🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

La piĂšce est marrante, par contre c’est un L bien loose (66 de large, 54 aux Ă©paules).

1 « J'aime »

Yes sympa, par contre vendeur est malhonnĂȘte de mettre vintage made in Us, alors qu’on lit Anotherinfluence, qui est une marque Asos

1 « J'aime »

Paire de Diemme en 43
30 balles

Esprit common projects bball

@bznlzp @Romigourmi

4 « J'aime »

TrÚs cool ça :heart:.
On verras si c’est encore la aprĂšs les fĂȘtes haha .

2 « J'aime »

J’ai toujours trouvĂ© ça dĂ©licat de mettre les mesures aux Ă©paules pour une piĂšce qui semble ĂȘtre en Ă©paules tombantes. A partir de lĂ , c’est compliquĂ© de rĂ©ellement avoir une idĂ©e du fit vu que ça fausse un peu l’ensemble.

@henry mĂȘme si je te rejoins lĂ  dessus, pour 30€ on va dire que l’on peut fermer les yeux sur ce dĂ©tail.

1 « J'aime »

Manteau Long Drapeau Noir en S. Un tout petit défaut sur le devant peu visible.

C’est pas mon style mais à ce prix (40euros) j’imagine que c’est un bon deal.

Pour la trĂšs belle surchemise, un dĂ©but de mesure j’ai reçu. Pas pour moi

En revanche, aucune idée de la longueur violoncelle inclus

3 « J'aime »

Il a aussi une des paires introuvables de la mini collab avec TNF (30 paires produites). Pas vraiment un bon plan par contre :sweat_smile: :

2 « J'aime »

Franchement vu la rareté le prix me choque pas plus que ça

Un fatigue orSlow Ă  trĂšs vil prix.

Attention quand mĂȘme Ă  la longueur, il est retouchĂ© court

Le vendeur est @Ara693

Oui finalement pour un collectionneur ça paraĂźt pas aussi abusĂ© que ça. C’est Ă  peine plus cher qu’une paire neuves en magasin.

yes elle est hyper cool cette paire

1 « J'aime »

Elle Ă©tait au mag d’usine je crois celle lĂ 

Yes et le gars de Vinted a dĂ» y passer au bon moment ^^

J’y passe rĂ©guliĂšrement (enfin tous les 2/3 mois) mais jamais vu. S’il l’a chopĂ© lĂ -bas c’est vraiment un coup de fusil incroyable.

Ca devait ĂȘtre dans le rayon samples, et ils ont pas dĂ» en avoir beaucoup (en gros celles qui ont pas Ă©tĂ© envoyĂ©es pour les shootings.

Je suis juste surpris qu’ils se soient fait chier à produire plusieurs tailles pour seulement 30 exemplaires

Une paire en 43 s’est vendue à 1k$ sur grailed il n’y a pas longtemps
https://www.grailed.com/listings/49150710-paraboot-x-the-north-face-paraboot-the-north-face-mule

1 « J'aime »

Je lui ai demandé, sa réponse offusquée :joy:

Sans titre

4 « J'aime »

Hoodie Bonne Gueule M 59e

Ah je me demandais pourquoi je me suis fait bombardĂ© d’offres, merci pour le partage !

2 « J'aime »

Manifestement tout le monde est ruiné ici alors ^^

1 « J'aime »