Fx94
Décembre 10, 2024, 1:52
2780
Oui mais toi tu as lâexpĂ©rience et lâĆil donc tu vas savoir comment/oĂč caler la piĂšce, ou elle va apporter quelque chose ou sortir de ta zone de confort.
JâĂ©tais un peu comme mes camarades avant et jâai achetĂ© pas mal de piĂšces qui nâont pas quittĂ©es le placard car au final elles ne sâintĂ©graient pas Ă ma garde robe ou ce vers quoi je tendais.
Jâachetais parce que jâavais kiffĂ© dans la tenue de quelquâun dâautre sans me projeter sur moi alors que maintenant je vais plus rĂ©flĂ©chir si jâen ai vraiment besoins et si je vais lâintĂ©grer (sans aller dans lâoverthink et faire une thĂšse pour chaque achat).
4 « J'aime »
Alors pour le coup je suis pas dâaccord, je suis assez jeune dans le monde des gens qui porte un vrai intĂ©rĂȘt Ă la sape et jâai pas mal de piece que je garde sans forcĂ©ment les sortir tous les jours. Jâai pas lâĆil ni le sens du style de bo et pourtant jâarrive quand mĂȘme Ă kiffer sur quelques piĂšces qui sortent un peu de lâordinaire et que je porte 5 ou 6 fois par an .
Fx94
Décembre 10, 2024, 2:09
2782
Oui oui je nâai pas dit que chaque piĂšce devait avoir son utilitĂ© et ĂȘtre sortie minimum X fois par an.
Jâai aussi 3/4 piĂšces que je kiffe, qui ne sâintĂšgrent pas forcĂ©ment dans mon vestiaire mais que je sort de temps en temps mais quand cela reprĂ©sente une bonne partie de la garde robe câest un problĂšme.
Dâautant plus quand Ă cĂŽtĂ© on a lâimpression dâavoir un manque sur une/des partie(s) de la garde robe (ex au hasard: jâai 6 pantalons formels que jâaime mais qui font doublons et je nâai mĂȘme pas une paire de pompes pour aller avec).
Je pense ne pas ĂȘtre le seul Ă sâĂȘtre dĂ©jĂ retrouvĂ© Ă ne pas savoir quoi mettre alors que le placard est remplis
Lorsque lâon arrive Ă se projeter sur la cohĂ©rence dans son style et/ou ce vers quoi on veut aller on peut limite prendre nâimporte quoi dans le placard et en faire une tenue que lâon va juger bonne et cela devient plus un jeu/kiff quâune contrainte
1 « J'aime »
Ă part ce meme, pas grand-chose Ă ajouter sur les retours dâexpĂ©riences de mes pairs, si ce nâest que je suis en fin de phase dâexpĂ©rimentation (jâespĂšre).
Au final, je me rends compte que de nombreuses piĂšces de ma pĂ©riode BG/OE (2019-2022) mâallaient trĂšs bien, malgrĂ© un manque de confort liĂ© aux coupes relativement ajustĂ©es, qui Ă©taient cependant bien adaptĂ©es Ă ma silhouette de lâĂ©poque.
Puis est venue la pĂ©riode oĂč jâai dĂ©couvert de nouvelles enseignes grĂące aux articles du blog et les discussions sur ce forum, avant de me rendre compte que ce nâest pas forcĂ©ment mon « univers ». Et tant mieux, lâexploration est faite pour ça !
6 « J'aime »
La mĂȘme pour moi, aprĂšs une phase Ă vouloir essayer de mâhabiller loose quand jâai dĂ©couvert le blog, je reviens Ă des volumes plus contenus et ça me convient mieux.
Protuz
Décembre 10, 2024, 10:08
2788
Câest moi oĂč il sâagit exactement du mĂȘme tissu utilisĂ© pour la fameuse sur chemise drapeau noir de cette saison?
Sinon vous avec ici lâajout de poches sur les cĂŽtĂ©s et dâun matelassage. Grosse grosse surchemise donc.
De mĂ©moire elle Ă©tait partie trĂšs vite lâannĂ©e derniĂšre, dâoĂč le prix demandĂ© par le vendeur jâimagineâŠ
Boras
Décembre 10, 2024, 11:02
2789
mĂȘme motif (et donc fournisseur, je crois que je lâai expliquĂ© Ă quelquâuns ici, je mâen suis apercçu aussi sur vinted ^^) mais pas la mĂȘme couleur, je crois
le fond est noir ici, bleu sur la DN et il ne semble pas y avoir les petites fleurs violettes (si elle y y sont, câest dommage que ça soit une chemise maltelassĂ©, jâaurias prĂ©fĂ©rĂ© la dn en noire haha)
1 « J'aime »
Un cardigan bien lourd en laine pour 5e
Com bordado.
Price: EUR 5.0
gilead
Décembre 11, 2024, 7:29
2791
polo rugby Studio Nicholson « Tarak »
50 % laine mérinos - 50 % coton
rayure noire et marron « tourbe »
Made in China
t. M, coupe oversize ⊠mesures ?
Prix retail : 459âŹ
4 « J'aime »
sdndln
Décembre 11, 2024, 7:46
2792
Vans slip on leopard taille 40
Nouveau vendeur sans éval, offre a 30
vans leopard print
Price: EUR 35.0
Grego
Décembre 11, 2024, 8:53
2793
type 2 bleach zara origins en M
1 « J'aime »
Rien Ă voir mais il y a eu une braderie AKOG Ă Munich samedi dernier, jâarrĂȘte pas de voir des trucs pop de la marque depuis (beaucoup plus quâavant en tout cas)
Boras
Décembre 11, 2024, 11:04
2795
une bonne nouvelle, ça fait toujours moins cher que le billet dâavion et le airbnb pour y aller ^^
5 « J'aime »
Je lâai eu, il est cool mais super lourd.
1 « J'aime »
Alcor
Décembre 11, 2024, 3:36
2799
Câest @Valentin_Hbt le vendeur
1 « J'aime »
Merci du partage. Prix forum si vous voulez faire un kdo Ă vos dames.
Merci jâai pris avec une nego de rat Ă 12 balles
1 « J'aime »