gilead
DĂ©cembre 19, 2023, 2:30
2841
Oui, câest plus un sac dâinstagrammeur cĂ©libataire.
(0 offre/demande et 1 favori en 2 ans ⊠3 offres/demandes et 8 favs depuis le partage ici le vendeur doit ĂȘtre surpris. Dâailleurs mes chers cama des, dans ce genre de cas, mieux vaut peut-ĂȘtre acheter directement sans nĂ©gocier, car un vendeur peut dĂ©cider de gonfler le prix face Ă une demande aussi subite. Et vous regretterez alors dâavoir voulu gratter 10-15 balles sur un article dĂ©jĂ affichĂ© Ă -95 % de sa valeur retail.)
2 « J'aime »
McGeal
DĂ©cembre 19, 2023, 2:38
2842
@Pierreuleu Une blagounette relative Ă un contexte de mĂ©saventures avec des vendeurs italiens, qui nourrissent lâavis exprimĂ© juste au-dessus (cf. rĂ©ponse Ă henry)
2 « J'aime »
ArtCore
DĂ©cembre 19, 2023, 2:51
2843
Le truc « membres intĂ©ressĂ©s » indique le nombre de contacts par message pour offre ou demandes ? Jâavais jamais fait attention. IntĂ©ressant comme info.
henry
DĂ©cembre 19, 2023, 3:06
2844
Oui ! Maos si le vendeur envoi un message aprÚs un favori, ça compte aussi. Donc pas toujours fiable comme technique
1 « J'aime »
gilead
DĂ©cembre 19, 2023, 3:16
2845
Bien sĂ»r, si le nombre de demandes/offres correspond Ă peu prĂšs au nombre de favoris, alors câest le vendeur qui prend effectivement lâinitiative de contacter chaque personne qui ajoute son annonce en favoris.
Mais, a priori, ce nâest pas le cas avec ce sac. La diffĂ©rence entre nb de demandes/offres et nb de favs est trop importante (3/8 [edit : dĂ©sormais 4/7]).
@ArtCore dans les paramĂštres de ton compte Vinted, tu peux rendre tes mises en fav invisibles aux vendeurs concernĂ©s. Ainsi, ils ne sont pas en mesure de te dĂ©marcher. Câest ce que jâai fait, car je nâaime pas ĂȘtre contactĂ© ainsi. Selon mes observations (voir 1er paragraphe ci-dessus), seulement ~10 % des utilisateurs de Vinted se rendent invisibles.
1 « J'aime »
Pour changer de la Barbour
1 « J'aime »
Mais pourquoi changer de barbour ?^^
2 « J'aime »
Pour Ă©viter de dâavoir la mĂȘme veste que le voisin .
C.F. le dĂ©bat de lâautre jour
7 « J'aime »
Ouai enfin des Barbour moi jâen vois pas Ă tous les coins de rues , et souvent sur des papys .
1 « J'aime »
Un taille 48 italien un S je crois non?
Score
DĂ©cembre 19, 2023, 8:21
2854
Trucker Levis vintage (80âs) miUS, S/M, 25âŹ.
WARNING! SHIPPING EVERY SATURDAY!
Veste en jeans Leviâs, taille 42.
LégÚrement délavée avec le temps, beaucoup portée mais en excellent état.
Aucun trou, aucune tache.
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter si vous avez dâautres questions.
#skin #skins...
Price: EUR 25.0
Hey le plan a lâair cool. Je ne connais pas Wallaby, câest sympa ? Sur le papier, MiScotland et 100% laine ça a lâair cool.
1 « J'aime »
Grego
DĂ©cembre 19, 2023, 10:02
2857
Il me semblait que les veste avec des poches sur le cĂŽtĂ© Ă©taient des modĂšles rĂ©cents. Câest pas le cas?
Câest pas ma taille de toute façon mais jâessaie de mây repĂ©rer un peu dans les vestes en jean vintage et câest pas facile
Score
DĂ©cembre 19, 2023, 10:27
2859
Les poches sur les cotés sont apparues dans les annees 80.
Tu peux lire lâarticle sur Heddels auquel jâavais fait reference sur ce post
Ca ne repond pas a ta question sur distinguer les vraies des fausses, mais si tu tâinteresses a lâhistoire des vestes en denim Levis a travers les ages, cet article vaut le coup (en anglais).
2 « J'aime »
eles
DĂ©cembre 19, 2023, 11:17
2860
Veste mouton
Price: EUR 60.0
Je l ai déjà depuis qq années
La matiĂšre est super !
3 « J'aime »
Leit
DĂ©cembre 19, 2023, 11:58
2861
Pour les amateurs qui veulent tenter un truc sympa.
Cette veste vintage, par contre en XL. Le mec a mis les mesures mais le volume semble cool :
Et un autre truc, un tee LS Helmut lang :
Et enfin pour les nostalgiques, une chemise en jean waxé, toujours chez Helmut mais a un pris intéressant, taille M. Enfin il faut faire gaffe car dans son annonce il mélange un peu tout niveau sizing :
3 « J'aime »