Histoire de participer mais ça va ĂȘtre dur dâatteindre le niveau de certains iciâŠ
Tarif doux pour du Edwin, jâai longtemps hĂ©sitĂ©. Le mec a dĂ©jĂ bien baissĂ© le prix
Manteau DN 80e en L
Merci pour ta réponse, et merci pour les bons plans !
42 ca passe pour 1m79 73kgs (corps normal)?
Selon tes mensurations, je dirais plutĂŽt une taille 40 pour toi.
Je prends du 42 pour ±1m76 et ±80 kg et je suis bien Ă lâaise dedans.
Et moi du 40 pour 174 cms et 73 kgs
Ăa devrait le faire selon moi
Je lâai en Marine. Il est super agrĂ©able au port
Client Zara et surtout jâai redĂ©couvert les atouts de la marque grĂące Ă toi, merci
Idem, câest un des pants que je porte le plus en hiver.
Ooh merciii, je lâai vue cet aprem mais malheureusement je fais du 8âŠ
Paire de yuketen 43, 119âŹ.
Merci jâai pris Ă 200
Le prix nâest pas trĂšs cool mais bon
TrĂšs jolie veste en taille 54
Je pense a @Trikane qui mâa marquĂ© avec sa tenue de mariage. Peut-ĂȘtre aussi @gilead
Fabrication napolitaine, jolies proportions de revers, laine /cachemire . Laisse Fratelli Talla Di delfino .
Toi, tu veux que Boras me bannisse
« Je suis venu sur le forum par curiositĂ© pour Borali, et jâen repars avec un intĂ©rĂȘt renouvelĂ© pour Zara »
Bon, allez, derniÚre micro-sélection Za focalisée sur un article particuliÚrement intéressant de la collec Origins AW23 : une polaire en laine, coupe boxy (large-courte) avec drop shoulder.
Lâan passĂ©, jâĂ©tais parti en quĂȘte dâune polaire en laine, un vĂȘtement trĂšs rare face Ă la plĂ©thore de polaires synthĂ©tiques. De mĂ©moire, les seules marques Ă en proposer Ă©taient :
Private White VC (70 % laine - 640âŹ)
AKOG (67 % laine - 400âŹ)
BG (70 % laine - 250âŹ)
Coldbreaker (100 % laine - 150âŹ)
Icebreaker (100 % laine - 350âŹ)
Mout-Mout (64 % laine - 255âŹ)
UW (65 % laine - 175⏠; mais, en vĂ©ritĂ©, plus de la laine bouillie-brossĂ©e quâune pile fleece classique)
COS (49 % laine - 125âŹ)
⊠et Zara Origins (77 % laine - 130âŹ)
A cette liste, aurait pu sâajouter une poignĂ©e de marques japonaises ; mais soit le style Ă©tait trop technique-outdoor, soit se procurer la marchandise Ă©tait trop galĂšre Ă mes yeux.
En fin de compte, jâavais essayĂ© PWVC, UW, et COS, pour ne conserver que les deux derniĂšres (la PWVC souffrait dâun problĂšme de coupe). Et jâavais ensuite rĂ©cupĂ©rĂ© sur Vinted une An Irrational Element en laine mĂ©langĂ©e.
La coupe courte et lâabsence de zip double curseur de la Zara Origins mâavaient dâabord dissuadĂ©. Je pensais lâessayer Ă la faveur des soldes, mais le stock fut trop vite dĂ©valisĂ©. En revanche, @Trikane avait rĂ©ussi Ă en rĂ©cupĂ©rer une Ă ce moment-lĂ (voir fitpic plus bas).
Voici donc 4 annonces passées sous les radars, les 3 premiÚres en taille S, et la derniÚre en M :
Recension dans le topic de la marque :
Last but not least, fitpic de @Trikane (portant la taille XL ?) :