🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

A essayer, de chez L L Bean… (32/30) :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve le prix correct et surement négociable
Les mesures sont dans les photos

2 « J'aime »

Je la trouve cool mais c’est au moins pour un L .
@Romigourmi ?

1 « J'aime »

Je la mets en favori on verra bien ^^.
Cimer :heart:

Tu peux la retirer, elle est vendue (c’est pas moi l’acheteur)

2 « J'aime »

Malibu Sandals x Missioni, 41, 30€

501 mi US, w31, 16€

Attention c’est un shrink to fit (501-0000) → ca taille plus petit qu’un W31 vintage « pre-shrunk ». Perso j’ai mes 501 en W31 et mes 501-0000 en W33 pour comparaison.

1 « J'aime »

Tu sais comment ça taille par hasard ?

Yes j’en ai une paire. Pris tts mais ça se tente downsize à mon avis, ça se détend pas mal. Après j’ai une paire ouverte sur le devant donc plus permissive.

1 « J'aime »

pour les amateurs de RRL, il y a peut être des belles pièces à venir, un fan de la marque revend toute sa collection:

https://www.instagram.com/p/C9RowisACOp/

2 « J'aime »

Ce scam
La bijouterie, ce monde où la décorrélation totale entre le prix final et la valeur de la matière / du travail réel devrait faire câbler tout le monde,
Mais non

2 « J'aime »

J’avais pas cliqué sur le lien avant de voir ton message

J’aurais pas du :sweat_smile:

Je l’ai supprimée

Faudra aussi que tu penses à aller sur le topic bijoux pour donner ton avis car la découverte vient de là-bas.

1 « J'aime »

Ptite chemisette vraiment sympa, j hésite à la prendre mais le problème de la décoloration me fait hésiter…

C’est parce qu’il l’a lavée en machine et pas à la main.
Toutes les chemises beams en block print ont ce « souci ». C’est fragile malheureusement et relativement inévitable. Le prix est bon je trouve.

1 « J'aime »

Haha c’était pas la peine de supprimer, ce n’était qu’une opinion personnelle, si quelqu’un veut mettre 150 balles là-dedans et que ça lui fait plaisir, il a bien le droit !

La chemise est magnifique. Franchement je prendrais sans me poser de question à ta place (d’ailleurs j’hésite un peu mais je shotgun pas les membres du fobo).
C’est comme un jeans blanc, faut accepter les taches.

2 « J'aime »

Écoute tu devrais être content j’ai pris en compte ton opinion.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent choper du fujito a vraiment pas cher

J’ai qu’une chemise de chez eux et elle taille grand :sweat_smile:

Pas trop cher et la chemise à l’air en bon état

Le vendeur est cool, et visiblement ne va pas resté éternellement en France
Une beams pour 75 € ca reste très honnête

2 « J'aime »