Les manches paraissent bizarres :
G9 / 42
Merci pour le partage ! Je lâai pris Ă 14e aprĂšs nĂ©go, ça devrait ĂȘtre sympa pour NoĂ«l ce petit gilet.
Tu as pris quoi ?
2 paires de Para en Ă©tat neuf et bon prix chez ce mĂȘme vendeur
Je me permets une petite question en lien avec le pantalon Cellar Door @gilead (qui peut mâintĂ©resser, mĂȘme si le synthĂ©tique me rebute un peu !).
Je me suis fait lâhistorique sur le forum, mais je nâai pas trouvĂ© dâinformations construites sur la marque.
Vu que tu as déjà proposé un de leurs articles sur le forum, je me demandais si tu avais un avis à leur propos ?
Batoner Signature orange
Le vendeur a fait un passage sur le forum. Ancien sneakerhead qui a semble-t-il conservĂ© certaines habitudes avec ses nouvelles prĂ©fĂ©rences de style (collectionite dâĂ©ditions limitĂ©es et hype).
Il a supprimé son profil : Présentations - #1204 par anon42049991
La marque est/a été distribuée par Sportivo Store et Cultizm.
Aucune expĂ©rience personnelle avec leurs produits, mais on peut en espĂ©rer une confection de bon niveau. Pas mal de variĂ©tĂ© dans les coupes, dont du slim, comme câest le cas pour le modĂšle partagĂ©.
je dois ĂȘtre le seul Ă avoir du Cellar Door ici
la grande majoritĂ© des coupes sont trop slim pour moi, mais de temps en temps yâa des coupes droites dans des tissus qui mâintĂ©ressent
AprĂšs jâachĂšte ça Ă vil prix, comme toutes ces marques italiennes semi confidentielles, ca se trouve avec un peu de change pour quelques dizaines dâeuros sur vinted (merci les ritaux !)
Pour 30 balles ca me semble une belle affaire
Dâaccord, merci Ă tous les deux !
Câest vrai quâil y a pas mal de marques italiennes bradĂ©es sur Vinted. Câest vrai que câest tentant de tester leurs produits (comme pour le pantalon postĂ© par @gilead), mais on ne peut pas cĂ©der Ă toutes les sirĂšnes !
Pour le coup, ce pantalon contenant des fibres synthĂ©tiques et restant un poil slim, jâespĂ©rais quâil ait une particularitĂ©, un petit truc en plus, pour justifier lâachat irrationnel ha ha. Je vais y rĂ©flĂ©chir !
la « particularitĂ© » câest que tu es sur un pantalon avec une coupe tapered, taille Ă©lastiquĂ©e, donc le petit pourcentage dâelasthane est tout Ă fait pertinent pour avoir du stretch confort sur la matiĂšre
Techniquement parlant câest plus compliquĂ© de fabriquĂ© une qualitĂ© laine / elasthane que 100% laine pour ce type dâarticle.
Ce nâest pas du synthĂ©tique pour mettre du synthĂ©tique (ici on mettrait plutot du pl ou du pc si on voulait radiner)
« The Parka » Ten C
shell noire, qui a viré ~anthracite
t. 48 ⊠demandes les mesures
499⏠VS 1690⏠retail
TrĂšs jolie patine.
On trouve des doublures (duvet ou shearling) assez fréquemment sur Vinted dans cette taille. De quoi composer un ensemble à prix nettement réduit.
pull col rond Drumohr
100 % cachemire
tricot jersey mouliné
blanc - bleu marine
Made in Italy
t. 50 IT â 70 cm dos (col inclus ?), demandez la largeur de poitrine
80⏠VS 600-800⏠retail
Rare. Prix trĂšs correct. Si les mesures et le style vous conviennent, nâhĂ©sitez pas.
ceinture « Type 200 Wire Buckle Belt » Tender Co
cuir tannĂ© Ă lâĂ©corce de chĂȘne (J&FJ Baker)
boucle Ă©paisse en laiton
coutures réalisées à la main
Made in England
t. 3 / W33 / M-L
130⏠VS ~200⏠retail https://www.tenderstores.com/product/type-200-wire-buckle-belt/?variation=31949
derby moc toe de marque inconnue
tiges en cuir lisse marron moyen
semelle monobloc en caoutchouc
cousu goodyear
je crois décrypter un « Made in Romania »
p. 40
10âŹ
A ce prix, ça se tente. Au pire, le cuir des tiges est nul, lâintĂ©rieur pue, et la semelle en caoutchouc se dĂ©sintĂšgre aux premiers pas. Au mieux, vous avez une paire bien construite, plutĂŽt jolie dans son genre, dans un cuir correct, que vous pourrez dĂ©foncer sans vergogne.
Sac 48h T-Michael (la marque du co-créateur de Norwegian Rain)
cuir noir
40 cm longueur x 37 cm hauteur x 17 cm profondeur
45⏠VS ~1000⏠retail
A ce prix, jâaurais bien essayĂ© par curiositĂ©, mais je nâen aurai aucune utilitĂ© et je dois faire de la place en vue dâun dĂ©part Ă lâĂ©tranger. @ArtCore dĂ©voue-toi ?
Concernant le lieu de confection, si câest le mĂȘme que pour la collec actuelle, alors câest du Made in Spain. ModĂšle le plus proche en dimensions (1100âŹ) : https://www.t-michael.com/product/t-bag
Ou ca ? A moins que ce soit secret
Au delĂ du cĂŽtĂ© technique explicitĂ© par Tyq, il y a la particularitĂ© du prix : 12⏠au lieu de 279âŹ. Pas besoin de rĂ©flĂ©chir 107 ans si câest ton style et ta taille.
MP
pull col rond Eat Dust
alpaga-laine-nylon ⊠demandez le détail %
couleur moutarde
mouchetage type donegal
t. M, mais semble convenir Ă un L-XL â 74 cm dos / 62 cm poitrine (?)
63âŹ
Il organise une vendetta du cÎté de Naples je crois
Une private joke que jâignore ? En tt cas ça me parait risquĂ© (une des villes que jâai le plus aimĂ© en Italie dâailleurs, mais jsuis toxico de la pizza)
Offre spontanĂ©e du vendeur Ă 130⏠aprĂšs mise en favoris. Je pense quâil y a encore moyen de faire baisser le prix.
lol, je cherche justement un sac noir minimaliste. Mais lĂ pas de bandouliĂšre ni rien, trop peu pratique pour un jeune papa qui part tous les matins avec poussette.