501 blanc Mi US, w38, 18€.
Il me semble qu’il y a une petite tache au niveau d’un des genoux. A checker avec la vendeuse.
Meme modele en w33, 10€.
501 bleach miUS, w32, 25€
501 blanc Mi US, w38, 18€.
Il me semble qu’il y a une petite tache au niveau d’un des genoux. A checker avec la vendeuse.
Meme modele en w33, 10€.
501 bleach miUS, w32, 25€
Il manque le bouton à la taille mais ça reste une bonne affaire :
T-shirt COS en taille S 100% chanvre
prix à négocier
Alors ce manteau ?
Merci du partage. J’ai tenté le coup, en espérant que le surplus de tissu dans le revers permette d’obtenir une longueur correcte. Si ça ne fonctionne pas, je le proposerai ici à prix coûtant (60€) ; vous pouvez m’envoyer un MP pour vous positionner, au cas où.
Tu devrais pouvoir récupérer 5cm.
J’hésite à m’en reprendre un.
Veste Arket sympa :
Poitrine : 57cm
Épaule : 47cm
Longueur de manche : 63cm
Longueur totale : 67cm
Veste 3 boutons Zara Origins, M, coton, 30€
Je viens de m’apercevoir que Arashi fait une version denim du 1st pattern de la jungle et c’est exactement ce que je cherche donc je mets cet excellent plan là.
BDU shirt de chez 3sixteen en L japonais (=M) à 80e vs 275e retail en bon état.
A mon avis le vendeur sera OK pour une offre à 60/70, il n’arrive pas à la faire partir (je comprends pas pourquoi d’ailleurs)
Dans mes fav depuis quelques temps, effectivement je suis étonné qu’elle ne parte pas.
Merci mais je l’ai en blanc (et je l’aime beaucoup !)
Ca part pas parce que c’est pas un label "grand public " , c’est plus dur a faire partie .
A vontade par exemple , ca se vend pas , sage de cret non plus ^^
+1 avec @Sakapof81 , tu te rends compte de la limite de Vinted dès que tu commences à vendre des labels assez niches. Et généralement les pièces les plus « hype » ou identifiées comme iconiques, partent trop vite, le reste peut stagner des mois.
Mais tu as un paquet de label qui se vendent/trouvent pas cher si tu dig un peu. Tu peux trouver du Snowpeak ou même des trucs plus connus comme EG (sauf quelques vendeurs qui ont le nez fin et qui vendent généralement à prix « réel » des pièces intéressantes), peuvent se trouver pour une bouché de pain.
Déjà abordé mais l’exemple le plus parlant, un label comme Stephan Schneider vendu à du prix H&M alors que la qualité et tissus sont x1000 au dessus.
Ex ce genre de pièces :
Stephan Schneider :
Pull mélange mohair 80€
Manteau coupe intéressante 99€
Snowpeak :
Cardi / Gilet 70€
Veste type workwear 100€
Ou le truc le plus mdr, la veste Journal Standard x Relume (comme mon pant leopard) à 35€ , 100% laine. Le genre de collab Jap quasi impossible à trouver en France.
Pour le coup SS je trouve que c’est ou assez mode ou assez chiant ce qui traine sur vinted , ca m’emballe pas des masses pour le coup.
Hello, pour info je viens de voir l’annonce, je l’ai pris ce matin. Petite nego
Max pour un 41, parfait pour un 40.5 imo:
Ca couvre déjà pas mal de personnes haha. Mais même les pièces « chiantes » genre une chemise blanche, c’est toujours plus sympa à choper quand tu connais la qualité de leur pièces que de prendre par exemple un équivalent chez Uniqlo.
Ou dans les liens que j’ai partagé, un bon pull d’hiver avec du mohair et qui a un peu de gueule à ce prix là c’est tout de même intéressant.
Oui c’est vrai que les pulls simple sont assez cool pour le coup .
Je pose ca tant que j’y suis .
Belle affaire a ce prix