🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Les manches paraissent bizarres :

Baracuta heren jack | Vinted

G9 / 42

3 « J'aime »

Merci pour le partage ! Je l’ai pris Ă  14e aprĂšs nĂ©go, ça devrait ĂȘtre sympa pour NoĂ«l ce petit gilet. :blush:

1 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Tu as pris quoi ?

2 paires de Para en Ă©tat neuf et bon prix chez ce mĂȘme vendeur

2 « J'aime »

Je me permets une petite question en lien avec le pantalon Cellar Door @gilead (qui peut m’intĂ©resser, mĂȘme si le synthĂ©tique me rebute un peu !).

Je me suis fait l’historique sur le forum, mais je n’ai pas trouvĂ© d’informations construites sur la marque.

Vu que tu as déjà proposé un de leurs articles sur le forum, je me demandais si tu avais un avis à leur propos ?

Batoner Signature orange

:pinched_fingers: :it:

Le vendeur a fait un passage sur le forum. Ancien sneakerhead qui a semble-t-il conservĂ© certaines habitudes avec ses nouvelles prĂ©fĂ©rences de style (collectionite d’éditions limitĂ©es et hype).
Il a supprimé son profil : Présentations - #1204 par anon42049991

La marque est/a été distribuée par Sportivo Store et Cultizm.
Aucune expĂ©rience personnelle avec leurs produits, mais on peut en espĂ©rer une confection de bon niveau. Pas mal de variĂ©tĂ© dans les coupes, dont du slim, comme c’est le cas pour le modĂšle partagĂ©.

2 « J'aime »

je dois ĂȘtre le seul Ă  avoir du Cellar Door ici

la grande majoritĂ© des coupes sont trop slim pour moi, mais de temps en temps y’a des coupes droites dans des tissus qui m’intĂ©ressent

Aprùs j’achùte ça à vil prix, comme toutes ces marques italiennes semi confidentielles, ca se trouve avec un peu de change pour quelques dizaines d’euros sur vinted (merci les ritaux !)

2 « J'aime »

Pour 30 balles ca me semble une belle affaire

D’accord, merci à tous les deux !

C’est vrai qu’il y a pas mal de marques italiennes bradĂ©es sur Vinted. C’est vrai que c’est tentant de tester leurs produits (comme pour le pantalon postĂ© par @gilead), mais on ne peut pas cĂ©der Ă  toutes les sirĂšnes !

Pour le coup, ce pantalon contenant des fibres synthĂ©tiques et restant un poil slim, j’espĂ©rais qu’il ait une particularitĂ©, un petit truc en plus, pour justifier l’achat irrationnel ha ha. Je vais y rĂ©flĂ©chir !

1 « J'aime »

la « particularitĂ© Â» c’est que tu es sur un pantalon avec une coupe tapered, taille Ă©lastiquĂ©e, donc le petit pourcentage d’elasthane est tout Ă  fait pertinent pour avoir du stretch confort sur la matiĂšre

Techniquement parlant c’est plus compliquĂ© de fabriquĂ© une qualitĂ© laine / elasthane que 100% laine pour ce type d’article.

Ce n’est pas du synthĂ©tique pour mettre du synthĂ©tique (ici on mettrait plutot du pl ou du pc si on voulait radiner)

2 « J'aime »

« The Parka Â» Ten C
shell noire, qui a viré ~anthracite
t. 48 
 demandes les mesures
499€ VS 1690€ retail

TrĂšs jolie patine.
On trouve des doublures (duvet ou shearling) assez fréquemment sur Vinted dans cette taille. De quoi composer un ensemble à prix nettement réduit.

pull col rond Drumohr
100 % cachemire
tricot jersey mouliné
blanc - bleu marine
Made in Italy
t. 50 IT → 70 cm dos (col inclus ?), demandez la largeur de poitrine
80€ VS 600-800€ retail

Rare. Prix trĂšs correct. Si les mesures et le style vous conviennent, n’hĂ©sitez pas.

ceinture « Type 200 Wire Buckle Belt Â» Tender Co
cuir tannĂ© Ă  l’écorce de chĂȘne (J&FJ Baker)
boucle Ă©paisse en laiton
coutures réalisées à la main
Made in England
t. 3 / W33 / M-L
130€ VS ~200€ retail https://www.tenderstores.com/product/type-200-wire-buckle-belt/?variation=31949

derby moc toe de marque inconnue
tiges en cuir lisse marron moyen
semelle monobloc en caoutchouc
cousu goodyear
je crois dĂ©crypter un « Made in Romania Â»
p. 40
10€

A ce prix, ça se tente. Au pire, le cuir des tiges est nul, l’intĂ©rieur pue, et la semelle en caoutchouc se dĂ©sintĂšgre aux premiers pas. Au mieux, vous avez une paire bien construite, plutĂŽt jolie dans son genre, dans un cuir correct, que vous pourrez dĂ©foncer sans vergogne.

Sac 48h T-Michael (la marque du co-créateur de Norwegian Rain)
cuir noir
40 cm longueur x 37 cm hauteur x 17 cm profondeur
45€ VS ~1000€ retail

A ce prix, j’aurais bien essayĂ© par curiositĂ©, mais je n’en aurai aucune utilitĂ© et je dois faire de la place en vue d’un dĂ©part Ă  l’étranger. @ArtCore dĂ©voue-toi ? :rat:
Concernant le lieu de confection, si c’est le mĂȘme que pour la collec actuelle, alors c’est du Made in Spain. ModĂšle le plus proche en dimensions (1100€) : https://www.t-michael.com/product/t-bag

7 « J'aime »

Ou ca ? A moins que ce soit secret

Au delĂ  du cĂŽtĂ© technique explicitĂ© par Tyq, il y a la particularitĂ© du prix : 12€ au lieu de 279€. Pas besoin de rĂ©flĂ©chir 107 ans si c’est ton style et ta taille.

MP

pull col rond Eat Dust
alpaga-laine-nylon 
 demandez le détail %
couleur moutarde
mouchetage type donegal
t. M, mais semble convenir à un L-XL → 74 cm dos / 62 cm poitrine (?)
63€

2 « J'aime »

Il organise une vendetta du cÎté de Naples je crois

1 « J'aime »

Une private joke que j’ignore ? En tt cas ça me parait risquĂ© (une des villes que j’ai le plus aimĂ© en Italie d’ailleurs, mais jsuis toxico de la pizza)

Offre spontanĂ©e du vendeur Ă  130€ aprĂšs mise en favoris. Je pense qu’il y a encore moyen de faire baisser le prix.

2 « J'aime »

lol, je cherche justement un sac noir minimaliste. Mais lĂ  pas de bandouliĂšre ni rien, trop peu pratique pour un jeune papa qui part tous les matins avec poussette.