@lukyloser voilĂ quelques une dans des ton simpas
Merci, ca me donner des idées
Drakeâs enthousiastics
36w
Câest special sur un jeans les poches avant Drakeâs.
Le mĂȘme vendeur a dâialleurs ce cuir dâune rare violence en M/L
Jâai reçu la notif Ă©tant abonnĂ©. Jâai zappĂ© naturellement en voyant la taille
Je suis (étais ) abonné aussi
Câest un vendeur assez cher mais ouvert aux offres et pour les grandes tailles en Sarto il a souvent de belles piĂšces
Je me positionne si elle ne te plaĂźt pas
Câest un petit L cependant
57 dâaisselles câest pas beaucoup
Dou mon M/L
Et les perfs taillent traditionnellement plus petit quâune veste
Donc L pour le rendu souhaité
M si on est un peu grassouillet
Je te confirme
En plus les horsehide câest des cuirs qui ne pardonne pas la prise de poids
Ăa dĂ©pend quel fit tu cherches. Yâa des gens qui portent les perfecto assez ajustĂ©s.
Mais pour du M en mode oversized yâa moyen que ça claque. 560 balles un peu beaucoup ceci dit mais Ă 400 ça se nĂ©gocie grave.
1750 pour le modĂšle RRP
Câest le fournisseur des cuirs TRMC Ă©galement, ce qui je pense parachĂšve lâĂ©tiquette de qualitĂ© au cas oĂč il y avait un doute.
Nope, ton lien câest buco Europe.
Un mec a racheté la license buco pour la France et fais en France. ComplÚtement différent des cuirs mc coy.
Oh !
Merci pour la précision.
Tu as un retour plus élaboré que le mien sur la qualité ?
Je les ai essayĂ© yâa plus dâ1 an, lâagent qui distribue est un copain.
Jâai du mal perso .
Le buco linke plus haut câest autre chose .
Pour le horsehide le choisir serrĂ© câest peut etre un bon moyen dâavoir un corset pour soigner une scoliose en stylĂ©
boucle de ceinture RL made in UK en laiton apparement, je pense que ca peut etre cool sur une ceinture en cuir, elle est Ă 200 reais / 30 euros mais jâessaye de la negociĂ© a 120 / 20 euros, si ça en interesse je peux essayer dâenvoyer Ă Paris gratos
edit: le modĂšle sur un autre site pour meilleur photo
La seule collab faisant rĂ©guliĂšrement lâobjet de prix spĂ©culatifs ( = plus Ă©levĂ©s que le neuf retail) est celle avec TwoJeys, une marque de bijouterie espagnole et cheap. Doit y avoir une hype chez les Espagnols, car je nâavais jamais entendu parler de cette marque auparavant.
La capsule repose sur un univers americana légÚrement détourné.
jean de la capsule Winter Wardrobe AW23
100 % coton, mix bio et recylé
couleur entre bleach et stonewash
broderies (Ă la machine)
t. 40 / W31 â >42 cm taille / 30 cm fourche / 105 cm outseam (selon le size guide officiel)
coupe droite
prix retail : 49-59âŹ
Pour ceux qui voudraient un jean un peu bohĂšme Ă petit prix sans choper un molluscum contagiosum en fripes.
(vraie couleur plus foncĂ©e que sur les photos de Zara ci-dessous ; se fier Ă celles de lâannonce Vinted)
(jean Ă droite)