🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Polo Drake’s taille M

Cher par rapport Ă  d’autres vendeurs. En cherchant bien, tu en as Ă  30 balles avant nĂ©go en vert (avec logo), bleu et blanc. AprĂšs, j’en vois moins pop, le filon est peut-ĂȘtre en train de se tarir.

Demandez les mesures, le mien taillait une taille en dessous du guide des tailles actuel sur le site de Drake’s. Pas les mĂȘmes boutons non plus que la version retail, sauf erreur de ma part.

Haha la capette l’HumanitĂ©

DĂ©jĂ  qu’avec ma casquette Brut clothing, tout le monde pense que je bosse pour le mĂ©dia Brut, ça pourrait ĂȘtre un sacrĂ© running gag

4 « J'aime »

puffer jacket Zara x Ader Error (marque coréenne), collab AW21
isolant : duvet
capuche amovible
t. L
prix retail : ~250-300€ ( si je ne dis pas de bĂȘtise @ArtCore ?)

Annonce mal référencée, passée sous le radar.

PortĂ©e ci-dessous par des femmes, mais il s’agit bien d’un modĂšle homme ou unisexe.




alder-error-x-zara-lookbook-the-impression-351

2 « J'aime »

Non c’est pas moi sur celle-là, pas fan des couleurs. Mais il y avait quelques trucs pas mal dans cette collab (les sacs tubes en cuir, un ou deux denim)
 Bon prix en tout cas.

Je te demandais confirmation du prix boutique, car il me semble que tu avais fait un commentaire Ă  ce sujet au moment de la sortie (collab assez chĂšre, me semble-t-il).
Tu avais vu cette doudoune en magasin ?

Ah oui possible, j’étais en effet passĂ© en magasin et ça me semblait assez cher pour une collab Zara oui.

LA chemise Zara de l’étĂ© dernier
Attention taille petit (j’ai demandĂ© les infos au vendeur, 56cm de poitrine)

Merci @gilead pour le plan!

4 « J'aime »

On continue le spam Zara :smiling_imp: :

manteau Man Edition AW23
t. M

A ce prix, si ça ne vous intĂ©resse pas directement (@Jacko ?), ça pourrait dĂ©panner un pote ou un proche. Abstraction faite de la compo bof, le manteau a l’air sympa.

Recension dans le topic Zara Ă  l’époque de la sortie :

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Trop petit le costume pour toi. Pour en avoir un, il te faut taille 3 haut et bas.
Celui que j’ai, c’est taille 2 pantalon (j’ai pu le portĂ© Ă  un mariage mais c’est bien serrĂ© Ă  la taille genre 44 max), pour le haut en revanche bien ample, la taille en dessous aurait suffit j’ai d’ailleurs d’autres piĂšces en T2, ça dĂ©pend des piĂšces et du rendu souhaitĂ©. En revanche j’avais repris les manches qui Ă©taient longues (mais c’était pour mon besoin sinon ça passait en soit)

2 « J'aime »

@Sakapof81 m’a envoyĂ© les mesures

En effet ca sera juste

DĂ©finitivement je ne rentre pas dans son vestiaire haha

@Leit

Pour les petits pieds

Protip parce que je suis de bonne humeur : je fais souvent un tour sur les parties 1, 2, 3 et 4 du topic pour trouver des idĂ©es de marques, y’a de quoi trouver des piĂšces cools et qui partent moins vite que d’autres plus dans la hype du moment

5 « J'aime »

Imper RL doublé kaki, poches RAF, L, 40e

hunting jacket en velours cĂŽtelĂ© brun, L/XL, 60e @Romigourmi c’est pour toi ca.

Bomber frog camo, S, vendu par @Do.babou

2 « J'aime »

La meilleure chemise Edwin, M, 20 balles

2 « J'aime »

dans les couelurs, elle me rappelle une vraie vintage du sicùle dernier que m’a oofert thib d’arashi:

5 « J'aime »

La Hunting j’ai la mĂȘme en vente sur mon dressing (mĂȘme taille, mais pas cĂŽtelĂ©), ça fit trĂšs trĂšs grand, c’est du XXL Ă  mon sens.

1 « J'aime »

Prix fofo sur mon dressing :wink:

1 « J'aime »

Trop grands pour moi la Hunting :face_holding_back_tears:

Sympa :slight_smile: