Jamais reçue, le vendeur Ă©tait soit disant en vacances. Il est sensĂ© me prĂ©venir lors de la seconde mise en vente mais je crois quâil a juste changĂ© dâavis ://
AĂŻe, ca fait jamais plaisir ce genre de plan !
Oui surtout que je risque de perdre le colis en faisant des aller retours comme ça. Je peux comprendre quâon ne puisse pas le chercher mais on peut toujours donnĂ© sa carte dâidentitĂ© a une personne de confiance et le faire retirerâŠ
Chapeau Ralph lauren a 20âŹ, câest ton style je trouve
si tu as le code a 6 chiffres pour le retrait, tâas mĂȘme pas besoin dâune carte dâidentitĂ© !
ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© de demander Ă un collĂšgue dâaller chercher un colis pour moi quand jâĂ©tais en galĂšreâŠ
Le vendeur est sympa, ouvert Ă la nego et va bientĂŽt poster une chore heavy twill marine en taille 40 .
Hop en favoris, cimer poto
Hum ça peut mâintĂ©resser
La taille 40 ? Tu peux lui dire que hippo6669 ta dit quâil allait la vendre et que tu es interresse . Il est cool franchement .
Cool, merci du bon plan !
Ahah jâallais la prendre ce weekend, je lâavais en favâ depuis cet Ă©tĂ© et jâattendais quâun acheteur passe rĂ©cup un colis.
Super plan tâas bien fait !
Edit : ça aurait Ă©tĂ© bcp trop grand en fait jâavais jamais checkĂ© le size guide
Une affaire de faite, merci !
Il y a des chances que ce soit qq1 dâici, oui.
Seulement 1 offre/contact durant les premiĂšres 24h.
AprĂšs partage ici dans la nuit, 4 offres/contacts ce matin vers 8h
Ah, dommage !
En prĂ©vision de lâhiver pour un S ou petit M .
@Sakapof81 il a encore frappĂ©, câest exactement celle que je recherche pour le taf mais il me faudrait du 38 : Drake's brown houndstooth Harris tweed games blazer (MK VII) | Vinted
il tue ce blazer !!! Si jâavais 650 balles devant moiâŠ
Bien énervé ce polo
Et de retour,
Avec une magnifique photo pour changer ^^ .
Putin celle ci elle est vraiment dégueulasse
Magnifique pull irlandais, couleur pas évidente mais ce col , L, 38⏠:
Sinon si je me dĂ©cide pas a le prendre, polo terry Tombolo avec broderies, jâai dĂ©jĂ une chemise de cette marque, trĂšs chill, trĂšs cool, L, 65⏠: