501xx miUS, w31, 20âŹ
Putain ça tombe jamais sur ma pointure sa race.
Alden 987 (internet me dit cordovan) en taille 8 B/D (pour quelquâun qui porte du ~7,5UK en chaussures de ville et du ~7 en mocassins) Ă 125 balles.
Ah tiens, 41, câest ma pointure. Mais jamais testĂ© en vrai, impossible de savoir si ça mâirait.
Jâirai dans une boutique Ă lâoccasion tester les pointures et la marque. En essayant dâoublier ses « dĂ©fauts » bien connus, uh uh.
Oublie pour tester du Alden. Prix élevés partout, stock nulle part.
Faut demander les mesures de lâintĂ©rieur de la chaussure ? ![]()
Si vous voulez level up dans le totebag game^^. Câest @farood qui vend :
MatiĂšre bof mais design / coupe / couleur cool
Et neuf pour 13âŹ
Bon bah je te dois un beau merci, pile ma pointure pour le coup âŠ
Juste pour info : tâes un 42 ou un 41 globalement ?
42
ok ! Tu pourras nous confirmer que ça te va impec stp ?
Tu mâas devancĂ©. Jâai pas trouvĂ© la ref sur Uniqlo France.
Oui normalement ca devrait aller jâen ai dĂ©ja une paire donc je prends peu de risque ![]()
Un orslow 105 2y wash taille 2 pour pas trop cher
Content que ça file chez un gars du forum !
Trop petite pour moi malheureusement, je la revends Ă prix coutant si quelquâun est intĂ©ressĂ©
Ha oui la pour le coup câest un jolie coup de fusil pour ce prix ![]()
@Estaero pour ce genre dâarticle Ă ce prix faut pas hĂ©siter Ă prendre, ça te permet de savoir si câest ta taille et si jamais câest pas le cas tu peu revendre tranquille mĂȘme avec une marge ![]()
@Fennec ouai je vois trop souvent des paires qui sont pas Ă ma taille Ă des prix canon
donc tâen fais pas, je crois quâon est tous dans le mĂȘme cas ![]()
Cool over shirt levis en jacquard/ plaid
L 40e
Tu feras gaffe le vendeur mâa concĂ©dĂ© quâil y avait des « usures du cuir » au bout de quelques messages. Il nâa pas rĂ©pondu Ă mes questions pour savoir si câĂ©tait des Ă©raflures, des dĂ©chirures ou autres et nâa pas voulu mâenvoyer des photos.
Câest pour ça dâailleurs que jâai pas pris! Mais jâespĂšre que ça le fera
Je suis chaud que tu fasses un retex à réception !