🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Un 44 équivaut à un 43?

2 pieces Outland en S chez ce vendeur.

Chore jacket en velours, 30€.

One pleat pant, 25€.

Ce modele.

Polo rugby Battenwear, L, 79€

Thiers en 40.5, 47€.

Genre de Mac BDP en S. 55€.

Pant Danton w32, 70€

2 « J'aime »

je fais un bon 44

Merci pour le tag mais pas dans mes radars d’acheter un autre bal

Un loden traditionnel pour le prix d’un cafĂ© en terrasse.

5 « J'aime »

Merci, j’ai pris pour essayer :+1::wink:.

2 « J'aime »

Tu prendras les mesures avant de le remettre en vente s’il ne te convient pas ? Merci. :grin:

3 « J'aime »

Oliver spencer
100% laine
Made in England
Taille 44
50€
:warning: Boucle de ceinture abßmé (remplaçable ?)

1 « J'aime »

Dehen 1920
Made in USA :us:
Taille S
Polo rugby
35€

1 « J'aime »

Intéressé aussi si ne convient pas

1 « J'aime »

salut à tous, il y a un vendeur qui vend un truc qui m’interesse mais il dit qu’il utilise pas homerr, c’est un problùme? j’y connais rien

C’est un transporteur local aux pays bas je crois. Confirme avec lui quel transporteur tu peux utiliser pour l’achat

1 « J'aime »

Homerr c’est d’une lenteur abyssale mais aussi peu fiable. A Ă©viter si tu peux. J’ai mis plus d’un mois et demi Ă  recevoir un colis et une autre fois colis perdu.

3 « J'aime »

Ah oui mais le truc c’est qu’en tant qu’acheteur, tu aura pas homerr dans les choix puisqu’ils sont pas implantĂ©s en France.

Tu vas choisir mondial relai par exemple, mais lui aura une Ă©tiquette d’expĂ©dition homerr, et les deux transporteurs s’arrangent ensuite (une des raisons de la lenteur)

Faut test, ou alors si qqun sait avec quel transporteur bosse homerr vers la France.

1 « J'aime »

Ouh pinaise

3 « J'aime »

Le truc c’est que via Vinted t’a pas forcĂ©ment le choix: je viens d’envoyer un colis en Belgique et de mon cĂŽtĂ©s c’est un point Relais Colis qui gĂšre mais ensuite en Belgique c’est Homerr.

Xl pour un xl

1 « J'aime »

J’ai pris merci pour la passe ! Je previendrai ici si il va pas ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci les gars, je suis parti sur un vendeur italien qui avait le mĂȘme produit du coup, ça fait plus loin mais ça a l’air plus safe

Éventuellement intĂ©ressĂ© s’il te va pas :+1: