🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

C’est Ă  Oz, l’asiat Ă©nervĂ© du discord !

Ses prix dont cool en tout cas

Pour le manteau KS en particulier c’est un trùs bon prix en effet.

1 « J'aime »

Je n ai pas suivi le contentieux c’est d ailleurs l article de 2018 qui m a fait connaütre la marque
Oui c’est pas parfait mais j ai 3 piùces de chez eux et j en suis trùs content une fois que tu connais le sizing
Sur la qualité j ai pas grand chose à reprocher vu les prix payés a chaque fois (en soldes)y a des marques bien plus cher made in china de moins bonnes factures.

et avec Ozinou, on peut s’attendre Ă  recevoir ce qi est dĂ©crit, il est carrĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps c’est ugly af
Leurs designs sont des pĂąles copies de meilleures marques comme FDMTL / Rifatto

la marque a disparu de tout façon

il m’avait envouyĂ© des produits avec du 100% vintage et dans ses sĂ©ries, c’était du faux vintage Ă  majoritĂ© donc du faux upcycling

accessoirement, il bossé avec les trucs les plus cheaps de Thailande

et quand on a du faire la collaboration, et que j’ai trouvĂ© bizarre ce que je recevais en bandana, il a fait le faux en me disant « nan nan c’est bien du vintage Â»

j’ai montrĂ© Ă  thib sans rien lui dire, je le connaissais Ă  peine Ă  l’époque « t’as trouvĂ© ça oĂč, c le rouleau de faux bandana de merde, imprimĂ© que d’un cotĂ©, que t’achĂšte au mĂštres ans %%%% en thailande Â»

je lave le truc, il s’effrite

je sortais de mon avĂ©ssĂ©, j’étais encore super faible et j’ai faillu faire une grose erreur, et amener avec moi les gens qui me faisaient confiance

vraiment overlord, heureusement que ça a disparu :confused:

6 « J'aime »

Ah bah je ne savais pas que ça avait fermé encore moins cette histoire de faux upcycling

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je l’ai achetĂ©e et renvoyĂ©e en M Ă  un moment, ca taille GRAND
J’étais sur un bon 61/62 en poitrine

Sinon :

Ce vendeur a deux hoodies RL super cools en édition limitée, S et M, à 27e au lieu de 250

2 « J'aime »

Le pull n’est pas dans le meilleur Ă©tat du monde / Ă  vĂ©rifier pour les mesures, mais pas cher pour cette marque :

fatigue pant Ami
moleskine ou coton gratté
Made in Portugal
t. S 
 mesures ?
prix retail : 300-400€

La couleur ressort moutarde sur mon portable, et plutĂŽt beige sur mon pc :thinking:
La coupe semble sympa sinon.

« short parka Â» Ami, collec AW23
100 % twill de laine vierge
taupe
Made in Romania
t. XL 
 mesures ? Coupe loose.
prix retail : 850€

Pas vraiment un super plan, car elle a Ă©tĂ© soldĂ©e depuis la parution de l’annonce (ex : dispo Ă  510€ sur L’Exception en tailles M & L), mais je partage quand mĂȘme pour le design qui m’a fait penser au style de @Fatigue, @Trikane, et @Pokei.

9 « J'aime »

Uniqlo
Cardigan indigo dyed (version foncé contrairement à Romi ?)
Taille L (taille grand)
12€

11.f78b0be2092a8fa356f54edf032d62cf71968065_2_500x500

Sympa le pant, mais ça à l’air de vieillir comme une piùce de chez H&M.

Ça m’a fait drîle de me voir ici haha.

1 « J'aime »

Trench Norwegian Rain, modùle T-Walker reversible il me semble, L, 200€, retail à 1580€, plan de dingue. Mais taille petit, selon le size guide du site on est sur 54cm de poitrine uniquement.

1 « J'aime »

Oui toujours, j’ai tellement la flemme de faire les annonces alors que j’ai une grosse partie de mon vestiaire à vendre.

@Magix une ceinture OL en 70 t’intĂ©resserait ? Il s’agit de ce coloris :

2 « J'aime »

70 ça sera trop short pour moi, je suis fin mais pas à ce point

pour un L femme, ça te choque ?

Merci, j’ai pris le manteau qui est :heart_hands:

1 « J'aime »