La parka est en ligne depuis au moins 1 an donc il doit y avoir moyen de nego je pense.
2 pleats
Ralph Lauren
Soie + Lin
34us
30âŹ
Pour des modeux westerneux Ă santiags
Ceinture OL boucle argentée
Taille 100 cm
effacé pour fakerie éhontée
Fake, comme 100% des annonces de 2cm belt sous 100⏠par des vendeurs sans eval.
Yâen a 10 par semaine des fausses annonces du genre. Sachant quâune annonce legit de 2cm Ă moins de 110 balles part en 8h en moyenneâŠ
(Je le sais, jâen ai achetĂ© trois et revendu une en lâespace de deux mois.)
My bad !
Je ne pensais pas que cette marque serait autant fakée!
Je mâexcuse pour mon ignorance
Eh on en apprend tous les jours ! Maintenant tu sais et ça peut lâapprendre aux gens qui lisent ces lignes.
Câest quoi ces 2cm belts ?
Un modĂšle de ceinture de chez OL, qui fait 2cm de largeur (donc ceinture fine). Assez polyvalent au final !
(Et hĂ©las trĂšs populaire donc cher dâoccasion.)
Sympa ça, je me positionne si personne dâautre nâest intĂ©ressĂ©
Pour ceux qui lâon loupĂ©
Attention je viens de remarquer quâil y a un bas de cheville abĂźmĂ©âŠ
Intéressé également, mais vas-y, pour une fois tu devrais avoir la longueur de jambe nécessaire (malgré le défaut mentionné ci-dessus) et une fourche correcte.
Tes fitpics de lâhiver dernier Ă©taient trĂšs bien et mâavaient incitĂ© Ă consulter lâeshop. A combien Ă©tait-il sorti en prĂ©co ? 650⏠? Ou moins cher ?
Comme dirait @gilead « demandez les mesures » :
Joue la comme @Sakapof81 (mais en moins quali quand mĂȘme^^) :
Polaire Zara, capsule Art 1967, en hommage Ă lâartiste catalan Antoni TĂ pies (motif inspirĂ© du dessin sĂšrie negre numero IV).
jersey bouilli 25 % laine, similaire Ă une fleece
couleur grÚge foncé
Made in Portugal
t. S, coupe loose, drop shoulder
Pour un style darkeux sportif (donc pas Nieth, câest certain) ?
Jâai vu les mesures dâun exemplaire en M sur eBay, vendu le double, et ça donnait 63 cm Ă la poitrine - 70 cm dans le dos.
@GabrielCL
Alors dans mon souvenir je lâai payĂ© 650
Donc câest pas une super affaire mais ca reste quand mĂȘme rare, parce quâa tout cassĂ© tu dois en avoir 30 produits au total
Tu as pu tester sa rĂ©sistance Ă lâeau ?
En Normandie un peu oui haha
Franchement il faut vraiment une trĂšs grosse drache pour prendre lâeau
Et il nâattrape pas particuliĂšrement les poussiĂšres ? Câest un peu la malĂ©diction des tissus noirs.