Pour un S
Hier soir 110âŠ
Mais la couleur, jây arrive pas.
Jâai prix une RMF marine sur Buyee.
Câest Ă moi ça, hĂ©sitez pas si ça vous plaĂźt.
On es dâaccord petit L par contre ?
Sympa pour le prix, je l avais vu , mais bon ayant dĂ©jĂ le aĂŻdama velours droit brun⊠Ăa faisait je trouve doublon
Ăa mâinterreserait de voir 2-3 de tes tenues entiĂšres parce quâentre les LPU et tes annonces Vinted, tu as lâair dâavoir un dressing plus que bien fourni ![]()
Je pose ça lĂ . Je sais quâil y a des amateurs de cachemire.
Je saurais pas dire , câest tellement confort sur moi , câest bien bien fat . Mais si ça tinterresse je peux te filer des mesures
.
@Loudmi beh au final jâai eu ma pĂ©riode BG and co puis une pĂ©riode dâachat un peu sur des coups de cĆur etc ⊠mais sans trop de cohĂ©rence et avec certaines belles piĂšces que jâaimais en tant quâobjet mais sans trop que ça me correspondent niveau style et la du coup je revend pas mal et je concentrĂ© mes achats sur des pieces plus ciblĂ©es.
Donc au final jâai beaucoup vendu et jâai pas un si gros dressing que ça. Mais du coul tu a peu de chance de le voir sur lâootd ^^ .
Non te prends pas la tĂȘte, je suis pauvre et en buy ban en ce moment haha.
This! Câest exactement la prose de conscience que jâai eue il y a peu Ă mon sujet: collectionneur par nature et depuis toujours, jâachĂšte des piĂšces essentiellement parce que je les trouve belles. Mais au final mettre des belles piĂšces les unes sur les autres, ça fait pas forcĂ©ment une belle tenue sur toiâŠ
Dernier exemple en date: jâavais un hoodie Jackman gris magnifique Ă mes yeux. Je lâai remplacĂ© par un hoodie gris Champion Ă 20 balles qui correspond mieux Ă mon style et fait largement le taf pour mon usage.
Ou des piĂšces que je voulais garder parce que jâĂ©tais ravi de les avoir⊠mais que je sortais quasi jamais parce que pas dans mon style.
Finalement jâachetais comme je like une photo sur Insta.
Bon câest sans doute pas totalement fini, mais ça change la perspective (et le budget, aussi!).
quand on a les moyens de pouvoir avoir des achats kiff que lâon ne sort pas souvent, je trouve que câest important quand on est un passionnĂ©.
jâai des piĂšces qui voient rarement le jour, mais quand je les sorts, quel kiff
comme un bijou de soirĂ©e ou une vieille voiture, dans dâautres contextes, câest le plaisir dâavoir des objets « Ă part »
(aprĂšs si on a le garage rempli, et quâon ne sait plus ce que lâon a, oui lĂ ^^)
Je ne suis pas seul
.
AprĂšs je continu dâassouvir ma collectionnite notamment sur les chaussures et jâessaye de la contenir sur les manteaux ^^ . Parce que voilà ça me fait kiffer mais je kiffe plus mes sapes depuis que jâai Ă©purĂ© mon dressing .
Câest ça, pareil. Quand jâai fait pas mal de ventes et que jâai du « bonus », jâhĂ©site pas Ă me faire plaisir, dans la limite du raisonnable (ex: un jean Warehouse Ă 200 balles dont jâavais pas besoinâŠ). Mais jâhĂ©site moins Ă revendre, et je raisonne mieux mes achats.
Puis surtout ĂȘtre lucide sur le fait que pour certaines choses (ex: un col roulĂ© fin, que je mettrai peu), du UNIQLO Ă 10 balles sur Vinted sera plus pertinent quâaller mettre 150 balles ou plus sur une piĂšce plus spĂ©cifique.,
Merci pour le petit descriptif style, avec des illustrations OOTD, ce serait parfait ![]()
Ma remarque (et jâespĂšre que tu ne lâas pas mal prise parce que ce nâĂ©tait pas du tout dans ce but !) visait Ă Ă©changer sur les belles marques que je voyais passer dans tes diffĂ©rents messages
Je vois passer beaucoup de belles marques, sur dâautres profils ici, avec souvent des sommes assez importantes (sans jugement ni comparaison) donc ça mâintĂ©resse dâen voir davantage, les associations proposĂ©es et de discuter de vos approches
Ah mais non du tout , jâai rĂ©pondu pour mettre un peu en perspective mes lpu et mes ventes , câest pas forcĂ©ment reprĂ©sentatif de mon style actuel .