🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Merci, je vais regarder tout ça

Il est Ă  15 balles ici
https://spectrumstore.com/en/taion-non-down-military-cut-sew-no-sleeve-t-shirt-black-id428271

Un ensemble par l’un des cinq d’Osaka, Studio d’artisan. Je trouve la toile vraiment trĂšs belle ! Le pantalon Ă©tait vendu, je crois, chez FlĂąneurs, je ne sais pas si la veste l’a Ă©tĂ©. Un grand nombre de likes, mais elle ne part pas ! Je l’aurais prise une taille au dessus ; lĂ , c’est un M qui me semble trĂšs ajustĂ© :

2 « J'aime »

Pas pour moi non plus
Merci :wink:

Surchemise RL velour avec col cubain
30 euros

3 « J'aime »

Magnifique mais effectivement, 47 en chest pour une taille M, c’est vraiment vraiment taillĂ© pour un japonais

Blouson en cuir noir Zara Man Edition SS24
t. L
prix retail : 299€ (249€ au Portugal et en Espagne)

Vu en XL sur @Fatigue et @Trikane (Fatigue : 1,88 m / ~75 kg — Trikane : 1,83 m / ~ 90 kg). Tous les deux s’en disent trùs satisfaits, surtout pour la coupe.

9 « J'aime »

Trop bien vendu, je me suis permis de le prendre, je cherchais un cuir depuis quelque temps.

Merci :heart:

3 « J'aime »

Pour continuer sur la lancée Zara premium :

trucker jacket Origins, collec AW21
cuir suédé
non doublée
t. S-M → ~45 cm Ă©paule / ~50-52 cm poitrine / ~63 cm longueur
prix retail : ~250€

5 « J'aime »

Plus classique, un perfecto H&M Studio Ă  20 balles en M

petit M mĂȘme!

si un jour tu le vois passer en XL ou double XL, je suis preneur (et je t’(offr ele mien, gris clair , :stuck_out_tongue: )

@Leit chelou la cap, il a peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© qu’il y avait une forte demande et qu’il avait le prix trop bas ou un mec lui a dit je te la prends le double si tu annule :sweat_smile: vu que c’est dĂ©jĂ  revendu

mĂȘme Ă  80 balles, c’est cool, c’est peut courant et ça enterre les ald & co :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah justement dans ma recherche de veste en cuir j avais celle la dans mes choix, pour - de 60kg je pense qu elle aurait surement été trop grande pour moi en L ! Dommage la coupe a l air top !

Je l’ai et à ce prix là c’est plus que cadeau.

1 « J'aime »

pull Zara Origins AW23
72 % alpaga brossé
t. S 
 demandez les mesures
prix retail : 69€

Annonce mal rĂ©fĂ©rencĂ©e, passĂ©e sous le radar. Et ce n’est pas du cachemire, mais de l’alpaga.
L’un de mes pulls prĂ©fĂ©rĂ©s de l’hiver dernier.
Mon retex (1,85 m / 93 kg — j’ai minci depuis :nail_care: ) :

De mémoire, il y a 73-74 cm en longueur dans le dos (col inclus), et 67-69 cm à la poitrine [en XL].

Encore une fois bluffĂ© par la matiĂšre et le placement tarifaire : pour seulement 69€, le pull a la qualitĂ© perçue d’un pull NETTEMENT plus cher. Main douce, trĂšs souple. Le brossage ajoute beaucoup de charme et de caractĂšre. Les 30 % de synthĂ©tique ne ressortent ni en visuel, ni au toucher. Je peux porter le pull Ă  mĂȘme la peau sans aucune sensation dĂ©sagrĂ©able. La chaleur est enveloppante, typique de l’alpaga, et le brossage compense ici la finesse de la maille. Un pull plus Ă©pais eĂ»t Ă©tĂ© moins polyvalent.

Bref, totalement convaincu par cette proposition

9 « J'aime »

C’est un peu le bordel le sizing chez eux si j’ai bien compris ?

Je vois des S et M avec les mĂȘmes mesures.

@Score je crois aue tu en a une, je devrais viser quoi comme mesures ?

Pour l avoir en pistache il est vraiment super

J adorerai trouver le mĂȘme en M si qqun veut d en dĂ©barrasser d ailleurs :bulb:

Je comprends plus rien au sizing terek,
Là pour un 28 on a 39cm , mais pour l’autre terek plus haut, un 32 vous dites c’est du 47cm :face_with_spiral_eyes:

Veste President’s, 10 balles, XL, Ă©tat impeccable, made in Italie

2 « J'aime »

C’est le bordel suivant les saisons
Fie toi aux mesures des annonces

2 « J'aime »