🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

en cuir le bob m’sieur
enfin je crois

@Jacko

C’est mieux pricĂ© ?

Édit : oups

1 « J'aime »

commence pas a confondre les chauves de gauche ho !

1 « J'aime »

« Oui mais y’a marquĂ© ALD dessus »

2 « J'aime »

Jacko, il est encore temps d’envisager une reconversion professionnelle vers un mĂ©tier plus respectable et plus utile Ă  la sociĂ©tĂ© que celui de journaliste. Par exemple, courtier en crypto monnaies, rentier en immobilier, marchand d’armes, ou tout simplement milliardaire comme ton patron actuel.
Ainsi tu pourras profiter de bons plans certifiĂ©s, comme ce blouson Ă  col shearling Lemaire (prix boutique : 2750€) :

N.B. attention toutefois : le vendeur est un Arabe enregistré au Luxembourg, donc trÚs probablement fake.

2 « J'aime »

be me
arabe
viender habité dans pays défiscalisé
pourquoi tout le monde penser que je voleur

3 « J'aime »

taille XL correspond plus Ă  un L Ă  mon sens

Pendant ce temps, au pays des hommes de goût et des vrais chineurs

6 « J'aime »

Version « cheap Â» (Denim & supply) de la magnifique RRL limited edtion d’il y a deux hivers
A 20e c’est une super affaire ceci dit

3 « J'aime »

Tu feras gaffe, l’amicale des fossile de la TrinitĂ©-sur-mer c’est pas sur ce forum.

4 « J'aime »

Pour ĂȘtre frontalier et travaillant au Luxembourg, ce n’est pas un pays dĂ©fiscalisĂ© ; je le vois chaque mois sur mon bulletin de salaire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu es visiblement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de mon trait d’humour. Ou ma tentative d’humour a tapĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas grave. Inutile de bomber le torse et de siffler la meute.

10 « J'aime »

Le rĂȘve de mon existence:
Être nĂ© Ă  Alger, profiter des aides francaises, acheter une maison Ă  Annecy grĂące au RSA et dĂ©clarer les impots que je gagne chez Google de l’autre cĂŽtĂ© du lac

4 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont ratĂ© et qui Ă©taient intĂ©ressĂ©s

Pull avec une matiĂšre et un motif sympas

Faiblement fiscalisé dirons nous

1 « J'aime »

Quand on parle de mailles, On oublie souvent Aspesi.

Taille 52 , par expĂ©rience ça taille petit, je dirais qu’on est plus sur une taille 50 italienne. Demandez les mesures

Taille 52 italienne

2 « J'aime »

Pour information, en tant que particulier pour un salaire sous les 75.000€ annuels brut, tu payes plus d’impot au Luxembourg qu’en France.

J’ai arrĂȘtĂ© de compter le nombre de fois oĂč mes potes me disent « tu bosses au Lux donc tu payes pas d’impot Â» :joy:

3 « J'aime »

Sur la maille Aspesi, l’effet « boulochĂ© Â» c’est liĂ© au type de laine utilisĂ© ou c’est de l’usure ?