Trucker Levis vintage (80âs) miUS, S/M, 25âŹ.
Hey le plan a lâair cool. Je ne connais pas Wallaby, câest sympa ? Sur le papier, MiScotland et 100% laine ça a lâair cool.
Il me semblait que les veste avec des poches sur le cĂŽtĂ© Ă©taient des modĂšles rĂ©cents. Câest pas le cas?
Câest pas ma taille de toute façon mais jâessaie de mây repĂ©rer un peu dans les vestes en jean vintage et câest pas facile
Les poches sur les cotés sont apparues dans les annees 80.
Tu peux lire lâarticle sur Heddels auquel jâavais fait reference sur ce post
Je l ai déjà depuis qq années
La matiĂšre est super !
Pour les amateurs qui veulent tenter un truc sympa.
Cette veste vintage, par contre en XL. Le mec a mis les mesures mais le volume semble cool :
Et un autre truc, un tee LS Helmut lang :
Et enfin pour les nostalgiques, une chemise en jean waxé, toujours chez Helmut mais a un pris intéressant, taille M. Enfin il faut faire gaffe car dans son annonce il mélange un peu tout niveau sizing :
Ah, parfait. Je vais me lire ça tranquillement
Merci
Aucune idée, je ne connais pas la marque mais ça semble trÚs classique.
Câest mignon ça (coton/chanvre, et non lin comme indiquĂ© dans lâannonce), petite chemise-blouson en jeans. T50, donc un bon gros L selon les standards OL.
Ue piĂšce qui rappellera peut-ĂȘtre des souvenirs Ă certains
Il manque la poche arriÚre, mais à ce prix là je trouve ça aceptable
Lâannonce est lĂ depuis 2 ans, câest sans doute possible dâencore baisser le prix
Edit :
Rien dâincoyable mais Uniqlo en corduroy pour 20âŹ
Lâinscription intĂ©rieure laisse penser que ce ne sont ni des Camper, ni des Sebago mais des Soleflex (?), inconnu au bataillon.
Tâas raison, jâavais pas captĂ© au premier abord sur les photos.
Il faudrait demander une photo de la semelle du coup.
Il a peut ĂȘtre rajouter ou changer la semelle intĂ©rieurâŠ
Possible, lâannonce est pas trĂšs claire.
Câest des Kollflex, je conseille Ă personne de google ça dâailleurs.
Câest comme vendre des sandales la halle en mettant Birkenstock dans la marque
Je vire lâannonce du coup !
Comme quoi faut tjs vérifier les photos
Jâai signalĂ© lâannonce pour « marque eronnĂ©e », en expliquant bien que la marque indiquĂ©e est Sebago, que la marque rĂ©elle est kollflex comme on le voit sur les photos.
Bien Ă©videmment Vinted mâa rĂ©pondu quâils ne voient pas pourquoi cette annonce irait Ă lâencontre des rĂšgles de leur catalogue, et que par consĂ©quent ils la laissent en ligne tel quel.
Pensez-y bien tous ceux qui seraient tentés par le service de vérification à 10⏠par des « experts qualifiés »
Ils vont quand mĂȘme pas te rĂ©pondre tant que tâas pas payĂ©.
a ce sujet la derniÚre vidéo de Rapidscrew est édifiante!
Ouais et dâailleurs je ne suis pas Ă©tonnĂ©. « Des experts » qui doivent vĂ©rifier je ne sais combien de milliers de vĂȘtements mis par jour sur la plateforme.
Juste un moyen pour Vinted de se faire un peu plus de tune encore (en additionnant déjà la fameuse « protection acheteur »), les gars savent comment faire de la moula.
Jâai dâailleurs signalĂ© je ne sais combien dâarticles quand il y a eu la pĂ©riode (dâailleurs on en trouve encore) des bots / fake compte qui vendaient du fake. Les trucs ça sautaient aux yeux mais pour eux ça passait tout seul. Jâavais juste droit « ah oui hihihi merci de votre vigilence ». Pourtant ils se vantent que les articles de « luxe » sont ceux vĂ©rifiĂ©s en premier.