🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Suite de la discussion depuis 🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4) - numĂ©ro 3261.

Discussions précédentes :

Postez vos tenues et vos inspirations plutĂŽt que de chercher un 28Ăšme pantalon RL Ă  20 balles que vous jetterez dans 6 mois.

13 « J'aime »

C’est un message pour les lurkers ?

1 « J'aime »

Pour TOUT LE MONDE haha

2 « J'aime »

Pour poster des belles tenues, faut d’abord qu’on trouve des trucs. Mais pas le 28eme RL à 20 balles, promis

Perso ca fait longtemps qu’un lookbook me tente mais encore faut il pouvoir faire des photos dĂ©centes

Super prix pour cette paire en 44 à 110€

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi Peec. Faut tendre vers moins d’achats 2nde main (et globalement d’ailleurs) pour mieux (avec de belles marques etc) !

Ceci dit, Vinted et la seconde main c’est quand mĂȘme formidable pour les dĂ©butants, pour connaĂźtre et maĂźtriser sa morphologie, pour tester des coupes bref pour progresser.

Et accessoirement pour toucher des marques bien trop chùres retail (je n’en citerai aucune ahah !!)

4 « J'aime »

Merci, j’ai pris.

2 « J'aime »

Ils sont trĂšs bien les RL Ă  20 balles wsh

1 « J'aime »

T’as un swag de plombier-chauffagiste Ă  la retraite avec rĂ©veillez-vous tous

6 « J'aime »

Bien jouĂ©, j’ai Ă©tĂ© trop lent
Intéressé si jamais ca te va pas
Et merci @Garigreo pour le plan

3 « J'aime »

Super maintenant je sais que tu fais du 44
J’ai senti mon cƓur bondir, pis la dĂ©ception
Fais moi signe si elles ne te conviennent pas

Grosse frappe ces pompes et c’est vendu par @bznlzp :

4 « J'aime »

Il est bien ce modĂšle ?
J’hĂ©sitais un peu Ă  l’essayer, je l’ai vu en soldes Ă  200€ dans la boutique Paraboot de Tours.

1 « J'aime »

Pas pour faire mon chieur mais sĂ»r qu’elles sont fabriquĂ©es en France @bznlzp ? A ma connaissance les Yosemite et Montana sont fabriquĂ©es en Espagne.

:fist_right: :fist_left:

Je les vends pour les racheter les mĂȘmes une taille au dessus (mes pieds ont changĂ© de taille ces 2 derniĂšres annĂ©es j’suis deg).
Si qq’un d’ici est chaud, je peux faire un petit prix btw

@ArtCore maintenant que tu le dis, il me semble que leur cousu Blake est fait en Espagne ouai, j’vais virer la mention

2 « J'aime »

À voir des photos supplĂ©mentaires mais le prix a l’air canon pour 150€ en 43 annoncĂ©s https://www.vinted.fr/items/3986578143-mocassins-jm-weston

1 « J'aime »

Vraiment les mocassins c’est un dĂ©lire que je comprends pas du tout, dans ma vie les seules personnes qui en mettent sont retraitĂ©s et jouent au Scrabble

1 « J'aime »

Canon faut pas exagĂ©rer. Une paire de 180 ça se monnaie entre 150 et 200€ environ. (Au-dessus c’est beaucoup sauf modĂšle rare ou pointure Ă  la con.)

Et le vendeur ne prĂ©cise pas la vraie pointure (9, 9.5 ? C, D, E ?), et l’état est pas non plus incroyable (petites tĂąches sur la tige).

C’est pas une mauvaise affaire, ceci dit. Mais pas le deal de l’annĂ©e.

2 « J'aime »

Non c’est pas non plus ce que je venais Ă  dire mais si la paire est propre le prix est pas mauvais :grinning: mais comme je disais ça manque de prĂ©cision (les photos ne sont pas claire et les info sur la piĂšces non plus )

Édite : mais oui le therme « canon» Ă©tait un peu trop envolĂ©, sympa serai plus adĂ©quat :disappointed:

1 « J'aime »