Jâai rien vu de particulier sur le mien
Mais oui comme tout tissu noir tu verra plus facilement les choses qui peuvent si accrocher
Jâai rien vu de particulier sur le mien
Mais oui comme tout tissu noir tu verra plus facilement les choses qui peuvent si accrocher
ils sont bons les cons !
et mĂȘme sans ĂȘtre darkeu spotif imo
Du coup suite Ă toute cette histoire, jâai eu le plaisir de me faire annuler toutes mes commandes en cours, incluant la fatigue Drakes, si elle peut faire le bonheur dâun autre acheteur !
Bonsoir, jâai un problĂšme a venir. Jâai vendu mon chapeau Margaret Howell et il est arrivĂ© au point relais colis, mais lĂ vinitie ne lâa pas encore retirer.
Ma question est comment mon colis va revenir chez moi vue quâil nây a pas dâadresse ?
Tu lâas envoyĂ© dâun point relais X vers un Y non ?
Il reviendra au X.
Exact et tu conserveras mĂȘme la somme payĂ©e.
Câest ça mais jâai un doute au fait quâil revienne a X car une fois jâai pas eu le temps de rĂ©cupĂ©rer un colis dâItalie ça faisait trois fois quâil faisait lâaller retour entre moin point relais et la plateforme de livraison, du coup je suis allĂ© le rĂ©cupĂ©rer mais si je voulais jâaurais pus le garder et toucher un remboursement mais jâai Ă©tĂ© honnĂȘte et jâai contacter vintzd pour qui vire ma tune au vendeur
Il y a toujours des exceptions mais câest en tout cas tout Ă ton honneur!
Ca veux souvent dire quâil nâont pas de place
Il est recherché par du monde ici le borali non?
Câest quelquâun du forum qui les vend il me semble
Surchemise Bellerose, couleur menthe
Taille M
16 euros
Sweat Arket beige
Taille M
9 euros
Putin elle a pas traßnée ^^ .
câest jâespĂšre un membre qui a profitĂ© des nombreux plans de @JeanBono et qui lui a avancĂ© lâargent pour quâil puiss elâavoir
Ah beh figure toi que je lâai cherchĂ©e pour lui proposer de faire ça Ă Mr Bono mais trop tard .
Ca me touche trop les gars vos attentions. Entre ca et les mp de soutien que jâai eu, franchement merci du fond du coeur, câest vraiment adorable comme geste.
Merci de penser Ă moi ! Mais je ne suis pas fan de polaire, je suis plutĂŽt du genre rĂ©chauffĂ© et Limoges nâest pas un endroit trĂšs froid, donc une fois un pull fin passĂ© je suis dĂ©jĂ en train de cuireâŠ
Mais bon pourquoi pasâŠ
39.5 paire de Michael poilues
Les mesures si jamais:
-longueur du bras : 64 cm
-longueur totale : 115 cm
-largeur Ă©paule : 48 cm
En effet, quoique ça pourrait ĂȘtre aussi un bas non fini⊠Merci en tout cas!