gilead
2599
parka légÚre Studio Nicholson x Zara, AW22
shell hydrofuge poly-coton-nylon (52-26-22 %)
coutures thermosoudées
zip double curseur
capuche amovible
Made in Indonesia
t. S, coupe oversized ⊠mesures ? (via dâautres annonces en ligne, jâai trouvĂ© environ 60 cm Ă la poitrine et 120 cm dans le dos, Ă confirmer)
Coutures thermosoudĂ©es + zip double curseur + coupe + raretĂ© en occase ⊠prenez-la, câest cool Ă ce prix.
A priori convenable pour un S et un M standard.
@Jacko si jamais tu la croises en M ou L, merci de NE PAS la partager ici (et de mâenvoyer le lien en privĂ©). Idem pour la chore jacket en denim.
7 « J'aime »
Bagad
2600
Jâai pris, merci
Pour le bord de mer et lâhiver doux qui sâannonce câest parfait !
1 « J'aime »
Je lâai en S justement, gros coup de coeur sur le coupe
2 « J'aime »
Paire de hoka pour 55 euros en 41
2 « J'aime »
ArtCore
2603
Je suis probablement seul dans le dĂ©lire mais jâaime beaucoup cette collab Craig Green Adidas, les Scuba Phormar. Sorties Ă 250âŹ, ici Ă 30⏠en 44. HĂ©sitĂ© Ă me les prendre mais je les cherche plutĂŽt en orange.
Du mĂȘme vendeur
Jâai hĂ©sitĂ© Ă me les prendre, mais dâune part je connais pas ma taille chez cette marque et jâai un gros doute sur le fait que ce soit cohĂ©rent dans mes outfit
sdndln
2605
MĂȘme vendeur pour deux saisons diffĂ©rentes
sdndln
2606
Jâaime bien la shape, lâavant renforcĂ© et les trois bandes qui savent de faire oublier. Un peu moins fan de lâetqiette Ă lâarriĂšre. Pas ma taille, pas ce besoin mais 30 balles pour tester câest cadeau
1 « J'aime »
Au fait @Jacko , jâai reçu la banane eastpak en laine , merci pour le plan .
1 « J'aime »
ArtCore
2611
Une taille trop grande malheureusement. Mais trĂšs nĂ©gociable je pense, ça fait un an quâelles y sont.
Pour faire comme @Romigourmi mais avec un budget serré^^ :
4 « J'aime »
Barbour like pour 20⏠en L:
1 « J'aime »
Super deal pour ces 180 Toucan !
Jâai pris le tee merci bien
Jâaurais bien pris le pant mais trop petit
1 « J'aime »