gilead
Septembre 16, 2024, 6:30
482
Snow boot Vans Vault collezione wtaps MTE, prezzo originale 200âŹ, vendo per inutilizzo.
Nuovi con cartellino (senza scatola originale), numero 47, impermeabili suola in gomma e simil pelle, interno felpato.
Condizioni come da foto, color tortora
Le...
Price: EUR 95.0
Vans Vault x WTAPS « Standard Snow MTE » (collab anniversaire 2022)
p. US 13 / 47 ⊠selon plusieurs commentaires en ligne, chausserait petit (plutÎt comme un US 12-12,5 / 46-46,5)
prix retail : 199âŹ
Boots waterproof.
PremiĂšre fois que je tombe dessus. Seul exemplaire de ce modĂšle actuellement dispo sur Vinted.
5 « J'aime »
Boras
Septembre 16, 2024, 7:27
483
@Jeje29 enfin une paire Ă ta taille, pour des balades pleines de panache sur les cĂŽtes bretonnes
1 « J'aime »
MartinJ
Septembre 16, 2024, 10:40
484
Pourquoi tu vas arrĂȘter ?
Boras
Septembre 16, 2024, 10:44
485
est-ce que certain ici ont acheté et porté des pmpes zara sur ces derniÚres années ?
curieux dâavoir un feedback
1 « J'aime »
Nonnn continue Gilead câest du bonheur et mon portefeuille te remercie
6 « J'aime »
Il est cool ce pull . La couleur edt trĂšs belle .
6 « J'aime »
Le Renji en w33, pas cher (et il ira nickel avec le pull du dessus^^) :
Size 33 US
Price: EUR 70.0
2 « J'aime »
Ca doit te bouffer un temps fou ça
Câest Ă @Camille.rmr je crois . Excellent prix , @Branco toi qui cherchais un truc dans cette forme lĂ , tu a la version mi saison ici .
3 « J'aime »
gilead
Septembre 16, 2024, 12:28
491
Parce que :
1- voir du Zara sur le forum donne de lâurticaire Ă certains
2- la grande majoritĂ© des utilisateurs ne consulte pas ce topic dans lâespoir dây trouver du Zara
3- je vais bientĂŽt tourner en rond avec les mĂȘmes collecs premium, les mĂȘmes collabs
4- les quelques intéressés auront identifié les mots-clefs à utiliser pour trouver les coins à champignon (rien de secret)
Cette courte veille prouve quâon peut retrouver les articles des collecs premium Ă -50/-80 % du retail (en moyenne, avant nĂ©go) et quâil existe un roulement quotidien pour ce type dâannonces â et par lĂ mĂȘme, un fond dâannonces plus anciennes dans lequel fouiller.
Afin de retrouver les fitpics & packshots produits par Zara, outre le recoupement par mots-clefs dans votre moteur de recherche prĂ©fĂ©rĂ©, tapez la sĂ©rie chiffrĂ©e trouvable sur les Ă©tiquettes. Exemple avec la paire de sneakers Vibram partagĂ©e plus haut (dont le prix vient dâailleurs de chuter Ă 39âŹ) :
Oui, ça peut vous ramener dans le topic dédié sur le forum
Si cette sĂ©rie chiffrĂ©e ne donne rien, extrayez ses deux premiers segments et prĂ©cĂ©dez-les de « p0 » ; pour reprendre lâexemple des sneakers ci-dessus, ça donnera « p02355120 » ⊠qui, en lâoccurrence, nâoffre aucun rĂ©sultat concluant. Mais cela correspond Ă la nomenclature utilisĂ©e par Zara dans les url de fiche produit. Si lâarticle concernĂ© demeure disponible/consultable sur lâeshop (par forcĂ©ment celui FR), vous le retrouverez ainsi.
Avec les bons termes de recherche, non, ça va. Mettre en forme un post sur le forum prend plus de temps, surtout si on veut lâillustrer de fitpics & packshots.
Il y a aussi quelque chose de ludique Ă chercher la perle rare parmi un dĂ©luge dâannonces sans intĂ©rĂȘt.
25 « J'aime »
Caslu
Septembre 16, 2024, 12:32
492
Yes, des sneakers blanches basiques pour 29⏠made in Spain. PortĂ©es mini 3x par semaine au boulot, elles ont tenu 2 ans⊠ce qui est fonciĂšrement la mĂȘme durĂ©e de vie que certaines paires bien plus chĂšres que jâai pu avoir.
