Merci msieur jâai pris !
Je voulais test ce model et je cherchais un jean blanc ou Ă©cru; reste Ă voir si la taille est OK vu que les mesures fournies ont Ă©tĂ© faites un peu Ă lâarrache.
Attention il nâest pas ecru ni blanc ce jean.
Les photos sont pourries mais il est bleu tres tres clair.
Câest dâailleurs ecrit dans la description .
Ah effectivement on aurait pas dit vu les photos
Bon pas grave il ne devrait pas faire doublon si la couleur nâest pas trop spĂ©ciale !
Pas facile ce genre de bleu vraiment tres clair je trouve.
Peut etre en short au pire ?
Merde jâavais pas vu, jâai induis @Fx94 en erreur
Parti pris stylistique, pour un S, pas trĂšs cher :
Pas de soucis; elle a confirmĂ© que les photos nâĂ©taient pas reprĂ©sentatives de la couleur et une hĂ©sitation sur la façon de prendre les mesures au niveau de la taille donc dâun commun accord on a annulĂ© la transaction (la vendeuse est super sympa au passage).
Bon je continue Ă guetter mĂȘme si je sait que ce jean viendra dâun de tes deal ou de @Score avec vos super bon plans Ă chaque fois
La couleur est ce quâelle est (no go de Madame de mon cĂŽtĂ© ><). Ă voir si ça peut brancher quelquâun.
Ă voir aussi si le prix peut ĂȘtre nĂ©gociĂ©.
Lot Edwin corduroy en M. Jâai la surchemise et elle est top. Fit oversize. Bon deal si nego.
Dommage venduâŠ
Je le vois rĂ©servĂ© de mon cĂŽtĂ©, tu peux toujours envoyer un D.M. au vendeur pour dire que si ça part tâes chaud
Jâai le meme en marron (chemise en S, fut en 29), câest sympa comme ensemble, surtout a ce prix.
Jâavais postĂ© un ootd avec.
Edit : @lukyloser de memoire on a le meme gabarit, a mon avis ca sera grand pour toi en M. La chemise est plutot large.
Câest vrai quâil est sympa cet ensemble, en plus en soldes sur le site officiel.
Avec un pull ocre en dessous ça doit ĂȘtre
Ralph Lauren
Chemise manche courte
100% soie
Taille L
35âŹ
Livraison GRATUITE par chronopost
Jâai pris, merci.
Avec un peu de chance, câest un L qui taille grand (une chance sur deux avec RL) et un camp collar boutonnĂ© jusquâen haut (vu la doublure de la gorge et le lĂ©ger dĂ©calage du dernier bouton).
En tout cas, trĂšs joli tissu.
P.-S. pas de livraison gratuite de mon cĂŽtĂ© peut-ĂȘtre sâagit-il dâune offre proposĂ©e Ă une sĂ©lection alĂ©atoire dâutilisateurs ?
Top.
Bizarre pour la livraison, moi ça me le proposais.
Si câest un vrai L penses Ă moi si jamais
Et si câest un petit L, ce sera pour qui ?