🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

T-shirt Uniqlo coupe large avec la poche 10€ pièce, c’est pas une grosse affaire mais il en à deux dans son dressing donc on peut au moins un peu économiser sur les ports

Punaise j’espère qu’ils vont les sortir à nouveau ceux là

Question pour les gars qui achètent des tee doccaz, vous avez jamais de pb de deo incrustée ou odeur du premier proprio qui ressurgit? Je demande parce que chez moi ça fait ça, l’odeur s’incruste a la longue, à sec ça sent pas mais à la Moindre goute de transpi ça sent comme si j’avais couru un marathon bien que je désinfecte au vinaigre avant lavage normal. Le seul truc qui a l’air de marcher que j’ai découvert il y a peu la centrale vapeur qui réussit “stériliser” la région et neutraliser les odeurs

Je lave au sanytol généralement ça fait le taf

Honnêtement à ce stade là il faut les jeter, où alors dans une moindre mesure ne pas les vendre.

Edwin a l’air de faire des choses vraiment sympa, j’ai reçu ma BDU ça a l’air d’être de la bonne came.

Pour les petits @Splien

Et ça je sais même pas qu’est-ce que ça fout encore ici :astonished:

2 « J'aime »

Non je n’ai jamais eu ça.
Il y a certaines personnes qui abusent sur les parfums mais ça part après 2-3 lavages c’est plus problématique sur la laine.

Kimono Muji à 5€ en taille M

Fleece uniqloxEG en taille M pour 40€

Merci d’avoir pensé a moi !

1 « J'aime »

Belle pièce, rare à la vente.

1 « J'aime »

2 pantalons Officine générale en taille 52. Offre spontanée à 40€

1 « J'aime »

Très très cool ce petit liner.
L 40e

1 « J'aime »

Bientôt plus de saison mais blouson sympa

La capsule origins taille plutôt grand d’après moi

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je l’ai elle est cool, mais par contre comme indiqué ça taille assez petit. Je l’ai en S et clairement c’est fit. Même le M ici pour un S ça sera plutôt de l’ajusté.

Je les ai chop pour 35e les 2, si la coupe est à chier ça me fera des pantalons pour le boulot à ce prix

1 « J'aime »

Je sais qu’il y’a des fans ici :

Blouse Arpenteur en M

10 « J'aime »

Chemisette Tommy Bahama

Notée taille XL, mais c’est plutôt du L.

Largeur 60 cm
Longueur 84 cm selon le vendeur.

Merci, j ai tenté!

2 « J'aime »