🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Oups, ok j’édite alors
Pour le dĂ©collage, c’est possible de recoller ou faut passer par un ressemellage ?

Elles sont vachement vielles quand mĂȘme.
Sans doute du siĂšcle dernier

3 « J'aime »

C’est un modùle femme j’ai l’impression mais je pense que je le prends si les mesures sont bonnes pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Bon au final je l’ai pris :stuck_out_tongue: 22cm d’ouverture de jambe ahaha ca va ĂȘtre un parachute pour mes 60 kg :stuck_out_tongue: la coupe a l’air top !

1 « J'aime »

Tu as pris le silver tab, c’est ca ?

j’ai pris celui-la Levis 80s | Vinted (je sais pas ce que c’est silver tab -_-)

J’ai demandĂ© les mesures sur le beige moi, ça m’intĂ©resse un peu ces coloris lĂ  en ce moment.

PremiĂšre fois que je vois ces Ă©tiquettes sur un vieux Levis, c’est pas commun si ?

Deux paires de mocs Bass Weejuns en 44, trÚs bon état, excellent prix :

Un pli un peu vilain sur la chaussure droite mais rien de dramatique amha :

1 « J'aime »

Silver tab c’est une gamme levis plutot orientĂ©e « loose fit Â» / baggy, créée dans les annees 80/90 je crois.
Au lieu d’avoir un « red tab Â», il y a un « silver tab Â» (gris), comme ca.

2 « J'aime »

ah oui bah c’est bien celui la alors :slight_smile: merci pour l’annonce en tout cas ! pour 15e c’est une affaire !

1 « J'aime »

Big Shirt Edwin, 7 euros en M. Couleur un peu clichĂ© bucheron mais c’est un steal :

1 « J'aime »

Pour les petits gabarits, ce profil Ă  des chemises drapeau noir / BG Ă  bon prix, mĂȘme si elles sont un peu usĂ©es :

Pour le LO c’est surtout ta pointure en chaussures qui va rendre le truc fat ou pas.

1 « J'aime »

Le Polo est Ă  @anon22335058

Les deux prochaines sont Ă  @dvsldt

À @anon29494159

8 « J'aime »

Japan Blue, W34, 45€ :

3 « J'aime »

C’est à quelqu’un d’ici je crois

2 « J'aime »

Tout à fait, pierrefed était mon ancien pseudo sur le forum, :+1: pour le partage
Je ne suis plus aussi affuté, merci vinted

1 « J'aime »

Joli chambray OL Ă  petit prix. Attention plutĂŽt M que L comme indiquĂ© dans l’annonce c’est un 46.