Elles Ă©taient dans ce style lĂ (pas exactement ce modele):
1 « J'aime »
gilead
Septembre 16, 2024, 12:46
493
Spoiler : câest mieux que Bexley
Enfin, plus précisément, les pompes des collecs/capsules premium Made in Portugal sont mieux, oui.
Formes & patronages sont en général équilibrés.
Construction solide (cousu Blake, souvent).
Lieu de fabrication plus éthique (selon les sensibilités).
Le cuir sera médiocre ou passable, pas de miracle sur ce point à de tels prix.
Plusieurs membres, dont ton petit chouchou Baba, avaient pris les Chimey-like de la collec Origins AW23.
GG porte les sandales de la collec Studio SS24, et les boots de la collab x Studio Nicholson AW23 (si je ne dis pas de bĂȘtises).
1 « J'aime »
Pour le coup
Tu montre bien que lâon peut trouvĂ© des chose super intĂ©ressante Ă petit prix avec ces selections que tu nous fais
Je ne suis pas client zara, jâai un budget qui me le permet
Mais vraiment pour certains qui nâont pas des finances extensible etc oĂč qui dĂ©bute, ce que tu as proposĂ© est trĂšs bien
Mais je comprends que tu puisse arrĂȘtĂ© car au final tu donne les clefs pour chercher
Maintenant il ne reste plus quâĂ laissĂ© les oisillons apprendre Ă voler
3 « J'aime »
Protuz
Septembre 16, 2024, 1:22
495
Puffer jacket de chez AKOG pour 50âŹ. Elle a lâair en bon Ă©tat mĂȘme si visiblement elle a bien Ă©tĂ© portĂ©e.
4 « J'aime »
gilead
Septembre 16, 2024, 1:31
496
Poulpy_v3:
petit prix
Chacun aura sa dĂ©finition dâun petit prix. Pour moi, câest en dessous de la barre des 20âŹ. Or mes rĂ©centes sĂ©lections Zara incluent en majoritĂ© des articles au dessus de ce montant. Donc, Ă mes yeux, il ne sâagit pas vraiment dâaffaires pour lesquelles tu cliques sans rĂ©flĂ©chir. De bonnes affaires tout de mĂȘme ? Jâaime Ă le croire, sinon je ne les partagerais pas ici. Mais quand tu vois le cardigan Inis Meain de Sakapof Ă 40⏠et la doudoune AKOG de Protuz Ă 50âŹ, bah je comprends que tu rechignes Ă payer la mĂȘme chose pour du Zara. Ce qui ne mâempĂȘche pas de penser que le blouson aviateur laine-alpaga (65âŹ) et le blouson en lin cirĂ© (69âŹ) partagĂ©s hier mĂ©ritaient votre attention et pourraient sâavĂ©rer trĂšs sympas.
1 « J'aime »
Jacko
Septembre 16, 2024, 1:38
497
@gilead câest bien beau dâĂ©crire des pavĂ©s mais tâes passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cette rĂ©plique de la filled jacket dâArpenteur
Et si vous avez des problĂšmes Ă composer avec une veste blanche / claire vous pouvez demander conseil auprĂšs de @Poulpy_v3
2 « J'aime »
Tu fais référence à quel passage de ma vie trépidante de mec indécis ?
Jacko
Septembre 16, 2024, 1:42
499
De mĂ©moire tâavais topĂ© une trĂšs jolie veste blanche type ABLC ou jsp sauf que câĂ©tait bien trop casse-gueule Ă intĂ©grer, le dĂ©lire avait Ă©tĂ© vendu et revendu sur Vinted
Bon lĂ clairement câest plus simple Ă porter
gilead
Septembre 16, 2024, 1:43
500
Nan, je ne suis pas passĂ© Ă cĂŽtĂ©. Je choisis de ne pas relayer cette collab ici car elle doit ĂȘtre surveillĂ©e par plusieurs membres â dont moi â, et je ne vais pas leur couper lâherbe sous le pied.
De plus, @ArtCore avait fait un retour assez négatif sur ce modÚle :
Assez déçu par la doudoune de la collab, pas accrochĂ© plus que ça au toucher un peu papier et surtout je lâai trouvĂ© Ă©trangement petite, serrĂ©e Ă la poitrine. LĂ câest un XL et elle est limite alors que je suis plutĂŽt un L habituellement. Et au final elle mâa parue un peu cheap.
18 East
elle a dâailleurs re-re-re-pop sur Vinted
4 « J'aime »
Jacko
Septembre 16, 2024, 1:45
501
Jâaime pas avoir tort, ça va finir en 1V1 cette histoire