🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Exact et tu conserveras mĂȘme la somme payĂ©e.

1 « J'aime »

C’est ça mais j’ai un doute au fait qu’il revienne a X car une fois j’ai pas eu le temps de rĂ©cupĂ©rer un colis d’Italie ça faisait trois fois qu’il faisait l’aller retour entre moin point relais et la plateforme de livraison, du coup je suis allĂ© le rĂ©cupĂ©rer mais si je voulais j’aurais pus le garder et toucher un remboursement mais j’ai Ă©tĂ© honnĂȘte et j’ai contacter vintzd pour qui vire ma tune au vendeur

Il y a toujours des exceptions mais c’est en tout cas tout à ton honneur!

1 « J'aime »

Il est recherché par du monde ici le borali non?
C’est quelqu’un du forum qui les vend il me semble

2 « J'aime »

Surchemise Bellerose, couleur menthe
Taille M
16 euros

Sweat Arket beige
Taille M
9 euros

Putin elle a pas traßnée ^^ .

1 « J'aime »

c’est j’espĂšre un membre qui a profitĂ© des nombreux plans de @JeanBono et qui lui a avancĂ© l’argent pour qu’il puiss el’avoir :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah beh figure toi que je l’ai cherchĂ©e pour lui proposer de faire ça Ă  Mr Bono mais trop tard .

4 « J'aime »

Ca me touche trop les gars vos attentions. Entre ca et les mp de soutien que j’ai eu, franchement merci du fond du coeur, c’est vraiment adorable comme geste.

4 « J'aime »

Merci de penser Ă  moi ! Mais je ne suis pas fan de polaire, je suis plutĂŽt du genre rĂ©chauffĂ© et Limoges n’est pas un endroit trĂšs froid, donc une fois un pull fin passĂ© je suis dĂ©jĂ  en train de cuire

Mais bon pourquoi pas

1 « J'aime »

39.5 paire de Michael poilues

3 « J'aime »

Les mesures si jamais:

-longueur du bras : 64 cm
-longueur totale : 115 cm
-largeur épaule : 48 cm

1 « J'aime »

En effet, quoique ça pourrait ĂȘtre aussi un bas non fini
 Merci en tout cas!

C’est bien trop court pour ce que j’espùre.

La laine est jolie
 Mais je me méfie des épaules.

DorĂ©navant je n’achĂšterai plus aucun manteau sans avoir essayĂ© avant. Trop casse-gueule ce genre de piĂšce.

2 « J'aime »

J’oublie parfois que tu fais 1.90m et que 115cm c’est court pour toi, lĂ  oĂč c’est long pour d’autres.

:heart::yellow_heart::blue_heart::green_heart:
Wow

C’est à dire ? :thinking:

En vrai c’est pas dĂ©connant. On est juste un peu pointilleux ici 
 Moins que @Fennec mais quand mĂȘme un peu :smiley:

C’est @Snyfabob :wink:

Attends ? Tu as Ă©tĂ© chercher sur Vinted un vieille piĂšce portĂ©e par votre nouveau premier ministre en 1992 pour fĂȘter sa nomination ? :sweat_smile:

7 « J'aime »