Pour l avoir en pistache il est vraiment super
J adorerai trouver le mĂȘme en M si qqun veut d en dĂ©barrasser d ailleurs ![]()
Pour l avoir en pistache il est vraiment super
J adorerai trouver le mĂȘme en M si qqun veut d en dĂ©barrasser d ailleurs ![]()
Je comprends plus rien au sizing terek,
LĂ pour un 28 on a 39cm , mais pour lâautre terek plus haut, un 32 vous dites câest du 47cm ![]()
Veste Presidentâs, 10 balles, XL, Ă©tat impeccable, made in Italie
Câest le bordel suivant les saisons
Fie toi aux mesures des annonces
Vous serez pas surpris que ça vienne de @Romigourmi , on a toujours dit de lui quâil avait une belle paire .
Et une seconde
Oui je checke de temps en temps son Vinted, mais pour lâinstant je nâai pas trop besoin. Merci de penser Ă moi ![]()
Une Bellow EK vendue par quelquâun du fobo mais je nâarrive plus Ă me rappeler qui
Il a cette KS fort sympathique aussi
Non jâai pas de veste EG. Jâai une 1st patrn dans le meme style.
Ah ok, punaise jâĂ©tais allĂ© faire un tour sur leur site elles sont magnifiques mais le taroâŠ
@Sakapof81 il me semble.
Yes câest moi , je vais bientĂŽt faire une salve de FW avec pulls vestes et futals .
Poke @yannos80 et @Score , il y aura des trucs qui pourrait vous plaire dans le lot je pense .
@anon17065329 Avec les soldes sur leur site tâas des vestes en coton autour de 300âŹ. Câest cher mais de mon point de vue ca reste raisonnable, câest quand meme des beaux produits.
Sur vinted yâa 2 vestes qui pourraient etre a ta taille.
Pas cher du tout, mesures a checker
Plus cher mais tissu vraiment sympa, jâai un gilet sans manche dans le meme tissu.
Du coup tu as rĂ©cupĂ©rĂ© ton compte vinted finalement ? Le pseudo me semble etre celui dâavant.
Ouai il y a eu beaucoup de sang et de larmes mais je lâai rĂ©cupĂ©rĂ© et je respecte scrupuleusement les rĂšgles maintenant .
Cimer, si jamais ça pars ici petit prix bofo of course ![]()
Si câest qqn dâici qui lâa prise et quâil ne la veut pas je suis lĂ ![]()
Chemise chambray Woolrich mi US, M, 40âŹ
Poly rugby BDP, M, 15âŹ
Yes !
Bon ben retour dâascenseur du coup ^^
Il a ca aussi de cool tant que jây suis
Merci ! Jâai fais une offre, Ă voir si acceptĂ©e ![]()
purĂ©e, je bave sur toute les annonces dâaujourdâhui et yâa rien Ă ma taille (en particulier sur celle-ci)