Merci je lâai prise et reçu , elle est tres cool , je lâai eu pour 60 , si jâavais sur jâaurais propsoser moins ^^ .
Clarkâs wallabee GTX pour 40⏠en taille 42
Faudra juste passer chez un cordonnier pour boucher les trous
Elle a dâautres paires Ă petit prix mais toujours avec ces fameux petits trous dans la semelle
A lâami @benz
Câest dĂ©jĂ un trĂšs bon prix pour la came
Quel dommage le made in China.
Ah beh oui , elle est vraiment belle , jâen cherchais depuis un bail mais jâai toujours du mal a lacher mon bif sur les accessoires ^^.
Toute la prod chaussures Visvim est faite en Chine maintenant ( sauf raté exception).
Câest clairement dommage mĂȘme si je suis que des trĂšs bonne usines tâen trouvent la bas aussi ( au vus de la quali du footwear Visvim ça ne doit pas ĂȘtre celles la haha).
AprÚs ici au vus du prix, ça reste une trÚs bonne affaire
Bon clairement il ne sâagit pas dâune « bonne affaire » mais câest une trĂšs trĂšs belle piĂšce que jâai dĂ©jĂ pu avoir entre les mains mais jamais pu acheter, qui date de 2019. Le prix retail de lâĂ©poque Ă©tait aux alentours de 900âŹ.
En dessous des 300⏠jâaurais pu craquer. Le fit est vraiment cool et surtout câest rare de trouver de bon bomber sans un putain de bord cotes trop serrĂ©. LĂ yâa juste sur la partie arriĂšre mais ça change tout au niveau du fit.
câĂ©tait une de mes piĂšces graal Ă la sortie aussi.
Puis jâai Ă©voluĂ© ^^
Câest une rĂ©gression tu veux dire ahah. Je la trouve toujours aussi cool.
Trucker Beams noir, en cuir suédé ? Prix sympa :
Beams, neuf, 95âŹ, W32 (pas plus de 1,80mâŠ) :
Ca câest un mec qui a fait la promo Yoox
eheh exact ! Et qui mesure 1,95m^^.