🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Ah, le Luxembourg, ce fameux « paradis fiscal ». :joy:

1 « J'aime »

C’est pas contre toi, mais si on reservait la discussion du titre justifier ou non du Lux à topic du bar sans tapas ?

1 « J'aime »

C est d origine
Et le 52 correspond Ă  un M :sweat_smile:

2 « J'aime »

TrĂšs belle piĂšce de @Sakapof81
Pour un L

3 « J'aime »

Pas mal du tout ca
Merci pour le partage

1 « J'aime »

je connais pas le modĂšle mais en fouillant le topic zara vous trouverez peut ĂȘtre plus d’infos
Pull laine et yak en L

1 « J'aime »

Le Luxembourg est il vraiment un pays ?

1 « J'aime »

Trop cher

Il prend des offres Ă  35 et je suis sĂ»r qu’on peut encore descendre

De la fun shirt

1 « J'aime »

2 fleece Uniqlo en M et L (pas de frais d’envoi avec cet acheteur)

Hello,
Comment ça pas de frais d’envoi? :thinking:

Les frais d’expĂ©dition sont Ă  0€ quand le vendeur est nouveau ou sort d’une pĂ©riode d’inactivitĂ© pour inciter Ă  l’achat (sur des articles de faible valeur ça change la donne)
Le vendeur a dĂ» faire une vente depuis que j’ai postĂ© ses annonces, la promotion a disparu, my bad

Ah ok j’etais pas au courant de cette possibilitĂ©, merci!

1 « J'aime »

Pour les L qui aiment les pull col V : Wiliam Lockie laine/angora taille 52 Ă©tat neuf Ă  35€

Merci, je l’ai pris.

Il devrait m’aller, mais sinon il sera d’abord re-proposĂ© ici Ă  prix coĂ»tant (60€ - je n’ai pas nĂ©gociĂ©).

C’est seulement le 3e ou 4e exemplaire (toutes tailles confondues) croisĂ© sur Vinted depuis la sortie de la collec en novembre 2023. MĂȘme en supposant en avoir ratĂ© quelques uns, ce pull reste trĂšs rare en occase. Et, de mĂ©moire, les prix affichĂ©s s’alignaient plutĂŽt avec celui du retail (89€).

Je l’avais commandĂ© en taille XL directement chez Zara, et il s’était avĂ©rĂ© trop grand/long. Vraie coupe oversize.
Selon la vendeuse, cet exemplaire en L mesure 69 cm Ă  la poitrine et 70 cm dans le dos (col exclu).

@Trikane je te tague au cas oĂč tu serais intĂ©ressĂ© pour une Ă©ventuelle reprise. Tu possĂšdes le cardigan dans le mĂȘme fil (85 % laine - 15 % yak), mais pas le col roulĂ© me semble-t-il.

Edit ajout fitpics de la fiche produit officielle :

3 « J'aime »

Question non pertinente.

Surchemise canvas Wallace & Barnes, XL, 30€

501 mi Canada, W30, 25€.

Pour ceux qui ont un budget a la @Jacko

1 « J'aime »

Deepl me traduit « testa di moro Â» par brun foncĂ©, mais c’est bien ce que je pense ?

1 « J'aime »

Oui oui.