Un 44 équivaut à un 43?
2 pieces Outland en S chez ce vendeur.
Chore jacket en velours, 30âŹ.
One pleat pant, 25âŹ.
Ce modele.
Polo rugby Battenwear, L, 79âŹ
Thiers en 40.5, 47âŹ.
Genre de Mac BDP en S. 55âŹ.
Pant Danton w32, 70âŹ
je fais un bon 44
Merci pour le tag mais pas dans mes radars dâacheter un autre bal
Un loden traditionnel pour le prix dâun cafĂ© en terrasse.
Merci, jâai pris pour essayer ![]()
.
Tu prendras les mesures avant de le remettre en vente sâil ne te convient pas ? Merci. ![]()
Oliver spencer
100% laine
Made in England
Taille 44
50âŹ
Boucle de ceinture abßmé (remplaçable ?)
Dehen 1920
Made in USA ![]()
Taille S
Polo rugby
35âŹ
Intéressé aussi si ne convient pas
salut Ă tous, il y a un vendeur qui vend un truc qui mâinteresse mais il dit quâil utilise pas homerr, câest un problĂšme? jây connais rien
Câest un transporteur local aux pays bas je crois. Confirme avec lui quel transporteur tu peux utiliser pour lâachat
Homerr câest dâune lenteur abyssale mais aussi peu fiable. A Ă©viter si tu peux. Jâai mis plus dâun mois et demi Ă recevoir un colis et une autre fois colis perdu.
Ah oui mais le truc câest quâen tant quâacheteur, tu aura pas homerr dans les choix puisquâils sont pas implantĂ©s en France.
Tu vas choisir mondial relai par exemple, mais lui aura une Ă©tiquette dâexpĂ©dition homerr, et les deux transporteurs sâarrangent ensuite (une des raisons de la lenteur)
Faut test, ou alors si qqun sait avec quel transporteur bosse homerr vers la France.
Ouh pinaise
Le truc câest que via Vinted tâa pas forcĂ©ment le choix: je viens dâenvoyer un colis en Belgique et de mon cĂŽtĂ©s câest un point Relais Colis qui gĂšre mais ensuite en Belgique câest Homerr.
Xl pour un xl
Jâai pris merci pour la passe ! Je previendrai ici si il va pas ! ![]()
Merci les gars, je suis parti sur un vendeur italien qui avait le mĂȘme produit du coup, ça fait plus loin mais ça a lâair plus safe
Ăventuellement intĂ©ressĂ© sâil te va pas ![]()