Oui taille XL, très recommandé, je la porte beaucoup (merci encore pour le partage de la pièce à l’époque). Attention la coupe est bien boxy (court donc)
C est fou chacun de tes posts j ai envie d acheter… c est le combo oversized boxy drop shoulders ca correspond pile au coupes que je recherche desormais
Tu fais quelle taille/poids si ce n est pas indiscret ? 177 pour 60kg je vais essayer de la choper en M qu en pense tu ?
Actuellement 1,83 m pour 88 kg, j’ai pris ma taille habituelle
Pour un S je pense .
Pour ceux qui ont 800 balles la dessuite !
Pour un (petit) S .
Marque inconnu mais pièce sympa .
Ça c’est à @dvsldt et le prix est super cool .
Pour ceux qui cherchent un manteau , c’est à @Rndmize et ça déboîte ça.
Je vide un peu les favs .
Arg le pantalon Stein
Ouai c’est beau ça…
Ah la Bakuto qui tranait depuis un moment est partis. J’espère que c’est quelqun d’ici qui en a profité .
Vendeur sans éval mais très sympa, on a refait les mesures et c’est une chouille petit pour moi. 30€ après négo.
(Il en a un Bordeaux aussi)
Epaules 49
Aisselles 59
Manche 55
Fittera plutôt un L qu’un XL
C’est un XL femme
Alors tout s’explique
je les ai et de tête j’ai une demi pointure de moins par rapport à mon autre paire de vans pas slip on
Et elles sont top effectivement
800 balles sur vinted faut être deter quand même !
C’est Mat, et c’est du Stoffa.
La vraie raison du prix est cachée dans la page 722 des CGU Mastercard.
J’suis trop un prolo pour avoir accès à ça ^^
merci pour tous les partages
Pour revenir sur ta méthode de recherche: tu mets un filtre sur le nom du label (exemple: origins)? Ou t’as trouvé mieux?
Ca me parait impossible de regarder toutes les annonces zara mais je vois que tu en as posté des annonces ou le label n’apparait pas
Tu es un M en longueur(s) et un S en largeur-épaisseur.
La taille M doit donc être jouable, à condition de garder en tête les particularités de la coupe (courte et large), et la nécessité d’accorder volumes & coupes du reste de ta tenue.
A titre indicatif : attends-toi à quelque chose comme +/- 60 cm en largeur de poitrine et +/- 65 cm en longueur dans le dos. Je te recommande bien sûr de demander les mesures exactes au vendeur.
Pour la sélection de ce matin, j’ai simplement combiné les mots-clefs :
« Zara Origins polaire »
« Zara Origins fleece »
« Zara polaire laine »
« Zara wool/lana/laine fleece »
etc.
J’aurais pu élargir le résultat de recherche au max dans l’espoir de tomber sur une ou plusieurs annonces mal référencées, en ne filtrant que le nom de la marque (Zara), la sous-catégorie (manteaux & vestes → vestes → polaires), et la couleur. Mais la flemme l’emporta.
Mauvais référencement…
Dale of norway
Pull col V sans manche pour un style foutraque lol.
Taille 52 UE
Mais selon les mesures c’est plus un S
Poitrine 50
Dos 70
Mdrrr . Merci belle sélection !!!
Ça c’est très cool pour un Xs