Peut-ĂȘtre dĂ©jĂ partagĂ© ici.
Western shirt vintage Levis orange tab, L, 10âŹ
Veste polaire YMC
Manches raglan, couleur crĂšme / beige
Taille M, neuve
ModĂšle Beach jacket, coupe relaxed, made in Portugal
50 euros, prix retail autour de 350 euros
Veste sherpa en laine Nudie Jeans
ModĂšle Lenny wool
Taille S
38 euros vs 350 retail (sold out)
Pas courant.
Collab Norwegian Rain x Ecco (2019), « The waterproof shoe »
cuir grainé noir (2 grains différents en contraste)
Prix retail : ~400âŹ
Pour un darklord comme @Krid.
La paire en vente sur Vinted nâa pas lâasymĂ©trie de matiĂšres/textures visible ci-dessous.
merci @romainsss, jâai pris !
@Romigourmi si elle te tente et quâelle ne me va pas, je te ferai signe.
Fais moi signe poto .
Ah jâavais aussi pensĂ© Ă toi aussi en plus puis les enfants ont dĂ» me dĂ©concentrer et jâai oubliĂ© de te taguer. Content que ce soit toi qui lâai chopĂ©e
La surchemise rose Histon by Boras, câest de moi. Donc nâhĂ©sitez pas sâil y a un intĂ©rĂȘt.
Pour info, câest la V2 donc avec les petits soucis de sizing. Ca ne touche pas trop la largeur, câest plutĂŽt la longueur qui est un peu courte donc ce sera rĂ©servĂ© aux pas trop grands.
Jâai finalement craquĂ© pour la V3 et jâen suis trĂšs satisfait !!!
Pas dâĂ©val mais a lâair legit
petite question, je ne lis pas le topique drakeâs donc je nâai peut ĂȘtre pas lâinfo
pourquoi, sur un forme de connaisseurs oĂč on fouine dans tous les sens, on prĂ©fĂšre acheter cette paire en occasion avec Ă©crit drakeâs plus cher que la mĂȘme chez Astorflex en prix retail
(la nouvelle dekflex nâa plus la couture gĂ©nĂ©ral sur le toe box et câest le mĂȘme shape dans la vraie vie)
quâest ce qui change du coup ? qui motive Ă payer plus ?
(si câest juste dâavoir Ă©crit drakâs parce quâon est fan du label, je peux comprendre, câest pas pour chambrer ^^)
Câest parlant.
Je mâen fous de Drakeâs (les photos me plaisent mais jâai jamais achetĂ© ni mĂȘme vu en vrai un seul de leurs produits) mais quand je vois les 2 photos, sans savoir qui est qui, jâhĂ©site pas une seconde!
Les Astorflex avec lâavant qui remonte et le talon plus marquĂ©, jây arrive pasâŠ
En parlant de Drakeâs, de notre ami @Sakapof81 :
ha ha
Jâai lâimpression que ce dĂ©bat Ă dĂ©jĂ eu lieu il y a deux ans mais avec Boras de qui attaquait les Astorflex
Je crois quâAstorflex a sorti une nouveau modĂšle qui semble plus proche des Drakeâs mais jâai vu aucun des deux modĂšles donc jâai du mal Ă comparer les vraies formes