🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Salut , j’ai un petit soucis avec vinted , j’essaye de mettre en vente des pieces mais je ne peux pas car cela m’indique que je dois selectionner absolument un taille pour mon article , ce que j’ai fait bien sur mais c’est colle si l’appli refusez de l’enregistrer .
Un conseil une piste pour resoudre ça ?

T’as essayĂ© Ă  partir d’un ordi?

Via gogol ça marche mais pas via l’appli , merci de l’idee j’utilise tellement peu l’ordi que j’y avais pas pensĂ© .

1 « J'aime »

T’as essayĂ© de le mettre dans du riz ?

1 « J'aime »

C’est quoi gogol ?

1 « J'aime »

Google ^^

Ah, tu veux dire chrome, le navigateur aspirateur de données personnelles auquel il faut préférer Firefox, et pas google, le moteur de recherche aspirateur de données personnelles auquel il faut préférer qwant ou duckduckgo :smiley:
Ouais l’appli vinted est pas terrible, le site est nettement plus pratique à utiliser pour publier ses offres.

1 « J'aime »

+1 pour Mozilla
Qwant par contre sous perf totale de Bing (74% des rĂ©sultats affichĂ©s) et DDG qui comme Brave revend tes requĂȘtes Ă  des plateformes d’annonceurs lol. Au moins Google s’en cache pas et la pertinence de l’algo est lĂ 

1 « J'aime »

la mĂȘme

je commence l’annonce sur le tel

j’uplaod photo et titre

tout le rest eje le fais depuis l’ordi, ça va beaucoup plus vite

1 « J'aime »

Pour @McGeal ?

1 « J'aime »

Qwant ne me trace pas et me fournit des réponses pertinentes. Good enough for me :wink:

1 « J'aime »

24€, L

1 « J'aime »

hoodie Polo Ralph Lauren
87 % laine - 13 % cachemire
bleu marine
t. S 
 demandez les mesures
25€

pantalon Polo Ralph Lauren
double pince
compo ? Demandez le détail
motif micro pied de poule
nuances de gris
t. ~M, coupe droite-large → 41 cm taille / 37 cm cuisse / 25 cm LO / 110 cm outseam
17,50€

4 « J'aime »

J’ai tentĂ© pour le pull, merci
C’est pas encore la canicule en Bretagne

1 « J'aime »

Demande tout de mĂȘme les mesures au vendeur, car il est italien, et les Italiens tendent Ă  « oublier » :pinched_fingers: de mentionner les dĂ©fauts, en l’occurrence un Ă©ventuel rĂ©trĂ©cissement au lavage.

2 « J'aime »

chemise à col boutonné Façonnable
corduroy marron (dos, manches) et patchwork de tartans (face)
t. L 
 demandez les mesures
15€

Palette sympa. Un petit cÎté Beams+.

mocassins à pampilles Façonnable
cuir grainé cognac
semelle commando Itshide
cousu goodyear
p. 42,5 
 demandez la pointure marquée sur la doublure (8,5 UK ?)
40€

Probablement une confection anglaise (de niveau intermédiaire, genre Barker, C&J ou A. Sargent).
Les tiges et les semelles sont en bon état, sans défaut ni usure prononcée.
Les glissoires (doublure au talon) auront peut-ĂȘtre besoin d’une rĂ©fection (~20€ chez un cordonnier). A confirmer Ă  l’aide de photos complĂ©mentaires.

3 « J'aime »

J’ai fait une offre pour la chemise, merci Gil !

1 « J'aime »

c’est un bon XL sans la longueur de bras

si je l’avais vue, je l’aurais pirse, elle quasi identique Ă  une qu’un italien a jamais voulu m’envoyer que j’avais chnĂ© y a un an et demi ce fdp ^^

Je te la filerai si elle est trop grande stv

j’ai une bonne vingtaine de façonnable en tout genre, si elle est vraiment grande pour toi, j’aurais peut ĂȘtre un Ă©quibvalent Ă  te trade plus petit :slight_smile:

(enfin ça reste bien large )

sinon pur les adorateurs de Brut @benz @FeeClochette , je vous en prends un chacun ?

:innocent: :innocent:

7 « J'aime »