🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

parka légÚre Studio Nicholson x Zara, AW22
shell hydrofuge poly-coton-nylon (52-26-22 %)
coutures thermosoudées
zip double curseur
capuche amovible
Made in Indonesia
t. S, coupe oversized 
 mesures ? (via d’autres annonces en ligne, j’ai trouvĂ© environ 60 cm Ă  la poitrine et 120 cm dans le dos, Ă  confirmer)

Coutures thermosoudĂ©es + zip double curseur + coupe + raretĂ© en occase 
 prenez-la, c’est cool Ă  ce prix.
A priori convenable pour un S et un M standard.

@Jacko si jamais tu la croises en M ou L, merci de NE PAS la partager ici (et de m’envoyer le lien en privĂ©). Idem pour la chore jacket en denim.

7 « J'aime »

J’ai pris, merci
Pour le bord de mer et l’hiver doux qui s’annonce c’est parfait !

1 « J'aime »

Je l’ai en S justement, gros coup de coeur sur le coupe

2 « J'aime »

Paire de hoka pour 55 euros en 41

2 « J'aime »

Je suis probablement seul dans le dĂ©lire mais j’aime beaucoup cette collab Craig Green Adidas, les Scuba Phormar. Sorties Ă  250€, ici Ă  30€ en 44. HĂ©sitĂ© Ă  me les prendre mais je les cherche plutĂŽt en orange.

Du mĂȘme vendeur

J’ai hĂ©sitĂ© Ă  me les prendre, mais d’une part je connais pas ma taille chez cette marque et j’ai un gros doute sur le fait que ce soit cohĂ©rent dans mes outfit

MĂȘme vendeur pour deux saisons diffĂ©rentes :sun_with_face::cold_face:

J’aime bien la shape, l’avant renforcĂ© et les trois bandes qui savent de faire oublier. Un peu moins fan de l’etqiette Ă  l’arriĂšre. Pas ma taille, pas ce besoin mais 30 balles pour tester c’est cadeau

1 « J'aime »

Au fait @Jacko , j’ai reçu la banane eastpak en laine , merci pour le plan :wink: .

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Une taille trop grande malheureusement. Mais trĂšs nĂ©gociable je pense, ça fait un an qu’elles y sont.

Pour faire comme @Romigourmi mais avec un budget serré^^ :

4 « J'aime »

Barbour like pour 20€ en L:

1 « J'aime »

En pas trop cher non plus il y a ce modĂšle chez Bosie Ă©galement : Blue Mogganer Whaler Rolled Neck Chunky Lambswool Sweater – Bosie Knitwear Âź

2 « J'aime »

Super deal pour ces 180 Toucan !

1 « J'aime »

J’ai pris le tee merci bien

J’aurais bien pris le pant mais trop petit :sweat_smile:

1 « J'aime »