neuves et moins cher
Elle apparaĂźt pas vendue. Mais bien jouĂ© si tu la prends, jâai hĂ©sitĂ© aussi. Je veux bien un retex quand tu la reçois.
Version femme attention câest court
nan le 105W câest pas une version femme (mais davantage style annĂ©es 90). Pour quelquâun dâ 1,78m câest trĂšs bien lĂ , et Ă un prix trĂšs correct.
Yes, les W ont un dĂ©lavage plus uniforme que le 2y washed et la toile nâest pas selvedge
Pour le printemps,
Taille 30 short en denim Lee modĂšle asher
Demander si câest le modĂšle en chanvre
Neuf Ă 65 EUR câest peut-ĂȘtre un peu cher.
Ăa parlait de Scaglione dans un autre topic, voilĂ un joli cardigan (couleurs un peu fades ceci dit) en baby alpaga. Ăa a lâair hyper cosy. L, 90âŹ.
Pour les petits gabarits :
Et un fatigue pants EG :
6D câest tout sauf 41/42, câest du 40.
Trucker Levis vintage 70500 (2 poches poitrine seulement), taille 44 = M/L, 15âŹ.
Pas mi US, probablement mi France.
Câest moi qui vend le Hatski, merci pour le partage.
Avec plaisir pour le laisser Ă qqun de la commu Ă un prix forum.
Par principe je me dis que ça peut faire un heureux
Mais quâest-ce quâils ont les italiens Ă vendre du Drakeâs Ă 40 balles ??
Par contre, le vendeur sâest complĂštement foirĂ© sur la taille. Un 36 ne correspond pas du tout Ă du L. Lâheureux futur propriĂ©taire risque dâavoir des surprises sâil nâa pas vĂ©rifiĂ© avant de cliquer prĂ©cipitamment.
Sauf Ă ce que ce soit pour revendre derriĂšre
le eg câest @dvsldt qui le vend,jâhesite a me le prendre depuis paquet de temps ^^
Ah non, je ne lâai pas prise, jâai tentĂ© la nĂ©go comme ça. Faites vous plaisir. Jâessai de ne prendre des vĂȘtements que quand je suis sĂ»r de les porter
Pourquoi faire des négo pour pas acheter ?