🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

je les ai et de tĂȘte j’ai une demi pointure de moins par rapport Ă  mon autre paire de vans pas slip on
Et elles sont top effectivement

1 « J'aime »

800 balles sur vinted faut ĂȘtre deter quand mĂȘme !

2 « J'aime »

C’est Mat, et c’est du Stoffa.

La vraie raison du prix est cachée dans la page 722 des CGU Mastercard.

6 « J'aime »

J’suis trop un prolo pour avoir accùs à ça ^^

1 « J'aime »

merci pour tous les partages

Pour revenir sur ta mĂ©thode de recherche: tu mets un filtre sur le nom du label (exemple: origins)? Ou t’as trouvĂ© mieux?
Ca me parait impossible de regarder toutes les annonces zara mais je vois que tu en as postĂ© des annonces ou le label n’apparait pas

Tu es un M en longueur(s) et un S en largeur-épaisseur.
La taille M doit donc ĂȘtre jouable, Ă  condition de garder en tĂȘte les particularitĂ©s de la coupe (courte et large), et la nĂ©cessitĂ© d’accorder volumes & coupes du reste de ta tenue.

A titre indicatif : attends-toi à quelque chose comme +/- 60 cm en largeur de poitrine et +/- 65 cm en longueur dans le dos. Je te recommande bien sûr de demander les mesures exactes au vendeur.

Pour la sĂ©lection de ce matin, j’ai simplement combinĂ© les mots-clefs :
« Zara Origins polaire Â»
« Zara Origins fleece Â»
« Zara polaire laine Â»
« Zara wool/lana/laine fleece Â»
etc.

J’aurais pu Ă©largir le rĂ©sultat de recherche au max dans l’espoir de tomber sur une ou plusieurs annonces mal rĂ©fĂ©rencĂ©es, en ne filtrant que le nom de la marque (Zara), la sous-catĂ©gorie (manteaux & vestes → vestes → polaires), et la couleur. Mais la flemme l’emporta.

4 « J'aime »

Mauvais référencement

Dale of norway

Pull col V sans manche pour un style foutraque lol.

Taille 52 UE

Mais selon les mesures c’est plus un S

Poitrine 50
Dos 70

Mdrrr . Merci belle sélection !!!

1 « J'aime »

Ça c’est trùs cool pour un Xs

3 « J'aime »

Oui c’est parfait, justement maintenant mes critĂšres pour les pulls et veste c’est au moins 60cm de largeur aisselles ca me va bien et comme je porte que des baggy en pants et jeans c’est bien Ă©quilibrĂ© ! merci pour ces prĂ©cisions !

1 « J'aime »

PlutĂŽt pour un S. Pour copier (un peu) la jolie tenue de @luluberlu :

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan de Zara mais tu fais un super boulot
Merci donc mĂȘme si je n achete rien de chez eux c’est intĂ©ressant de voir l Ă©volution (entre tes posts ici et celui dediĂ© )

1 « J'aime »

(je supprime pardon :slight_smile: )

Tu exageres, on a normalement pas le droit de mettre en avant ses propres articles mĂȘme s’ils sont mis sur le compte de son/sa conjoint/e

C’est un 32 le futal , vu le gabarit de l’animal j’ai du mal à imaginer que ça soit à @SuperCharlot .

1 « J'aime »

Ah c’est le sien, je l’ai jamais portĂ© - mais je supprime sans soucis si c’est trop border.

C’est pas trop border, mais si on commence tous à mettre nos propres ventes, on n’en finit plus

1 « J'aime »

1m82 , 72kg, tu penses Ă  L?
C’est exactement ce que je cherchais sinon (une polaire en laine), merci pour les propositions de marques :pray:

Le fameux two pleat de Beams Plus, en Navy, je l’ai il est cool

1 « J'aime »
1 « J'aime »