🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Pour l avoir en pistache il est vraiment super

J adorerai trouver le mĂȘme en M si qqun veut d en dĂ©barrasser d ailleurs :bulb:

Je comprends plus rien au sizing terek,
Là pour un 28 on a 39cm , mais pour l’autre terek plus haut, un 32 vous dites c’est du 47cm :face_with_spiral_eyes:

Veste President’s, 10 balles, XL, Ă©tat impeccable, made in Italie

2 « J'aime »

C’est le bordel suivant les saisons
Fie toi aux mesures des annonces

2 « J'aime »

Vous serez pas surpris que ça vienne de @Romigourmi , on a toujours dit de lui qu’il avait une belle paire .

Et une seconde

2 « J'aime »

Oui je checke de temps en temps son Vinted, mais pour l’instant je n’ai pas trop besoin. Merci de penser à moi :wink:

Une Bellow EK vendue par quelqu’un du fobo mais je n’arrive plus à me rappeler qui

Il a cette KS fort sympathique aussi

3 « J'aime »

Non j’ai pas de veste EG. J’ai une 1st patrn dans le meme style.

1 « J'aime »

Ah ok, punaise j’étais allĂ© faire un tour sur leur site elles sont magnifiques mais le taro

@Sakapof81 il me semble.

7 « J'aime »

Yes c’est moi , je vais bientît faire une salve de FW avec pulls vestes et futals .

Poke @yannos80 et @Score , il y aura des trucs qui pourrait vous plaire dans le lot je pense .

6 « J'aime »

@anon17065329 Avec les soldes sur leur site t’as des vestes en coton autour de 300€. C’est cher mais de mon point de vue ca reste raisonnable, c’est quand meme des beaux produits.

Sur vinted y’a 2 vestes qui pourraient etre a ta taille.

Pas cher du tout, mesures a checker

Plus cher mais tissu vraiment sympa, j’ai un gilet sans manche dans le meme tissu.

1 « J'aime »

Du coup tu as rĂ©cupĂ©rĂ© ton compte vinted finalement ? Le pseudo me semble etre celui d’avant.

Ouai il y a eu beaucoup de sang et de larmes mais je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ© et je respecte scrupuleusement les rĂšgles maintenant .

2 « J'aime »

Cimer, si jamais ça pars ici petit prix bofo of course :heart:

Si c’est qqn d’ici qui l’a prise et qu’il ne la veut pas je suis là :nerd_face:

Chemise chambray Woolrich mi US, M, 40€

Poly rugby BDP, M, 15€

Yes !
Bon ben retour d’ascenseur du coup ^^
Il a ca aussi de cool tant que j’y suis

3 « J'aime »

Merci ! J’ai fais une offre, Ă  voir si acceptĂ©e :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

purĂ©e, je bave sur toute les annonces d’aujourd’hui et y’a rien Ă  ma taille (en particulier sur celle-ci)