Câest Ă Oz, lâasiat Ă©nervĂ© du discord !
Ses prix dont cool en tout cas
Pour le manteau KS en particulier câest un trĂšs bon prix en effet.
Je n ai pas suivi le contentieux câest d ailleurs l article de 2018 qui m a fait connaĂźtre la marque
Oui câest pas parfait mais j ai 3 piĂšces de chez eux et j en suis trĂšs content une fois que tu connais le sizing
Sur la qualité j ai pas grand chose à reprocher vu les prix payés a chaque fois (en soldes)y a des marques bien plus cher made in china de moins bonnes factures.
et avec Ozinou, on peut sâattendre Ă recevoir ce qi est dĂ©crit, il est carrĂ© ![]()
En mĂȘme temps câest ugly af
Leurs designs sont des pĂąles copies de meilleures marques comme FDMTL / Rifatto
la marque a disparu de tout façon
il mâavait envouyĂ© des produits avec du 100% vintage et dans ses sĂ©ries, câĂ©tait du faux vintage Ă majoritĂ© donc du faux upcycling
accessoirement, il bossé avec les trucs les plus cheaps de Thailande
et quand on a du faire la collaboration, et que jâai trouvĂ© bizarre ce que je recevais en bandana, il a fait le faux en me disant « nan nan câest bien du vintage »
jâai montrĂ© Ă thib sans rien lui dire, je le connaissais Ă peine Ă lâĂ©poque « tâas trouvĂ© ça oĂč, c le rouleau de faux bandana de merde, imprimĂ© que dâun cotĂ©, que tâachĂšte au mĂštres ans %%%% en thailande »
je lave le truc, il sâeffrite
je sortais de mon avĂ©ssĂ©, jâĂ©tais encore super faible et jâai faillu faire une grose erreur, et amener avec moi les gens qui me faisaient confiance
vraiment overlord, heureusement que ça a disparu ![]()
Ah bah je ne savais pas que ça avait fermé encore moins cette histoire de faux upcycling
Je lâai achetĂ©e et renvoyĂ©e en M Ă un moment, ca taille GRAND
JâĂ©tais sur un bon 61/62 en poitrine
Sinon :
Ce vendeur a deux hoodies RL super cools en édition limitée, S et M, à 27e au lieu de 250
Le pull nâest pas dans le meilleur Ă©tat du monde / Ă vĂ©rifier pour les mesures, mais pas cher pour cette marque :
fatigue pant Ami
moleskine ou coton gratté
Made in Portugal
t. S ⊠mesures ?
prix retail : 300-400âŹ
La couleur ressort moutarde sur mon portable, et plutĂŽt beige sur mon pc ![]()
La coupe semble sympa sinon.
« short parka » Ami, collec AW23
100 % twill de laine vierge
taupe
Made in Romania
t. XL ⊠mesures ? Coupe loose.
prix retail : 850âŹ
Pas vraiment un super plan, car elle a Ă©tĂ© soldĂ©e depuis la parution de lâannonce (ex : dispo Ă 510⏠sur LâException en tailles M & L), mais je partage quand mĂȘme pour le design qui mâa fait penser au style de @Fatigue, @Trikane, et @Pokei.
Uniqlo
Cardigan indigo dyed (version foncé contrairement à Romi ?)
Taille L (taille grand)
12âŹ

Sympa le pant, mais ça Ă lâair de vieillir comme une piĂšce de chez H&M.
Ăa mâa fait drĂŽle de me voir ici haha.
Trench Norwegian Rain, modĂšle T-Walker reversible il me semble, L, 200âŹ, retail Ă 1580âŹ, plan de dingue. Mais taille petit, selon le size guide du site on est sur 54cm de poitrine uniquement.
Oui toujours, jâai tellement la flemme de faire les annonces alors que jâai une grosse partie de mon vestiaire Ă vendre.
@Magix une ceinture OL en 70 tâintĂ©resserait ? Il sâagit de ce coloris :
70 ça sera trop short pour moi, je suis fin mais pas à ce point
pour un L femme, ça te choque ?
Merci, jâai pris le manteau qui est ![]()