Gilet Fortela en boro, M, 100balles
Tu vois câest Astorflex qui font les shapes pour les Drakes et autant leur last fait vraiment pompes de clown, ceux quâils ont fait pour notre racket prĂ©fĂ©rĂ© est de trĂšs, trĂšs loin ma forme prĂ©fĂ©rĂ©e en DB/chukkas
Pour ceux qui sont allergique au cĂŽtĂ© bulky des greenflex, en 2024 il va y avoir une shape basĂ© sur une forme âAmerican lastâ beaucoup plus profilĂ© chez astorflex vraiment chouette.(et oui câest dĂ©jĂ commandĂ©)
Ădit: je viens dâen vendre justement une paire a lâinstant a un client , il kiff tellement câest sa 2Ăšme paire de greenflex en 4 mois)
exactement
et câest pas un hasard si lâune des marques qui fait bander son petit monde pour la justesse de son propos stylsitique a fait en sorte dâavoir autre chose que ces esarzt de godillots de clown ^^
parce que tu peux sortir ta silhouette Drakeâs prĂ©fĂ©rĂ©e, tu portes les horreur que jâai link, ça te nique tout imo
@monsieurcam57 si le fait de vendre un produit était gage de sa qualité esthétique, on se ferait moins chier niveau look dans la vie
Weston mocs 180
cuir de lézard marron
p. 6,5 D
290âŹ
TBE, trÚs bon prix pour cette version (1750⏠retail ).
Fers encastrés et patins déjà posés (état ?).
Le bloc talon semble avoir Ă©tĂ© rehaussĂ©. Move sarkozien. Simple Ă rectifier chez un cordonnier si vous prĂ©fĂ©rez la hauteur dâorigine.
PremiÚre fois que je vois ça dans la gamme Polo de Ralph Lauren !
short patchwork-réparé
twill de coton (100 %) beige
patchwork HBT olive, chambray bleu, twill motif navajo, etc.
Made in China
w36 ⊠dâexpĂ©rience, conviendra Ă un w34 pour un port TTS confort, ou Ă un w32-33 pour du size up bas sur les hanches. Sur mes shorts RL, le w36 donne en moyenne 44 cm Ă la taille, 51-52 cm en outseam, et 31-34 cm en LO. Dans le doute, demandez les mesures au vendeur.
20âŹ
la folie dela paire aie aie aie
chemise marque italienne inconnue (Kris Clark)
100 % lin
rayure blanche sur fond bleu ciel
t. 17,5 / L-XL â ~50 cm Ă©paule / ~ 60-62 cm poitrine / ~80-81 cm dos
13âŹ
Pour les Schlaguistanais qui auraient besoin dâUNE chemise classique et clean en vue dâun mariage estival, par exemple. Association facile avec un pantalon bleu marine ou beige.
Pull Oliver Spencer 100% laine, taille M, TBE, 17 balles.
Merci je viens de faire une offre !
Bomber minimaliste oversized dâune marque inconnue (Sparks London). Made in England pour ne rien gĂącher. TrĂšs cool.
pour avoir avoir la mĂȘme en olive, câest un super motif et il a de la gueule en vrai (des photos propres du modĂšle olive)
Un autre PRL avec de la fantaisie :
100 % coton
w34
50âŹ
Je ne sais pas si câest un custom DIY ou des dĂ©tails dâorigine. Ăa ressemble effectivement Ă de lâacrylique appliquĂ©e au pinceau.
Enfin, tu ferais sans doute mieux toi-mĂȘme
Du mĂȘme vendeur :
cargo short Valentino
coton
imprimé papillons
Made in Italy
t. 52 IT = ~W34
50âŹ
Style un peu trop flamboyant pour moi, mais joli en soi.
FDMTL patchwork jacket en ripstop M 180e
Raincoat Mfpen M 140e
Jungle jacket avec un snoopy a lâarriĂšre en M/L
80e
Prix pas incroyable mais ca doit se negocier et le motif est marrant
Balmacaan laine coton Ă chevrons gris M 25e
Jâai pris ! Merci câest un super plan. Sâil ne me va pas a la rĂ©ception, je le dirai ici pour le faire au mĂȘme prix