🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

J’ai rien vu de particulier sur le mien

Mais oui comme tout tissu noir tu verra plus facilement les choses qui peuvent si accrocher

ils sont bons les cons !

et mĂȘme sans ĂȘtre darkeu spotif imo

2 « J'aime »

Sujet tendance sur le fofo

Balmacan Trench coat réversible
Denham
Taille M
125€

9 « J'aime »

Du coup suite à toute cette histoire, j’ai eu le plaisir de me faire annuler toutes mes commandes en cours, incluant la fatigue Drakes, si elle peut faire le bonheur d’un autre acheteur !

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai un problĂšme a venir. J’ai vendu mon chapeau Margaret Howell et il est arrivĂ© au point relais colis, mais lĂ  vinitie ne l’a pas encore retirer.

Ma question est comment mon colis va revenir chez moi vue qu’il n’y a pas d’adresse ?

Tu l’as envoyĂ© d’un point relais X vers un Y non ?
Il reviendra au X.

1 « J'aime »

Exact et tu conserveras mĂȘme la somme payĂ©e.

1 « J'aime »

C’est ça mais j’ai un doute au fait qu’il revienne a X car une fois j’ai pas eu le temps de rĂ©cupĂ©rer un colis d’Italie ça faisait trois fois qu’il faisait l’aller retour entre moin point relais et la plateforme de livraison, du coup je suis allĂ© le rĂ©cupĂ©rer mais si je voulais j’aurais pus le garder et toucher un remboursement mais j’ai Ă©tĂ© honnĂȘte et j’ai contacter vintzd pour qui vire ma tune au vendeur

Il y a toujours des exceptions mais c’est en tout cas tout à ton honneur!

1 « J'aime »

Ca veux souvent dire qu’il n’ont pas de place

1 « J'aime »

Il est recherché par du monde ici le borali non?
C’est quelqu’un du forum qui les vend il me semble

2 « J'aime »

Surchemise Bellerose, couleur menthe
Taille M
16 euros

Sweat Arket beige
Taille M
9 euros

Putin elle a pas traßnée ^^ .

1 « J'aime »

c’est j’espĂšre un membre qui a profitĂ© des nombreux plans de @JeanBono et qui lui a avancĂ© l’argent pour qu’il puiss el’avoir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah beh figure toi que je l’ai cherchĂ©e pour lui proposer de faire ça Ă  Mr Bono mais trop tard .

4 « J'aime »

Ca me touche trop les gars vos attentions. Entre ca et les mp de soutien que j’ai eu, franchement merci du fond du coeur, c’est vraiment adorable comme geste.

4 « J'aime »

Merci de penser Ă  moi ! Mais je ne suis pas fan de polaire, je suis plutĂŽt du genre rĂ©chauffĂ© et Limoges n’est pas un endroit trĂšs froid, donc une fois un pull fin passĂ© je suis dĂ©jĂ  en train de cuire

Mais bon pourquoi pas

1 « J'aime »

39.5 paire de Michael poilues

3 « J'aime »

Les mesures si jamais:

-longueur du bras : 64 cm
-longueur totale : 115 cm
-largeur Ă©paule : 48 cm

1 « J'aime »

En effet, quoique ça pourrait ĂȘtre aussi un bas non fini
 Merci en tout cas!