🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 4)

Certains d’entre vous le connaissent sans doute (peut-ĂȘtre mĂȘme est-il membre du forum ?) mais je vous conseille de vous abonner au vendeur Vinted alexlimpertinent. Cela fait plusieurs fois que j’achĂšte chez lui (la premiĂšre fois il y a un an, une superbe veste en laine DBF, une grosse parka Sandro hyper chaude refilĂ©e Ă  ma compagne et un pantalon en lin Corridor, le tout pour moins de 300€ si j’ai bon souvenir
).
J’ai rĂ©itĂ©rĂ©, avec une superbe chemise DBF, une chemise lin Corridor et un pantalon en coton japonais ABCL et, un deuxiĂšme craquage pour un blouson en laine flight jacket Private White VC. Les prix sont bons, l’état toujours impeccable et hyper ouvert Ă  la nĂ©gociation ! Il se prĂ©sente lui-mĂȘme comme un acheteur compulsif qui revend ses piĂšces non-portĂ©es qui envahissent sa garde-robe. Il est trĂšs recommandable, c’est grave Ă  lui que j’arrive Ă  avoir une garde-robe de plus en plus sympa !

Certains d’entre vous le connaissent sans doute (peut-ĂȘtre mĂȘme est-il membre du forum ?) mais je vous conseille de vous abonner au vendeur Vinted freepugs. Cela fait plusieurs fois que je vends chez lui (en ce moment, une superbe veste en laine Drakes, une chemise BG et un costume sur mesure qu’il n’arrive pas Ă  faire partir mais qui est ouvert Ă  la nĂ©go si j’ai bon souvenir
)

Les prix sont bons, l’état toujours impeccable (quand ca l’est pas, il est ok pour craquer le prix) et hyper ouvert Ă  la nĂ©gociation ! Il se prĂ©sente lui-mĂȘme comme un acheteur compulsif qui revend ses piĂšces non-portĂ©es qui envahissent sa garde-robe. Il est trĂšs recommandable, c’est grave Ă  lui que j’arrive Ă  avoir une garde-robe de plus en plus sympa !

8 « J'aime »

Oui c’est qqun du forum

1 « J'aime »

Il est sur le forum

1 « J'aime »

:joy:
J’aime bien, je laisse.

3 « J'aime »

Il est bordelais, peut-on vraiment lui faire confiance ?

2 « J'aime »

Lui j’ai jamais vu ça, il poste des trucs qui se vendent dans l’instant. J’ai la notif qu’il a postĂ© un nouvel article j’ouvre la notif c’est dĂ©jĂ  vendu. Et c’est comme ça pour la majoritĂ© des fringues qu’il vend. TrĂšs impressionnant et il doit avoir une base d’acheteurs qui sautent sur chaque nouvel article. Mais je suis pas mal de monde sur Vinted mais jamais vu ça ailleurs.

1 « J'aime »

Mon trust factor est plus élevé que notre équipe de rugby

Ah, c’est donc ça que j’ai gagnĂ© plein d’abonnĂ©s ce soir :slight_smile:
Merci pour le coup de pub
Oui, j’ai revendu l’équivalent de 40000 euros (en valeur d’origine) de fringues, ça part souvent en quelques minutes (faut dire que la plupart sont dans un Ă©tat quasi neuf) et que je vais mettre pas mal de piĂšces dans les jours Ă  venir. Ensuite, je passerai Ă  l’hifi, appareil photo et Mac. Aussi quelques montres (une Cartier). J’ai 40 ans, je change de rĂ©gion dans quelques mois, on part Ă  la campagne dans le Sud-Ouest, on va garder l’essentiel. Vous devriez essayer, ça fait beaucoup de bien !

Demain, grosse fournée de mailles DBF

14 « J'aime »

T’as de la chance parce que moi c’est quasi neuf et ça met à chaque fois des mois à partir :face_exhaling:

Fais signe !

Oui il est dingue comme mec ^^ j’ai loupĂ© pas mal de choses aussi chez lui, il faut ĂȘtre rapide ! Mais quand on est peu fortunĂ© et en recherche de jolies fringues c’est idĂ©al :blush:

#JeanBono : wahou ce mec aussi a l’air incroyable ! Est-ce qu’il propose le gĂźte et offre des tartines a ses hĂŽtes au passage ? J’ai jamais visitĂ© Bordeaux, jdcjdr :joy:

2 « J'aime »

Bah de ce que j’avais vu ses prix sont vraiment trùs bas pour du neuf

1 « J'aime »

Pour ?

Ca dĂ©pend, j’ai eu le temps d’étudier le sujet sur plusieurs mois, y’a juste la loi du marchĂ©. Des daubes de chez BG partent Ă  un prix de fou rapidement, DBF ça part super vite, Alden aussi a bon prix. Les trucs de niche genre Private White VC, c’est plus compliquĂ©. Et certaines marques « haut de gamme Â» partent Ă  des prix ridicules : aucune valeur pour APC, Kitsune, Sunspel, etc

On sent fort le prix de la hype et des courants

5 « J'aime »

Bah j’étais passĂ© sur ton profil, c’est pas ma taille mais je trouvais les tarifs vraiment intĂ©ressants

T’avais rĂ©ussi Ă  rĂ©soudre ton pb avec Vinted du coup ? pour rĂ©cupĂ©rer les sous de tes ventes

Aha tu Ă©tais donc lĂ , je m’en doutais un peu !
En tout cas merci pour les ventes ! Impressionnant ces chiffres, ça donne le vertige :face_with_spiral_eyes: trĂšs content du coup qu’on porte la mĂȘme taille haha :grin:
Bon courage tout de mĂȘme, c’est un sacrĂ© boulot de s’occuper de tout ça. J’espĂšre que ton installation Ă  la campagne te sera profitable.

De rien, ça fait plaisir de faire plaisir Ă  des connaisseurs, oui c’est un boulot de cinglĂ© mais le minimalisme (une forme en tout cas) est la meilleure chose qui nous soit jamais arrivĂ©e. On passe de 250 Ă  90m carrĂ©, des moutons pour voisins, on va revendre la grosse Audi et puis, on va profiter un peu de la vie et de notre gosse aprĂšs 10 ans Ă  bosser non stop. Mes amitiĂ©s Ă  ton PEL^^

3 « J'aime »

Ah bah quand le tarot d’occaze ne descend jamais sous 50% du prix neuf, c’est en gĂ©nĂ©ral que ça spĂ©cule sur la marque plus que le produit en lui-mĂȘme.

Oui, ce que je veux dire, c’est qu’une chemise APC Ă  140 euros part Ă  20 tout au plus, mais on monte Ă  80/90 sur une BG. Je ne vois sincĂšrement pas un gros gap de qualitĂ©. Sunspel fait des fringues tout aussi valables que des labels plus Ă  la mode, c’est ainsi. Mais c’est Ă  prendre en compte lors d’un achat neuf :slight_smile:

1 « J'aime »