Pour rester dans cette collection Studio A/W 22 :
Veste 2 boutons
flanelle de laine double face brossée (78 %)
coupe loose-oversize
drop shoulder
poches plaquées
sans doublure ni structure
Made in China
t. S ⊠demandez les mesures
50⏠(non négociable) VS 149⏠retail
Pour ceux dans le délire Lemaire, Margaret Howell, Auralee, etc. ; bref, pour les modeux, pas pour les sartos.
Rendu potentiellement vraiment sympa.
Ăa peut peut-ĂȘtre intĂ©ressĂ© du monde ! (Aucune idĂ©e du prix retail)
Jâavais essayĂ© dans une autre version lâannĂ©e derniĂšre : pas Ă©tĂ© convaincu Ă lâessayage, ça ne me semble pas trĂšs polyvalent en dehors de chez soiâŠ
Ăa te va mieux que sur moi. Pour ma taille je trouve quâil est trop long par rapport Ă une veste classique, donc difficile Ă mettre sous un manteau. En fait je ne vois pas trop comment le porter en dehors de chez soiâŠ
Vert, taille 50.
Burn in hell. ![]()
OufâŠfailli faire une bĂȘtise
Chez le mĂȘme vendeur, une parka Holubar, S, 40âŹ, câest cadeau (prix boutique 650âŹ) :
35 euros, blanc, taille 38.
(Zut, désolé pour le tag, Pierreuleu.)
Je test. Si la couleur ou le fit me plaĂźt pas je reposterai ici au mĂȘme prix. 38 câest peut ĂȘtre un poil trop large pour moi, je ne sais pas combien ça fait de demi-tour de taille.
Merci pour le partage !
Oui, câest la mĂȘme coupe mais pas la mĂȘme taille.
Jâen porte un en 48 pour porter avec en-dessous un t-shirt, une chemise ou un pull fin et lâautre en 50 pour porter avec des pulls plus Ă©pais.
Jâavais repĂ©rĂ© comme un grand⊠et je la vois ici.
Mais merci quand mĂȘme^^.
A ce prix, je ne risque pas grand chose et comme je suis frileux ehehâŠ
Des golf pas chÚres, un peu abßmées sur le bout mais globalement en bon état sinon
La piĂšce est top et Ă quelquâun dâici
Moins cher que dans la vente archive en cours (et de toute façon colori non dispo)
Jâimagine que le sizing correspond à ça :
Prenez la avant que je craque
Le prix est haut qd meme, non, ca vaut 120⏠retail ?
Ouai câest pas faux mais la piĂšce est cool quand mĂȘme,nĂ©gociĂ©e sous les 100 câest sympa .
TentantâŠ
Je fais du 41 en Michael, 41,5 en Chambord/Reims, ça irait en 6D ?
Yes et elle se trouve solde pour moins que ça. Jâai du chopper la mienne pour 70-80âŹ