Suite de la discussion depuis đ [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4) - numĂ©ro 3261.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis đ [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4) - numĂ©ro 3261.
Discussions précédentes :
Postez vos tenues et vos inspirations plutĂŽt que de chercher un 28Ăšme pantalon RL Ă 20 balles que vous jetterez dans 6 mois.
Câest un message pour les lurkers ?
Pour TOUT LE MONDE haha
Pour poster des belles tenues, faut dâabord quâon trouve des trucs. Mais pas le 28eme RL Ă 20 balles, promis
Perso ca fait longtemps quâun lookbook me tente mais encore faut il pouvoir faire des photos dĂ©centes
Super prix pour cette paire en 44 Ă 110âŹ
Je suis dâaccord avec toi Peec. Faut tendre vers moins dâachats 2nde main (et globalement dâailleurs) pour mieux (avec de belles marques etc) !
Ceci dit, Vinted et la seconde main câest quand mĂȘme formidable pour les dĂ©butants, pour connaĂźtre et maĂźtriser sa morphologie, pour tester des coupes bref pour progresser.
Et accessoirement pour toucher des marques bien trop chĂšres retail (je nâen citerai aucune ahah !!)
Merci, jâai pris.
Ils sont trĂšs bien les RL Ă 20 balles wsh
Tâas un swag de plombier-chauffagiste Ă la retraite avec rĂ©veillez-vous tous
Bien jouĂ©, jâai Ă©tĂ© trop lent
Intéressé si jamais ca te va pas
Et merci @Garigreo pour le plan
Super maintenant je sais que tu fais du 44
Jâai senti mon cĆur bondir, pis la dĂ©ception
Fais moi signe si elles ne te conviennent pas
Grosse frappe ces pompes et câest vendu par @bznlzp :
Il est bien ce modĂšle ?
JâhĂ©sitais un peu Ă lâessayer, je lâai vu en soldes Ă 200⏠dans la boutique Paraboot de Tours.
Pas pour faire mon chieur mais sĂ»r quâelles sont fabriquĂ©es en France @bznlzp ? A ma connaissance les Yosemite et Montana sont fabriquĂ©es en Espagne.
Je les vends pour les racheter les mĂȘmes une taille au dessus (mes pieds ont changĂ© de taille ces 2 derniĂšres annĂ©es jâsuis deg).
Si qqâun dâici est chaud, je peux faire un petit prix btw
@ArtCore maintenant que tu le dis, il me semble que leur cousu Blake est fait en Espagne ouai, jâvais virer la mention
Ă voir des photos supplĂ©mentaires mais le prix a lâair canon pour 150⏠en 43 annoncĂ©s https://www.vinted.fr/items/3986578143-mocassins-jm-weston
Vraiment les mocassins câest un dĂ©lire que je comprends pas du tout, dans ma vie les seules personnes qui en mettent sont retraitĂ©s et jouent au Scrabble
Canon faut pas exagĂ©rer. Une paire de 180 ça se monnaie entre 150 et 200⏠environ. (Au-dessus câest beaucoup sauf modĂšle rare ou pointure Ă la con.)
Et le vendeur ne prĂ©cise pas la vraie pointure (9, 9.5 ? C, D, E ?), et lâĂ©tat est pas non plus incroyable (petites tĂąches sur la tige).
Câest pas une mauvaise affaire, ceci dit. Mais pas le deal de lâannĂ©e.
Non câest pas non plus ce que je venais Ă dire mais si la paire est propre le prix est pas mauvais mais comme je disais ça manque de prĂ©cision (les photos ne sont pas claire et les info sur la piĂšces non plus )
Ădite : mais oui le therme « canon» Ă©tait un peu trop envolĂ©, sympa serai plus adĂ©quat