🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5)

Merci msieur j’ai pris !
Je voulais test ce model et je cherchais un jean blanc ou Ă©cru; reste Ă  voir si la taille est OK vu que les mesures fournies ont Ă©tĂ© faites un peu Ă  l’arrache.

1 « J'aime »

Attention il n’est pas ecru ni blanc ce jean.
Les photos sont pourries mais il est bleu tres tres clair.
C’est d’ailleurs ecrit dans la description :wink:.

1 « J'aime »

Ah effectivement on aurait pas dit vu les photos :joy:
Bon pas grave il ne devrait pas faire doublon si la couleur n’est pas trop spĂ©ciale !

Pas facile ce genre de bleu vraiment tres clair je trouve.
Peut etre en short au pire ?

Merde j’avais pas vu, j’ai induis @Fx94 en erreur :neutral_face:

1 « J'aime »

Parti pris stylistique, pour un S, pas trĂšs cher :

2 « J'aime »

Pas de soucis; elle a confirmĂ© que les photos n’étaient pas reprĂ©sentatives de la couleur et une hĂ©sitation sur la façon de prendre les mesures au niveau de la taille donc d’un commun accord on a annulĂ© la transaction (la vendeuse est super sympa au passage).

Bon je continue Ă  guetter mĂȘme si je sait que ce jean viendra d’un de tes deal ou de @Score avec vos super bon plans Ă  chaque fois :heart_hands:

2 « J'aime »

La couleur est ce qu’elle est (no go de Madame de mon cĂŽtĂ© ><). À voir si ça peut brancher quelqu’un.

À voir aussi si le prix peut ĂȘtre nĂ©gociĂ©.

2 « J'aime »

Lot Edwin corduroy en M. J’ai la surchemise et elle est top. Fit oversize. Bon deal si nego.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Dommage vendu

Je le vois rĂ©servĂ© de mon cĂŽtĂ©, tu peux toujours envoyer un D.M. au vendeur pour dire que si ça part t’es chaud

1 « J'aime »

J’ai le meme en marron (chemise en S, fut en 29), c’est sympa comme ensemble, surtout a ce prix.
J’avais postĂ© un ootd avec.

Edit : @lukyloser de memoire on a le meme gabarit, a mon avis ca sera grand pour toi en M. La chemise est plutot large.

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il est sympa cet ensemble, en plus en soldes sur le site officiel.

Avec un pull ocre en dessous ça doit ĂȘtre :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ralph Lauren
Chemise manche courte
100% soie
Taille L
35€

Livraison GRATUITE par chronopost

4 « J'aime »

J’ai pris, merci.
Avec un peu de chance, c’est un L qui taille grand (une chance sur deux avec RL) et un camp collar boutonnĂ© jusqu’en haut (vu la doublure de la gorge et le lĂ©ger dĂ©calage du dernier bouton).
En tout cas, trĂšs joli tissu.

P.-S. pas de livraison gratuite de mon cĂŽtĂ© :man_shrugging: peut-ĂȘtre s’agit-il d’une offre proposĂ©e Ă  une sĂ©lection alĂ©atoire d’utilisateurs ?

1 « J'aime »

Top.

Bizarre pour la livraison, moi ça me le proposais.

1 « J'aime »

Si c’est un vrai L penses à moi si jamais :sun_with_face:

2 « J'aime »

Et si c’est un petit L, ce sera pour qui ? :grinning:

1 « J'aime »