🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Suite de la discussion depuis 🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4) - numéro 3261.

Discussions précédentes :

Postez vos tenues et vos inspirations plutôt que de chercher un 28ème pantalon RL à 20 balles que vous jetterez dans 6 mois.

13 « J'aime »

C’est un message pour les lurkers ?

1 « J'aime »

Pour TOUT LE MONDE haha

2 « J'aime »

Pour poster des belles tenues, faut d’abord qu’on trouve des trucs. Mais pas le 28eme RL à 20 balles, promis

Perso ca fait longtemps qu’un lookbook me tente mais encore faut il pouvoir faire des photos décentes

Super prix pour cette paire en 44 à 110€

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi Peec. Faut tendre vers moins d’achats 2nde main (et globalement d’ailleurs) pour mieux (avec de belles marques etc) !

Ceci dit, Vinted et la seconde main c’est quand même formidable pour les débutants, pour connaître et maîtriser sa morphologie, pour tester des coupes bref pour progresser.

Et accessoirement pour toucher des marques bien trop chères retail (je n’en citerai aucune ahah !!)

4 « J'aime »

Merci, j’ai pris.

2 « J'aime »

Ils sont très bien les RL à 20 balles wsh

1 « J'aime »

T’as un swag de plombier-chauffagiste à la retraite avec réveillez-vous tous

6 « J'aime »

Bien joué, j’ai été trop lent
Intéressé si jamais ca te va pas
Et merci @Garigreo pour le plan

3 « J'aime »

Super maintenant je sais que tu fais du 44
J’ai senti mon cœur bondir, pis la déception
Fais moi signe si elles ne te conviennent pas

Grosse frappe ces pompes et c’est vendu par @bznlzp :

4 « J'aime »

Il est bien ce modèle ?
J’hésitais un peu à l’essayer, je l’ai vu en soldes à 200€ dans la boutique Paraboot de Tours.

1 « J'aime »

Pas pour faire mon chieur mais sûr qu’elles sont fabriquées en France @bznlzp ? A ma connaissance les Yosemite et Montana sont fabriquées en Espagne.

:fist_right: :fist_left:

Je les vends pour les racheter les mêmes une taille au dessus (mes pieds ont changé de taille ces 2 dernières années j’suis deg).
Si qq’un d’ici est chaud, je peux faire un petit prix btw

@ArtCore maintenant que tu le dis, il me semble que leur cousu Blake est fait en Espagne ouai, j’vais virer la mention

2 « J'aime »

À voir des photos supplémentaires mais le prix a l’air canon pour 150€ en 43 annoncés https://www.vinted.fr/items/3986578143-mocassins-jm-weston

1 « J'aime »

Vraiment les mocassins c’est un délire que je comprends pas du tout, dans ma vie les seules personnes qui en mettent sont retraités et jouent au Scrabble

1 « J'aime »

Canon faut pas exagérer. Une paire de 180 ça se monnaie entre 150 et 200€ environ. (Au-dessus c’est beaucoup sauf modèle rare ou pointure à la con.)

Et le vendeur ne précise pas la vraie pointure (9, 9.5 ? C, D, E ?), et l’état est pas non plus incroyable (petites tâches sur la tige).

C’est pas une mauvaise affaire, ceci dit. Mais pas le deal de l’année.

2 « J'aime »

Non c’est pas non plus ce que je venais à dire mais si la paire est propre le prix est pas mauvais :grinning: mais comme je disais ça manque de précision (les photos ne sont pas claire et les info sur la pièces non plus )

Édite : mais oui le therme « canon» était un peu trop envolé, sympa serai plus adéquat :disappointed:

1 « J'aime »