Le mec a mis les mesures mais le volume semble cool :

Et un autre truc, un tee LS Helmut lang :

Et enfin pour les nostalgiques, une chemise en jean waxé, toujours chez Helmut mais a un pris intéressant, taille M. Enfin il faut faire gaffe car dans son annonce il mélange un peu tout niveau sizing :

3 « J'aime »

Ah, parfait. Je vais me lire ça tranquillement
Merci

1 « J'aime »

Aucune idée, je ne connais pas la marque mais ça semble trÚs classique.

1 « J'aime »

C’est mignon ça (coton/chanvre, et non lin comme indiquĂ© dans l’annonce), petite chemise-blouson en jeans. T50, donc un bon gros L selon les standards OL.

1 « J'aime »

Ue piĂšce qui rappellera peut-ĂȘtre des souvenirs Ă  certains

Il manque la poche arriÚre, mais à ce prix là je trouve ça aceptable
L’annonce est là depuis 2 ans, c’est sans doute possible d’encore :rat:baisser le prix

Edit :
Rien d’incoyable mais Uniqlo en corduroy pour 20€

L’inscription intĂ©rieure laisse penser que ce ne sont ni des Camper, ni des Sebago mais des Soleflex (?), inconnu au bataillon.

T’as raison, j’avais pas captĂ© au premier abord sur les photos.
Il faudrait demander une photo de la semelle du coup.
Il a peut ĂȘtre rajouter ou changer la semelle intĂ©rieur

Possible, l’annonce est pas trùs claire.

C’est des Kollflex, je conseille à personne de google ça d’ailleurs.
C’est comme vendre des sandales la halle en mettant Birkenstock dans la marque

4 « J'aime »

Je vire l’annonce du coup ! :+1:
Comme quoi faut tjs vérifier les photos :sweat_smile:

J’ai signalĂ© l’annonce pour « marque eronnĂ©e Â», en expliquant bien que la marque indiquĂ©e est Sebago, que la marque rĂ©elle est kollflex comme on le voit sur les photos.
Bien Ă©videmment Vinted m’a rĂ©pondu qu’ils ne voient pas pourquoi cette annonce irait Ă  l’encontre des rĂšgles de leur catalogue, et que par consĂ©quent ils la laissent en ligne tel quel.

Pensez-y bien tous ceux qui seraient tentĂ©s par le service de vĂ©rification Ă  10€ par des « experts qualifiĂ©s Â»

16 « J'aime »

Ils vont quand mĂȘme pas te rĂ©pondre tant que t’as pas payĂ©. :smirk:

a ce sujet la derniÚre vidéo de Rapidscrew est édifiante!

3 « J'aime »

Ouais et d’ailleurs je ne suis pas Ă©tonnĂ©. « Des experts Â» qui doivent vĂ©rifier je ne sais combien de milliers de vĂȘtements mis par jour sur la plateforme.
Juste un moyen pour Vinted de se faire un peu plus de tune encore (en additionnant dĂ©jĂ  la fameuse « protection acheteur Â»), les gars savent comment faire de la moula.

J’ai d’ailleurs signalĂ© je ne sais combien d’articles quand il y a eu la pĂ©riode (d’ailleurs on en trouve encore) des bots / fake compte qui vendaient du fake. Les trucs ça sautaient aux yeux mais pour eux ça passait tout seul. J’avais juste droit « ah oui hihihi merci de votre vigilence Â». Pourtant ils se vantent que les articles de « luxe Â» sont ceux vĂ©rifiĂ©s en premier.