Je ne sais pas si cela peut intĂ©ressant quelquâun. On est sur du 24 de Lo, pour 40/41 cm de tour de taille. Je sais assez mal Ă©valuer les velours, mais il y a un gros plan qui montre la texture.
Le prix est passĂ© Ă 800 ⏠si jamais ça peut intĂ©resser quelquâun.
(Je ne ferai pas les update de prix Ă chaque fois, pas dâinquiĂ©tude !)
La taille devrait convenir Ă lâimmense majoritĂ© des membres du forum.
Surtout les @Grutierophile
@SuperCharlot il me semble que tu cherchais un truc de ce type
Att câest p-ĂȘ de la femme et le col est dâun gout douteux
Nop, jâai dĂ©jĂ le manteau chameau (et câest super )
Oh, un Utile taille M.
A noter, câest un ancien modĂšle de leur pĂ©riode avec les anciennes Ă©tiquette, la coupe a Ă©voluĂ© depuis il me semble
Cardi Monitaly, Minami Shoten, L, 100âŹ. Excellent prix pour ce modĂšle assez rare mais attention, composition quasiment exclusivement synthĂ©tique (ce qui mâa toujours bloquĂ©) :
Ă lâoeil comme ça, une allure rĂ©tro qui me plait.
Taille 48 italienne donc taille S/M non
Dans un coton Brisbane Moss non doublée et semble déstructurée
Je ne sais pas si ça peut plaire ici.
Je trouvais la piÚce intéressante
IndiquĂ© comme un T48 slim, effectivement plutĂŽt un M. Jolie zip jacket 100% lin de chez OL. Les mesures sont dans lâannonce et le prix est assez doux.
Je suis pas spécialement fan du jeu de couleurs mais le tissu a une texture vraiment sympa et le prix est tout doux pour du made in germany
Alors, je ne saurais dire si ce sont de bons plans ou autre, mais voilĂ le rĂ©sultat de ma petite revue des gilets et cardigans dâhier :
Un gilet 100 % laine dâun style assez particulier. Pas forcĂ©ment aussi beau quâen retail, mais pas de synthĂ©tique, pour ce quâen dit lâĂ©tiquette :
Un gilet (dit) « de berger » en laine (avec de la laine) ; rustique Ă souhait et venu dâon ne sait oĂč :
Un cardigan Mc Geoges que je suis fort triste de ne pas pouvoir sniper, vu la longueur. Il est à 35 balles et là depuis un an, donc certainement négociable :
Gilet Lockie en poil de chameau, 71 cm de long mais pas si large :
Je crois que câest pas cher pour des Virgil.
Bon prix.
Demander les mesures
Câest donnĂ©
Pas forcément une affaire mais @Romigourmi
Cimer, je le mets en favoris et jâattends que ça descende