Des crosby au prix des astorflex , il nây a pas Ă hĂ©sitĂ© lĂ !
La question revient trĂšs rĂ©guliĂšrement câest marrant.
Perso, je vois pas comment on ne peut pas voir la diffĂ©rence de shape. Elle est assez significative quand mĂȘme.
Alors il semble quâAstorflex a sorti un nouveau modĂšle, un peu moins pataud et plus proche des Drakeâs. Dans ce casâŠMais je ne lâai pas encore vu.
Il est clair que tout le monde, je crois, préfÚrera la version la moins chÚre pour un produit identique.
Câest ça la nouvelle ? Bien mieux oui.
Oui elle est sur la premiĂšre photo. C est clairement mieux mais câest pas aussi rĂ©ussi que les Drakeâs.
Astorflex ne fait pas de 12 UK. Je ne rentre pas dans leur 11 UK, je rentre dans le 10.5 de chez Drakeâs. Pour moi lâaffaire est une excellente affaire.
Et je trouve la shape des Crosby plus rĂ©ussi que celles dâastorflex.
Et câest aussi une satisfaction personnelle de porter du Drakeâs.
Oui les Montflex nâont pas ce souci dâavant qui remonte, jâen ai pris une paire chez Royalcheese en novembre et jâen suis pleinement satisfait!
Effectivement câest une meilleure option que les greenflex mais jâai trouvĂ© le chaussant trĂšs Ă©troit.
Et bien moi qui ai le pied bien large et un Ćil de perdrix en continu (je dois supporter maxi 10% des pompes que jâai pu tester), ben celles là ça va. Elles sont trĂšs souples, jâarrive Ă les supporter une journĂ©e entiĂšre en ne souffrant quasi pas. Et câest vraiment trĂšs, trĂšs rare: impossible sur des Paraboot, Clarks, Vans, Converse, marques jap etcâŠ
En fait y a que ça et les NB (et chaussures de run) que je supporte.
Banger :
câets juste que drakeâs est uen marque qui sait mettre en valeur un produit, pas lâatelier qui la fournit
suite Ă ce que mâa dit @monsieurcam57 et mâĂȘtre un peu pencher sur le truc en testant un peu, câets du pareil au mĂȘme le toe box jâai lâimpression (câest ce point que je nâaimais pas sur les astorflex)
dâailleur sla photo de cam, les drakeâs rebique autant et elles sont en plus pas neuve donc affaissĂ©es
jâai fait partie des anti astorflex, en y allant fort pur troller monsieur cam que jâaime voir devenir tout rouge quand on charie un de ses produits
jâai presque envie de mettre un (petit) billet que câest exactement pareil niveau toe box
ça doit exister un mec qui a fait de jolies photos des modÚels cote à cote
(celle de la astorflex sans le demi chasse moche)
ça fait faire des Ă©conomies dâavoir des pieds « hors-normes »
La couleur est
Heureusement que câest bien trop grand pour moi
Rah ouais lĂ pour le coup, câest une dinguz avec ce Donegal lĂ .
Les cardigans me vont comme un cul - il serait trop long quoi quâil arrive pour moi - mais pululu
Mais câest parce que tu parles dâun modĂšle rĂ©cent dâAstorflex.
Avant cela, vraiment, il nây avait pas photo et tu pouvais pas dire que câĂ©tait les mĂȘmes produits.
et ça @monsieurcam57 sâĂ©tait ben cachĂ© de me le dire et mâavait fait remettre en cause mon coup dâoeil
le vil petit commerçant
il mâa passĂ© une paire y 2 ou 3 mois, jâavaus vraimen trouvĂ© ça cool et ça sâentrechoquait avec les souvenirs des formes bien dĂ©gueux que jâavais
Euh le vil commerçant montre juste les photos yâa pas de mytho ou quoi , vous en tirez les conclusions que vous voulez .
Deukeflex ancienne modĂšle en marron, nouveau modĂšle en vert (pas de couture demichasse )
La shape est pareil hein faut arrĂȘter 2min
Celle qui change câest celle avec la semelle dainite qui donne une forme diffĂ©rente.
La montflex est encore différente (type de semelle, doublure et shape)
le vil commercçant nâa ps le second degrĂ© dans le sang ^^
la bonne nouvelle câest que maintenant tout le monde peut venir tâachetrer tes astoflex deukflex sans le demi chasse avc le code broas 10% et Ă©conomiser pour une pompe quasi identique
Quâest ce qui change avec la semelle Dainite sur la forme ?
elle enterre la version crĂšpe