Jâai pris pour tester, merci
ça câest pas un mec qui reste le culsur sa chaise Ă parler de vĂȘtements
il les a bien rockées
Une bien belle chemise dâune fameuse marque
Hello, je voulais poser un petit message pour tous les mecs qui passent du temps à dégotter des superbes piÚces. Merci pour le taff.
Jâai pas encore eu lâoccase dâacheter une piĂšce vue ici mais ca donne pas mal dâinspiration (de marques notamment).
et pour info, Câest Caslu qui mâa contactĂ© ^pour me dire quâil ne pouvait pas rĂ©pondre Ă©criter
jâai du aller voir dans les paramĂštres, il y aura peut ĂȘtre plus de merci Ă lâavenir
Merci câest pris ! Bien content dâavoir pu les essayer avant Ă lâatelier
Couir Za
(au fait @Virg1602, que donne la trucker Origins ? đ [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5) - #3117 par gilead Et @Jaz, ce blouson Man Edition dĂ©jĂ validĂ© par les alpha dogs du forum ?đ [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 5) - #3115 par gilead)
trucker jacket hybride Origins SS22
cuir suédé de chÚvre
non doublée
confection indienne
t. L ⊠mesures ? Vu que le L est pour ce modÚle la plus grande taille produite, il est possible/probable que ça taille un peu grand/long. A confirmer.
prix retail : 169âŹ
pantalon Man Edition SS24
cuir suédé
confection indienne
t. M ⊠mesures ?
prix retail : 239âŹ
Blouson coordonné dispo en M chez un autre vendeur (qui vend aussi le pantalon en M et L, mais bien plus cher que ci-dessus) :
Recension dans le topic Zara au moment de la sortie :
Réf retrouvée en cherchant la trucker hybride de mon précédent message : collection Origins SS22. Salopette produite en bleu marine et en blanc-écru. Pour un rendu conforme aux visuels ci-dessous, il faut probablement choisir sa taille habituelle (S) et ne pas size down comme le vendeur.
Jâavais sous-estimĂ© la valeur retail : elle sâĂ©levait en vĂ©ritĂ© Ă 99âŹ
Voici un autre exemplaire de cette veste matelassée (shell coton-laine) en taille S :
Je vois que je ne suis pas le seul a taper des insomnies
Quelquâun avait partagĂ© ce plan ?
Si oui⊠Merci. Chaqueta cortavientos de marca Albam | Vinted
Un lien plus propre
Sympa. Si jamais le blouson ne te va pas, il pourrait mâintĂ©resser. Surtout Ă prix Gru post-nĂ©go
Jâai arrĂȘtĂ© de nĂ©gocier comme un
En toute honnĂȘtetĂ©, je demandĂ© un peu plus de 10% de remise⊠Vu le prix fallait pas ĂȘtre trop gourmand
Monsieur
Vous me faite peur
Si câest quelquâun dâici qui a pris la trucker, je suis interessĂ© si jamais ça va pas
Je lâai, elle est super, bien large !
Je sais, avant de cliquer, jâai lu ton avis et discussion avec dâautres il y a quelques annĂ©es sur le topic LPU ou ton lb
Petit post pas content,
Câest la deuxiĂšme fois que ça arrive. Ils y a des gens qui me connaissent grĂące au forum, et qui profite de ristourne parce que je suis simpas on va dire, le problĂšme câest que vous nâallez pas chercher vos colis, et je nâai pas que ça a faire. Je me dĂ©pĂȘche de faire vos colis et de les envoyer dans la journĂ©e ou le lendemain, de les lavez et de les repasser. Je perds du temps et de lâargent.
Ă partir de maintenant je ne ferais plus de ristourne mĂȘme si vous me connaissez.