🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Pour la prix d’une converse:

Pour le prix d’une converse:

2 « J'aime »

Merci je l’ai prise et reçu , elle est tres cool , je l’ai eu pour 60 , si j’avais sur j’aurais propsoser moins ^^ .

1 « J'aime »

Clark’s wallabee GTX pour 40€ en taille 42
Faudra juste passer chez un cordonnier pour boucher les trous
Elle a d’autres paires à petit prix mais toujours avec ces fameux petits trous dans la semelle

1 « J'aime »

A l’ami @benz

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  un trĂšs bon prix pour la came :slight_smile:

Quel dommage le made in China.

Ah beh oui , elle est vraiment belle , j’en cherchais depuis un bail mais j’ai toujours du mal a lacher mon bif sur les accessoires ^^.

Toute la prod chaussures Visvim est faite en Chine maintenant ( sauf raté exception).
C’est clairement dommage mĂȘme si je suis que des trĂšs bonne usines t’en trouvent la bas aussi ( au vus de la quali du footwear Visvim ça ne doit pas ĂȘtre celles la haha).

AprÚs ici au vus du prix, ça reste une trÚs bonne affaire

1 « J'aime »

Bon clairement il ne s’agit pas d’une « bonne affaire Â» mais c’est une trĂšs trĂšs belle piĂšce que j’ai dĂ©jĂ  pu avoir entre les mains mais jamais pu acheter, qui date de 2019. Le prix retail de l’époque Ă©tait aux alentours de 900€.
En dessous des 300€ j’aurais pu craquer. Le fit est vraiment cool et surtout c’est rare de trouver de bon bomber sans un putain de bord cotes trop serrĂ©. LĂ  y’a juste sur la partie arriĂšre mais ça change tout au niveau du fit.

2 « J'aime »

:zipper_mouth_face: c’était une de mes piĂšces graal Ă  la sortie aussi.
Puis j’ai Ă©voluĂ© ^^

C’est une rĂ©gression tu veux dire ahah. Je la trouve toujours aussi cool.

Trucker Beams noir, en cuir suédé ? Prix sympa :

Beams, neuf, 95€, W32 (pas plus de 1,80m
) :

Pour l’étĂ© prochain

Edwin
Taille xl
15€

3 « J'aime »

10 « J'aime »

Ca c’est un mec qui a fait la promo Yoox :laughing:

eheh exact ! Et qui mesure 1,95m^^.