🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Je ne sais pas si cela peut intĂ©ressant quelqu’un. On est sur du 24 de Lo, pour 40/41 cm de tour de taille. Je sais assez mal Ă©valuer les velours, mais il y a un gros plan qui montre la texture.

2 « J'aime »

Le prix est passĂ© Ă  800 € si jamais ça peut intĂ©resser quelqu’un.

(Je ne ferai pas les update de prix Ă  chaque fois, pas d’inquiĂ©tude !)

1 « J'aime »

La taille devrait convenir Ă  l’immense majoritĂ© des membres du forum. :muscle:

7 « J'aime »

Surtout les @Grutierophile

@SuperCharlot il me semble que tu cherchais un truc de ce type
Att c’est p-ĂȘ de la femme et le col est d’un gout douteux

Nop, j’ai dĂ©jĂ  le manteau chameau (et c’est super :slight_smile: )

1 « J'aime »

Oh, un Utile taille M.

@Pierreuleu ?

2 « J'aime »

A noter, c’est un ancien modĂšle de leur pĂ©riode avec les anciennes Ă©tiquette, la coupe a Ă©voluĂ© depuis il me semble

1 « J'aime »

Cardi Monitaly, Minami Shoten, L, 100€. Excellent prix pour ce modĂšle assez rare mais attention, composition quasiment exclusivement synthĂ©tique (ce qui m’a toujours bloquĂ©) :

4 « J'aime »

À l’oeil comme ça, une allure rĂ©tro qui me plait.

Taille 48 italienne donc taille S/M non
Dans un coton Brisbane Moss non doublée et semble déstructurée

Je ne sais pas si ça peut plaire ici.

Je trouvais la piÚce intéressante

6 « J'aime »

IndiquĂ© comme un T48 slim, effectivement plutĂŽt un M. Jolie zip jacket 100% lin de chez OL. Les mesures sont dans l’annonce et le prix est assez doux.

Je suis pas spécialement fan du jeu de couleurs mais le tissu a une texture vraiment sympa et le prix est tout doux pour du made in germany

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Alors, je ne saurais dire si ce sont de bons plans ou autre, mais voilĂ  le rĂ©sultat de ma petite revue des gilets et cardigans d’hier :

Un gilet 100 % laine d’un style assez particulier. Pas forcĂ©ment aussi beau qu’en retail, mais pas de synthĂ©tique, pour ce qu’en dit l’étiquette :

Un gilet (dit) « de berger Â» en laine (avec de la laine) ; rustique Ă  souhait et venu d’on ne sait oĂč :

Un cardigan Mc Geoges que je suis fort triste de ne pas pouvoir sniper, vu la longueur. Il est à 35 balles et là depuis un an, donc certainement négociable :

Gilet Lockie en poil de chameau, 71 cm de long mais pas si large :

Je crois que c’est pas cher pour des Virgil.

1 « J'aime »

Bon prix.
Demander les mesures

1 « J'aime »

C’est donnĂ©

3 « J'aime »

Pas forcément une affaire mais @Romigourmi

1 « J'aime »

Cimer, je le mets en favoris et j’attends que ça descende :face_with_peeking_eye: