Merci, je vais regarder tout ça
Il est Ă 15 balles ici
https://spectrumstore.com/en/taion-non-down-military-cut-sew-no-sleeve-t-shirt-black-id428271
Un ensemble par lâun des cinq dâOsaka, Studio dâartisan. Je trouve la toile vraiment trĂšs belle ! Le pantalon Ă©tait vendu, je crois, chez FlĂąneurs, je ne sais pas si la veste lâa Ă©tĂ©. Un grand nombre de likes, mais elle ne part pas ! Je lâaurais prise une taille au dessus ; lĂ , câest un M qui me semble trĂšs ajustĂ© :
Pas pour moi non plus
Merci
Surchemise RL velour avec col cubain
30 euros
Magnifique mais effectivement, 47 en chest pour une taille M, câest vraiment vraiment taillĂ© pour un japonais
Blouson en cuir noir Zara Man Edition SS24
t. L
prix retail : 299⏠(249⏠au Portugal et en Espagne)
Vu en XL sur @Fatigue et @Trikane (Fatigue : 1,88 m / ~75 kg â Trikane : 1,83 m / ~ 90 kg). Tous les deux sâen disent trĂšs satisfaits, surtout pour la coupe.
Trop bien vendu, je me suis permis de le prendre, je cherchais un cuir depuis quelque temps.
Merci
Pour continuer sur la lancée Zara premium :
trucker jacket Origins, collec AW21
cuir suédé
non doublée
t. S-M â ~45 cm Ă©paule / ~50-52 cm poitrine / ~63 cm longueur
prix retail : ~250âŹ
Plus classique, un perfecto H&M Studio Ă 20 balles en M
petit M mĂȘme!
si un jour tu le vois passer en XL ou double XL, je suis preneur (et je tâ(offr ele mien, gris clair , )
@Leit chelou la cap, il a peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© quâil y avait une forte demande et quâil avait le prix trop bas ou un mec lui a dit je te la prends le double si tu annule vu que câest dĂ©jĂ revendu
mĂȘme Ă 80 balles, câest cool, câest peut courant et ça enterre les ald & co
Ah justement dans ma recherche de veste en cuir j avais celle la dans mes choix, pour - de 60kg je pense qu elle aurait surement été trop grande pour moi en L ! Dommage la coupe a l air top !
Je lâai et Ă ce prix lĂ câest plus que cadeau.
pull Zara Origins AW23
72 % alpaga brossé
t. S ⊠demandez les mesures
prix retail : 69âŹ
Annonce mal rĂ©fĂ©rencĂ©e, passĂ©e sous le radar. Et ce nâest pas du cachemire, mais de lâalpaga.
Lâun de mes pulls prĂ©fĂ©rĂ©s de lâhiver dernier.
Mon retex (1,85 m / 93 kg â jâai minci depuis ) :
De mĂ©moire, il y a 73-74 cm en longueur dans le dos (col inclus), et 67-69 cm Ă la poitrine [en XL].Encore une fois bluffĂ© par la matiĂšre et le placement tarifaire : pour seulement 69âŹ, le pull a la qualitĂ© perçue dâun pull NETTEMENT plus cher. Main douce, trĂšs souple. Le brossage ajoute beaucoup de charme et de caractĂšre. Les 30 % de synthĂ©tique ne ressortent ni en visuel, ni au toucher. Je peux porter le pull Ă mĂȘme la peau sans aucune sensation dĂ©sagrĂ©able. La chaleur est enveloppante, typique de lâalpaga, et le brossage compense ici la finesse de la maille. Un pull plus Ă©pais eĂ»t Ă©tĂ© moins polyvalent.
Bref, totalement convaincu par cette proposition
Câest un peu le bordel le sizing chez eux si jâai bien compris ?
Je vois des S et M avec les mĂȘmes mesures.
@Score je crois aue tu en a une, je devrais viser quoi comme mesures ?
Pour l avoir en pistache il est vraiment super
J adorerai trouver le mĂȘme en M si qqun veut d en dĂ©barrasser d ailleurs
Je comprends plus rien au sizing terek,
LĂ pour un 28 on a 39cm , mais pour lâautre terek plus haut, un 32 vous dites câest du 47cm
Veste Presidentâs, 10 balles, XL, Ă©tat impeccable, made in Italie
Câest le bordel suivant les saisons
Fie toi aux mesures des annonces