🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  partagĂ© ici.

Western shirt vintage Levis orange tab, L, 10€

Veste polaire YMC
Manches raglan, couleur crĂšme / beige
Taille M, neuve
ModĂšle Beach jacket, coupe relaxed, made in Portugal
50 euros, prix retail autour de 350 euros

1 « J'aime »

@Romigourmi ?

5 « J'aime »

Veste sherpa en laine Nudie Jeans
ModĂšle Lenny wool
Taille S
38 euros vs 350 retail (sold out)

Pas courant.
Collab Norwegian Rain x Ecco (2019), « The waterproof shoe Â»
cuir grainé noir (2 grains différents en contraste)
Prix retail : ~400€

Pour un darklord comme @Krid.
La paire en vente sur Vinted n’a pas l’asymĂ©trie de matiĂšres/textures visible ci-dessous.

7 « J'aime »

merci @romainsss, j’ai pris !
@Romigourmi si elle te tente et qu’elle ne me va pas, je te ferai signe.

2 « J'aime »

Fais moi signe poto .

Ah j’avais aussi pensĂ© Ă  toi aussi en plus puis les enfants ont dĂ» me dĂ©concentrer et j’ai oubliĂ© de te taguer. Content que ce soit toi qui l’ai chopĂ©e :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

La surchemise rose Histon by Boras, c’est de moi. Donc n’hĂ©sitez pas s’il y a un intĂ©rĂȘt.
Pour info, c’est la V2 donc avec les petits soucis de sizing. Ca ne touche pas trop la largeur, c’est plutĂŽt la longueur qui est un peu courte donc ce sera rĂ©servĂ© aux pas trop grands.
J’ai finalement craquĂ© pour la V3 et j’en suis trĂšs satisfait !!!

Pas d’éval mais a l’air legit

1 « J'aime »

petite question, je ne lis pas le topique drake’s donc je n’ai peut ĂȘtre pas l’info

pourquoi, sur un forme de connaisseurs oĂč on fouine dans tous les sens, on prĂ©fĂšre acheter cette paire en occasion avec Ă©crit drake’s plus cher que la mĂȘme chez Astorflex en prix retail

(la nouvelle dekflex n’a plus la couture gĂ©nĂ©ral sur le toe box et c’est le mĂȘme shape dans la vraie vie)

qu’est ce qui change du coup ? qui motive à payer plus ?

(si c’est juste d’avoir Ă©crit drak’s parce qu’on est fan du label, je peux comprendre, c’est pas pour chambrer ^^)

Pour parler en jpeg:

C’est parlant.
Je m’en fous de Drake’s (les photos me plaisent mais j’ai jamais achetĂ© ni mĂȘme vu en vrai un seul de leurs produits) mais quand je vois les 2 photos, sans savoir qui est qui, j’hĂ©site pas une seconde!
Les Astorflex avec l’avant qui remonte et le talon plus marquĂ©, j’y arrive pas

En parlant de Drake’s, de notre ami @Sakapof81 :

1 « J'aime »

ha ha
J’ai l’impression que ce dĂ©bat Ă  dĂ©jĂ  eu lieu il y a deux ans mais avec Boras de qui attaquait les Astorflex
Je crois qu’Astorflex a sorti une nouveau modùle qui semble plus proche des Drake’s mais j’ai vu aucun des deux modùles donc j’ai du mal à comparer les vraies formes

1 « J'aime »

Ci-aprĂšs la forme de base:

Elle a donc dĂ©jĂ  Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e mais ça reste moins joli que les Crosby de Drake’s.