La piĂšce est marrante, par contre câest un L bien loose (66 de large, 54 aux Ă©paules).
Yes sympa, par contre vendeur est malhonnĂȘte de mettre vintage made in Us, alors quâon lit Anotherinfluence, qui est une marque Asos
Paire de Diemme en 43
30 balles
Esprit common projects bball
TrÚs cool ça .
On verras si câest encore la aprĂšs les fĂȘtes haha .
Jâai toujours trouvĂ© ça dĂ©licat de mettre les mesures aux Ă©paules pour une piĂšce qui semble ĂȘtre en Ă©paules tombantes. A partir de lĂ , câest compliquĂ© de rĂ©ellement avoir une idĂ©e du fit vu que ça fausse un peu lâensemble.
@henry mĂȘme si je te rejoins lĂ dessus, pour 30⏠on va dire que lâon peut fermer les yeux sur ce dĂ©tail.
Manteau Long Drapeau Noir en S. Un tout petit défaut sur le devant peu visible.
Câest pas mon style mais Ă ce prix (40euros) jâimagine que câest un bon deal.
Pour la trĂšs belle surchemise, un dĂ©but de mesure jâai reçu. Pas pour moi
En revanche, aucune idée de la longueur violoncelle inclus
Il a aussi une des paires introuvables de la mini collab avec TNF (30 paires produites). Pas vraiment un bon plan par contre :
Franchement vu la rareté le prix me choque pas plus que ça
Un fatigue orSlow Ă trĂšs vil prix.
Attention quand mĂȘme Ă la longueur, il est retouchĂ© court
Le vendeur est @Ara693
Oui finalement pour un collectionneur ça paraĂźt pas aussi abusĂ© que ça. Câest Ă peine plus cher quâune paire neuves en magasin.
yes elle est hyper cool cette paire
Elle Ă©tait au mag dâusine je crois celle lĂ
Yes et le gars de Vinted a dĂ» y passer au bon moment ^^
Jây passe rĂ©guliĂšrement (enfin tous les 2/3 mois) mais jamais vu. Sâil lâa chopĂ© lĂ -bas câest vraiment un coup de fusil incroyable.
Ca devait ĂȘtre dans le rayon samples, et ils ont pas dĂ» en avoir beaucoup (en gros celles qui ont pas Ă©tĂ© envoyĂ©es pour les shootings.
Je suis juste surpris quâils se soient fait chier Ă produire plusieurs tailles pour seulement 30 exemplaires
Une paire en 43 sâest vendue Ă 1k$ sur grailed il nây a pas longtemps
https://www.grailed.com/listings/49150710-paraboot-x-the-north-face-paraboot-the-north-face-mule
Je lui ai demandé, sa réponse offusquée
Hoodie Bonne Gueule M 59e
Ah je me demandais pourquoi je me suis fait bombardĂ© dâoffres, merci pour le partage !
Manifestement tout le monde est ruiné ici alors ^^