🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Vans Vault x WTAPS « Standard Snow MTE Â» (collab anniversaire 2022)
p. US 13 / 47 
 selon plusieurs commentaires en ligne, chausserait petit (plutît comme un US 12-12,5 / 46-46,5)
prix retail : 199€

Boots waterproof.
PremiĂšre fois que je tombe dessus. Seul exemplaire de ce modĂšle actuellement dispo sur Vinted.

5 « J'aime »

@Jeje29 enfin une paire Ă  ta taille, pour des balades pleines de panache sur les cĂŽtes bretonnes

1 « J'aime »

Pourquoi tu vas arrĂȘter ?

est-ce que certain ici ont acheté et porté des pmpes zara sur ces derniÚres années ?

curieux d’avoir un feedback

1 « J'aime »

Nonnn continue Gilead c’est du bonheur et mon portefeuille te remercie

6 « J'aime »

Il est cool ce pull . La couleur edt trĂšs belle .

6 « J'aime »

Le Renji en w33, pas cher (et il ira nickel avec le pull du dessus^^) :

2 « J'aime »

Ca doit te bouffer un temps fou ça

C’est à @Camille.rmr je crois . Excellent prix , @Branco toi qui cherchais un truc dans cette forme là, tu a la version mi saison ici .

3 « J'aime »

Parce que :

1- voir du Zara sur le forum donne de l’urticaire à certains
2- la grande majoritĂ© des utilisateurs ne consulte pas ce topic dans l’espoir d’y trouver du Zara
3- je vais bientĂŽt tourner en rond avec les mĂȘmes collecs premium, les mĂȘmes collabs
4- les quelques intéressés auront identifié les mots-clefs à utiliser pour trouver les coins à champignon (rien de secret)

Cette courte veille prouve qu’on peut retrouver les articles des collecs premium Ă  -50/-80 % du retail (en moyenne, avant nĂ©go) et qu’il existe un roulement quotidien pour ce type d’annonces — et par lĂ  mĂȘme, un fond d’annonces plus anciennes dans lequel fouiller.

Afin de retrouver les fitpics & packshots produits par Zara, outre le recoupement par mots-clefs dans votre moteur de recherche prĂ©fĂ©rĂ©, tapez la sĂ©rie chiffrĂ©e trouvable sur les Ă©tiquettes. Exemple avec la paire de sneakers Vibram partagĂ©e plus haut (dont le prix vient d’ailleurs de chuter Ă  39€) :

Oui, ça peut vous ramener dans le topic dédié sur le forum :disguised_face:

Si cette sĂ©rie chiffrĂ©e ne donne rien, extrayez ses deux premiers segments et prĂ©cĂ©dez-les de « p0 Â» ; pour reprendre l’exemple des sneakers ci-dessus, ça donnera « p02355120 Â» 
 qui, en l’occurrence, n’offre aucun rĂ©sultat concluant. Mais cela correspond Ă  la nomenclature utilisĂ©e par Zara dans les url de fiche produit. Si l’article concernĂ© demeure disponible/consultable sur l’eshop (par forcĂ©ment celui FR), vous le retrouverez ainsi.

Avec les bons termes de recherche, non, ça va. Mettre en forme un post sur le forum prend plus de temps, surtout si on veut l’illustrer de fitpics & packshots.
Il y a aussi quelque chose de ludique Ă  chercher la perle rare parmi un dĂ©luge d’annonces sans intĂ©rĂȘt.

25 « J'aime »

Yes, des sneakers blanches basiques pour 29€ made in Spain. PortĂ©es mini 3x par semaine au boulot, elles ont tenu 2 ans
 ce qui est fonciĂšrement la mĂȘme durĂ©e de vie que certaines paires bien plus chĂšres que j’ai pu avoir.

Elles Ă©taient dans ce style lĂ  (pas exactement ce modele):

1 « J'aime »

Spoiler : c’est mieux que Bexley :innocent:

Enfin, plus précisément, les pompes des collecs/capsules premium Made in Portugal sont mieux, oui.
Formes & patronages sont en général équilibrés.
Construction solide (cousu Blake, souvent).
Lieu de fabrication plus éthique (selon les sensibilités).
Le cuir sera médiocre ou passable, pas de miracle sur ce point à de tels prix.

Plusieurs membres, dont ton petit chouchou Baba, avaient pris les Chimey-like de la collec Origins AW23.
GG porte les sandales de la collec Studio SS24, et les boots de la collab x Studio Nicholson AW23 (si je ne dis pas de bĂȘtises).

1 « J'aime »

Pour le coup

Tu montre bien que l’on peut trouvĂ© des chose super intĂ©ressante Ă  petit prix avec ces selections que tu nous fais

Je ne suis pas client zara, j’ai un budget qui me le permet

Mais vraiment pour certains qui n’ont pas des finances extensible etc oĂč qui dĂ©bute, ce que tu as proposĂ© est trĂšs bien

Mais je comprends que tu puisse arrĂȘtĂ© car au final tu donne les clefs pour chercher

Maintenant il ne reste plus qu’à laissĂ© les oisillons apprendre Ă  voler

3 « J'aime »

Puffer jacket de chez AKOG pour 50€. Elle a l’air en bon Ă©tat mĂȘme si visiblement elle a bien Ă©tĂ© portĂ©e.

4 « J'aime »

Chacun aura sa dĂ©finition d’un petit prix. Pour moi, c’est en dessous de la barre des 20€. Or mes rĂ©centes sĂ©lections Zara incluent en majoritĂ© des articles au dessus de ce montant. Donc, Ă  mes yeux, il ne s’agit pas vraiment d’affaires pour lesquelles tu cliques sans rĂ©flĂ©chir. De bonnes affaires tout de mĂȘme ? J’aime Ă  le croire, sinon je ne les partagerais pas ici. Mais quand tu vois le cardigan Inis Meain de Sakapof Ă  40€ et la doudoune AKOG de Protuz Ă  50€, bah je comprends que tu rechignes Ă  payer la mĂȘme chose pour du Zara. Ce qui ne m’empĂȘche pas de penser que le blouson aviateur laine-alpaga (65€) et le blouson en lin cirĂ© (69€) partagĂ©s hier mĂ©ritaient votre attention et pourraient s’avĂ©rer trĂšs sympas.

1 « J'aime »

@gilead c’est bien beau d’écrire des pavĂ©s mais t’es passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de cette rĂ©plique de la filled jacket d’Arpenteur

Et si vous avez des problĂšmes Ă  composer avec une veste blanche / claire vous pouvez demander conseil auprĂšs de @Poulpy_v3 :smiling_imp:

2 « J'aime »

Tu fais référence à quel passage de ma vie trépidante de mec indécis ?

De mĂ©moire t’avais topĂ© une trĂšs jolie veste blanche type ABLC ou jsp sauf que c’était bien trop casse-gueule Ă  intĂ©grer, le dĂ©lire avait Ă©tĂ© vendu et revendu sur Vinted

Bon là clairement c’est plus simple à porter

Nan, je ne suis pas passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Je choisis de ne pas relayer cette collab ici car elle doit ĂȘtre surveillĂ©e par plusieurs membres — dont moi :disguised_face: —, et je ne vais pas leur couper l’herbe sous le pied.
De plus, @ArtCore avait fait un retour assez négatif sur ce modÚle :

18 East

elle a d’ailleurs re-re-re-pop sur Vinted

4 « J'aime »

J’aime pas avoir tort, ça va finir en 1V1 cette histoire