Jâai mis en fav puis parcouru le vestiaire, la connexion H.O.S x CD/LP de mĂ©tal a vendre mâaura mis sur la voie de @Jeje29 .
Le Jejedebzh nâest que la juste confirmation
Jâai mis en fav puis parcouru le vestiaire, la connexion H.O.S x CD/LP de mĂ©tal a vendre mâaura mis sur la voie de @Jeje29 .
Le Jejedebzh nâest que la juste confirmation
Je trouve lâarticle cher au vu de la solde actuelle
Pour moi prix Mini 55 maxi 85 EUR
@Thief : câest ça. Et si tu veux des LPs ou des CDs de MĂ©tal, jâai encore quelques trucs qui traĂźnent et qui mĂ©riteraient autre chose que de prendre la poussiĂšre.
La mĂȘme jâai une causse pleine de cd et dvd de concert etc de metal qui traine chez moi
Orslow 105 | Vinted Je lâaurais pris si jâĂ©tais pas fauchĂ©
Et merci @farood de relayer, je vais devoir te verser un % si tu continues comme ça haha
Je relance avec cette veste qui est super super cool :
marrant ce custom, je trouve ça cool la façon dont ça a été fait.
TrĂšs cropped par contre du coup, câest pas pour tout le monde
Wow, jâavais mĂȘme pas vu ça !!
Haha, le gars qui lit ni les titres, ni les descriptions.
Jolie cap Ă 20 balles, neuve
Des mois que jâarrive pas Ă mettre la main sur le modĂšle que jâai perdu en soirĂ©e, un blanc cassĂ© en corduroy, câest rageant
Deux beaux pants EK (dont un vendu par @Laaazzzeee)
Qq 501 vintage entre 15 et 20âŹ
Pour rester dans cette collection Studio A/W 22 :
Veste 2 boutons
flanelle de laine double face brossée (78 %)
coupe loose-oversize
drop shoulder
poches plaquées
sans doublure ni structure
Made in China
t. S ⊠demandez les mesures
50⏠(non négociable) VS 149⏠retail
Pour ceux dans le délire Lemaire, Margaret Howell, Auralee, etc. ; bref, pour les modeux, pas pour les sartos.
Rendu potentiellement vraiment sympa.
Je sais pas si ça intéressera
Mais du arpenteur Ă pas cher
Ăa peut peut-ĂȘtre intĂ©ressĂ© du monde ! (Aucune idĂ©e du prix retail)
Jâavais essayĂ© dans une autre version lâannĂ©e derniĂšre : pas Ă©tĂ© convaincu Ă lâessayage, ça ne me semble pas trĂšs polyvalent en dehors de chez soiâŠ
Ăa te va mieux que sur moi. Pour ma taille je trouve quâil est trop long par rapport Ă une veste classique, donc difficile Ă mettre sous un manteau. En fait je ne vois pas trop comment le porter en dehors de chez soiâŠ
Vert, taille 50.
Burn in hell.
OufâŠfailli faire une bĂȘtise