Ah, le Luxembourg, ce fameux « paradis fiscal ».
Câest pas contre toi, mais si on reservait la discussion du titre justifier ou non du Lux Ă topic du bar sans tapas ?
C est d origine
Et le 52 correspond Ă un M
TrĂšs belle piĂšce de @Sakapof81
Pour un L
Pas mal du tout ca
Merci pour le partage
je connais pas le modĂšle mais en fouillant le topic zara vous trouverez peut ĂȘtre plus dâinfos
Pull laine et yak en L
Le Luxembourg est il vraiment un pays ?
Trop cher
Il prend des offres Ă 35 et je suis sĂ»r quâon peut encore descendre
De la fun shirt
2 fleece Uniqlo en M et L (pas de frais dâenvoi avec cet acheteur)
Hello,
Comment ça pas de frais dâenvoi?
Les frais dâexpĂ©dition sont Ă 0⏠quand le vendeur est nouveau ou sort dâune pĂ©riode dâinactivitĂ© pour inciter Ă lâachat (sur des articles de faible valeur ça change la donne)
Le vendeur a dĂ» faire une vente depuis que jâai postĂ© ses annonces, la promotion a disparu, my bad
Ah ok jâetais pas au courant de cette possibilitĂ©, merci!
Pour les L qui aiment les pull col V : Wiliam Lockie laine/angora taille 52 Ă©tat neuf Ă 35âŹ
Merci, je lâai pris.
Il devrait mâaller, mais sinon il sera dâabord re-proposĂ© ici Ă prix coĂ»tant (60⏠- je nâai pas nĂ©gociĂ©).
Câest seulement le 3e ou 4e exemplaire (toutes tailles confondues) croisĂ© sur Vinted depuis la sortie de la collec en novembre 2023. MĂȘme en supposant en avoir ratĂ© quelques uns, ce pull reste trĂšs rare en occase. Et, de mĂ©moire, les prix affichĂ©s sâalignaient plutĂŽt avec celui du retail (89âŹ).
Je lâavais commandĂ© en taille XL directement chez Zara, et il sâĂ©tait avĂ©rĂ© trop grand/long. Vraie coupe oversize.
Selon la vendeuse, cet exemplaire en L mesure 69 cm Ă la poitrine et 70 cm dans le dos (col exclu).
@Trikane je te tague au cas oĂč tu serais intĂ©ressĂ© pour une Ă©ventuelle reprise. Tu possĂšdes le cardigan dans le mĂȘme fil (85 % laine - 15 % yak), mais pas le col roulĂ© me semble-t-il.
Edit ajout fitpics de la fiche produit officielle :
Question non pertinente.
Surchemise canvas Wallace & Barnes, XL, 30âŹ
501 mi Canada, W30, 25âŹ.
Pour ceux qui ont un budget a la @Jacko
Deepl me traduit « testa di moro » par brun foncĂ©, mais câest bien ce que je pense ?
Oui oui.