Client Zara et surtout j’ai redécouvert les atouts de la marque grâce à toi, merci
Idem, c’est un des pants que je porte le plus en hiver.
Ooh merciii, je l’ai vue cet aprem mais malheureusement je fais du 8…
Paire de yuketen 43, 119€.
Merci j’ai pris à 200
Le prix n’est pas très cool mais bon
Très jolie veste en taille 54
Je pense a @Trikane qui m’a marqué avec sa tenue de mariage. Peut-être aussi @gilead
Fabrication napolitaine, jolies proportions de revers, laine /cachemire . Laisse Fratelli Talla Di delfino .
Toi, tu veux que Boras me bannisse
« Je suis venu sur le forum par curiosité pour Borali, et j’en repars avec un intérêt renouvelé pour Zara »
Bon, allez, dernière micro-sélection Za focalisée sur un article particulièrement intéressant de la collec Origins AW23 : une polaire en laine, coupe boxy (large-courte) avec drop shoulder.
L’an passé, j’étais parti en quête d’une polaire en laine, un vêtement très rare face à la pléthore de polaires synthétiques. De mémoire, les seules marques à en proposer étaient :
Private White VC (70 % laine - 640€)
AKOG (67 % laine - 400€)
BG (70 % laine - 250€)
Coldbreaker (100 % laine - 150€)
Icebreaker (100 % laine - 350€)
Mout-Mout (64 % laine - 255€)
UW (65 % laine - 175€ ; mais, en vérité, plus de la laine bouillie-brossée qu’une pile fleece classique)
COS (49 % laine - 125€)
… et Zara Origins (77 % laine - 130€)
A cette liste, aurait pu s’ajouter une poignée de marques japonaises ; mais soit le style était trop technique-outdoor, soit se procurer la marchandise était trop galère à mes yeux.
En fin de compte, j’avais essayé PWVC, UW, et COS, pour ne conserver que les deux dernières (la PWVC souffrait d’un problème de coupe). Et j’avais ensuite récupéré sur Vinted une An Irrational Element en laine mélangée.
La coupe courte et l’absence de zip double curseur de la Zara Origins m’avaient d’abord dissuadé. Je pensais l’essayer à la faveur des soldes, mais le stock fut trop vite dévalisé. En revanche, @Trikane avait réussi à en récupérer une à ce moment-là (voir fitpic plus bas).
Voici donc 4 annonces passées sous les radars, les 3 premières en taille S, et la dernière en M :
Recension dans le topic de la marque :
Last but not least, fitpic de @Trikane (portant la taille XL ?) :
Oui taille XL, très recommandé, je la porte beaucoup (merci encore pour le partage de la pièce à l’époque). Attention la coupe est bien boxy (court donc)
Une marque non cité
Même si c’est une purge a trouver
The north face purple label
Je l’ai en M si ma mémoire est bonne
C’est immense
Alors il faut avoir un bon porte feuille, ca coute cher ce bout de laine
Mais il y a du goretex de dans
En somme, si vous etes déterminé why not, c’est un très bon produit, mais il y a pleins d’autres alternatives
C est fou chacun de tes posts j ai envie d acheter… c est le combo oversized boxy drop shoulders ca correspond pile au coupes que je recherche desormais
Tu fais quelle taille/poids si ce n est pas indiscret ? 177 pour 60kg je vais essayer de la choper en M qu en pense tu ?
Actuellement 1,83 m pour 88 kg, j’ai pris ma taille habituelle
Pour un S je pense .
Pour ceux qui ont 800 balles la dessuite !
Pour un (petit) S .
Marque inconnu mais pièce sympa .
Ça c’est à @dvsldt et le prix est super cool .
Pour ceux qui cherchent un manteau , c’est à @Rndmize et ça déboîte ça.
Je vide un peu les favs .
Arg le pantalon Stein
Ouai c’est beau ça…
Ah la Bakuto qui tranait depuis un moment est partis. J’espère que c’est quelqun d’ici qui en a profité .
Vendeur sans éval mais très sympa, on a refait les mesures et c’est une chouille petit pour moi. 30€ après négo.
(Il en a un Bordeaux aussi)
Epaules 49
Aisselles 59
Manche 55
Fittera plutôt un L qu’un XL
C’est un XL femme