Certains dâentre vous le connaissent sans doute (peut-ĂȘtre mĂȘme est-il membre du forum ?) mais je vous conseille de vous abonner au vendeur Vinted alexlimpertinent. Cela fait plusieurs fois que jâachĂšte chez lui (la premiĂšre fois il y a un an, une superbe veste en laine DBF, une grosse parka Sandro hyper chaude refilĂ©e Ă ma compagne et un pantalon en lin Corridor, le tout pour moins de 300⏠si jâai bon souvenirâŠ).
Jâai rĂ©itĂ©rĂ©, avec une superbe chemise DBF, une chemise lin Corridor et un pantalon en coton japonais ABCL et, un deuxiĂšme craquage pour un blouson en laine flight jacket Private White VC. Les prix sont bons, lâĂ©tat toujours impeccable et hyper ouvert Ă la nĂ©gociation ! Il se prĂ©sente lui-mĂȘme comme un acheteur compulsif qui revend ses piĂšces non-portĂ©es qui envahissent sa garde-robe. Il est trĂšs recommandable, câest grave Ă lui que jâarrive Ă avoir une garde-robe de plus en plus sympa !
Certains dâentre vous le connaissent sans doute (peut-ĂȘtre mĂȘme est-il membre du forum ?) mais je vous conseille de vous abonner au vendeur Vinted freepugs. Cela fait plusieurs fois que je vends chez lui (en ce moment, une superbe veste en laine Drakes, une chemise BG et un costume sur mesure quâil nâarrive pas Ă faire partir mais qui est ouvert Ă la nĂ©go si jâai bon souvenirâŠ)
Les prix sont bons, lâĂ©tat toujours impeccable (quand ca lâest pas, il est ok pour craquer le prix) et hyper ouvert Ă la nĂ©gociation ! Il se prĂ©sente lui-mĂȘme comme un acheteur compulsif qui revend ses piĂšces non-portĂ©es qui envahissent sa garde-robe. Il est trĂšs recommandable, câest grave Ă lui que jâarrive Ă avoir une garde-robe de plus en plus sympa !
Oui câest qqun du forum
Il est sur le forum
![]()
Jâaime bien, je laisse.
Il est bordelais, peut-on vraiment lui faire confiance ?
Lui jâai jamais vu ça, il poste des trucs qui se vendent dans lâinstant. Jâai la notif quâil a postĂ© un nouvel article jâouvre la notif câest dĂ©jĂ vendu. Et câest comme ça pour la majoritĂ© des fringues quâil vend. TrĂšs impressionnant et il doit avoir une base dâacheteurs qui sautent sur chaque nouvel article. Mais je suis pas mal de monde sur Vinted mais jamais vu ça ailleurs.
Mon trust factor est plus élevé que notre équipe de rugby
Ah, câest donc ça que jâai gagnĂ© plein dâabonnĂ©s ce soir ![]()
Merci pour le coup de pub
Oui, jâai revendu lâĂ©quivalent de 40000 euros (en valeur dâorigine) de fringues, ça part souvent en quelques minutes (faut dire que la plupart sont dans un Ă©tat quasi neuf) et que je vais mettre pas mal de piĂšces dans les jours Ă venir. Ensuite, je passerai Ă lâhifi, appareil photo et Mac. Aussi quelques montres (une Cartier). Jâai 40 ans, je change de rĂ©gion dans quelques mois, on part Ă la campagne dans le Sud-Ouest, on va garder lâessentiel. Vous devriez essayer, ça fait beaucoup de bien !
Demain, grosse fournée de mailles DBF
Tâas de la chance parce que moi câest quasi neuf et ça met Ă chaque fois des mois Ă partir ![]()
Fais signe !
Oui il est dingue comme mec ^^ jâai loupĂ© pas mal de choses aussi chez lui, il faut ĂȘtre rapide ! Mais quand on est peu fortunĂ© et en recherche de jolies fringues câest idĂ©al ![]()
#JeanBono : wahou ce mec aussi a lâair incroyable ! Est-ce quâil propose le gĂźte et offre des tartines a ses hĂŽtes au passage ? Jâai jamais visitĂ© Bordeaux, jdcjdr ![]()
Bah de ce que jâavais vu ses prix sont vraiment trĂšs bas pour du neuf
Pour ?
Ca dĂ©pend, jâai eu le temps dâĂ©tudier le sujet sur plusieurs mois, yâa juste la loi du marchĂ©. Des daubes de chez BG partent Ă un prix de fou rapidement, DBF ça part super vite, Alden aussi a bon prix. Les trucs de niche genre Private White VC, câest plus compliquĂ©. Et certaines marques « haut de gamme » partent Ă des prix ridicules : aucune valeur pour APC, Kitsune, Sunspel, etcâŠ
On sent fort le prix de la hype et des courants
Bah jâĂ©tais passĂ© sur ton profil, câest pas ma taille mais je trouvais les tarifs vraiment intĂ©ressants
Tâavais rĂ©ussi Ă rĂ©soudre ton pb avec Vinted du coup ? pour rĂ©cupĂ©rer les sous de tes ventes
Aha tu Ă©tais donc lĂ , je mâen doutais un peu !
En tout cas merci pour les ventes ! Impressionnant ces chiffres, ça donne le vertige
trĂšs content du coup quâon porte la mĂȘme taille haha ![]()
Bon courage tout de mĂȘme, câest un sacrĂ© boulot de sâoccuper de tout ça. JâespĂšre que ton installation Ă la campagne te sera profitable.
De rien, ça fait plaisir de faire plaisir Ă des connaisseurs, oui câest un boulot de cinglĂ© mais le minimalisme (une forme en tout cas) est la meilleure chose qui nous soit jamais arrivĂ©e. On passe de 250 Ă 90m carrĂ©, des moutons pour voisins, on va revendre la grosse Audi et puis, on va profiter un peu de la vie et de notre gosse aprĂšs 10 ans Ă bosser non stop. Mes amitiĂ©s Ă ton PEL^^
Ah bah quand le tarot dâoccaze ne descend jamais sous 50% du prix neuf, câest en gĂ©nĂ©ral que ça spĂ©cule sur la marque plus que le produit en lui-mĂȘme.
Oui, ce que je veux dire, câest quâune chemise APC Ă 140 euros part Ă 20 tout au plus, mais on monte Ă 80/90 sur une BG. Je ne vois sincĂšrement pas un gros gap de qualitĂ©. Sunspel fait des fringues tout aussi valables que des labels plus Ă la mode, câest ainsi. Mais câest Ă prendre en compte lors dâun achat neuf ![]()