🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Jamais reçue, le vendeur Ă©tait soit disant en vacances. Il est sensĂ© me prĂ©venir lors de la seconde mise en vente mais je crois qu’il a juste changĂ© d’avis ://

AĂŻe, ca fait jamais plaisir ce genre de plan ! :confused:

Oui surtout que je risque de perdre le colis en faisant des aller retours comme ça. Je peux comprendre qu’on ne puisse pas le chercher mais on peut toujours donnĂ© sa carte d’identitĂ© a une personne de confiance et le faire retirer

1 « J'aime »

@Romigourmi

Chapeau Ralph lauren a 20€, c’est ton style je trouve

2 « J'aime »

si tu as le code a 6 chiffres pour le retrait, t’as mĂȘme pas besoin d’une carte d’identitĂ© !
ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© de demander Ă  un collĂšgue d’aller chercher un colis pour moi quand j’étais en galĂšre

2 « J'aime »

Le vendeur est sympa, ouvert Ă  la nego et va bientĂŽt poster une chore heavy twill marine en taille 40 .

2 « J'aime »

Hop en favoris, cimer poto

1 « J'aime »

Hum ça peut m’intĂ©resser

La taille 40 ? Tu peux lui dire que hippo6669 ta dit qu’il allait la vendre et que tu es interresse . Il est cool franchement .

1 « J'aime »

Cool, merci du bon plan !

Ahah j’allais la prendre ce weekend, je l’avais en fav’ depuis cet Ă©tĂ© et j’attendais qu’un acheteur passe rĂ©cup un colis.

Super plan t’as bien fait !

Edit : ça aurait Ă©tĂ© bcp trop grand en fait j’avais jamais checkĂ© le size guide :flushed:

Une affaire de faite, merci !

1 « J'aime »

Il y a des chances que ce soit qq1 d’ici, oui.
Seulement 1 offre/contact durant les premiĂšres 24h.
AprĂšs partage ici dans la nuit, 4 offres/contacts ce matin vers 8h :chart_with_upwards_trend:

Ah, dommage !

En prĂ©vision de l’hiver pour un S ou petit M .

1 « J'aime »

@Sakapof81 il a encore frappĂ©, c’est exactement celle que je recherche pour le taf mais il me faudrait du 38 : Drake's brown houndstooth Harris tweed games blazer (MK VII) | Vinted

4 « J'aime »

il tue ce blazer !!! Si j’avais 650 balles devant moi

1 « J'aime »

Bien énervé ce polo

5 « J'aime »

Et de retour,

1 « J'aime »

Avec une magnifique photo pour changer ^^ .
Putin celle ci elle est vraiment dégueulasse :rofl:

2 « J'aime »

Magnifique pull irlandais, couleur pas Ă©vidente mais ce col :heart_eyes:, L, 38€ :

Sinon si je me dĂ©cide pas a le prendre, polo terry Tombolo avec broderies, j’ai dĂ©jĂ  une chemise de cette marque, trĂšs chill, trĂšs cool, L, 65€ :