Exact et tu conserveras mĂȘme la somme payĂ©e.
Câest ça mais jâai un doute au fait quâil revienne a X car une fois jâai pas eu le temps de rĂ©cupĂ©rer un colis dâItalie ça faisait trois fois quâil faisait lâaller retour entre moin point relais et la plateforme de livraison, du coup je suis allĂ© le rĂ©cupĂ©rer mais si je voulais jâaurais pus le garder et toucher un remboursement mais jâai Ă©tĂ© honnĂȘte et jâai contacter vintzd pour qui vire ma tune au vendeur
Il y a toujours des exceptions mais câest en tout cas tout Ă ton honneur!
Il est recherché par du monde ici le borali non?
Câest quelquâun du forum qui les vend il me semble
Surchemise Bellerose, couleur menthe
Taille M
16 euros
Sweat Arket beige
Taille M
9 euros
Putin elle a pas traßnée ^^ .
câest jâespĂšre un membre qui a profitĂ© des nombreux plans de @JeanBono et qui lui a avancĂ© lâargent pour quâil puiss elâavoir ![]()
Ah beh figure toi que je lâai cherchĂ©e pour lui proposer de faire ça Ă Mr Bono mais trop tard .
Ca me touche trop les gars vos attentions. Entre ca et les mp de soutien que jâai eu, franchement merci du fond du coeur, câest vraiment adorable comme geste.
Merci de penser Ă moi ! Mais je ne suis pas fan de polaire, je suis plutĂŽt du genre rĂ©chauffĂ© et Limoges nâest pas un endroit trĂšs froid, donc une fois un pull fin passĂ© je suis dĂ©jĂ en train de cuireâŠ
Mais bon pourquoi pasâŠ
39.5 paire de Michael poilues
Les mesures si jamais:
-longueur du bras : 64 cm
-longueur totale : 115 cm
-largeur épaule : 48 cm
En effet, quoique ça pourrait ĂȘtre aussi un bas non fini⊠Merci en tout cas!
Câest bien trop court pour ce que jâespĂšre.
La laine est jolie⊠Mais je me méfie des épaules.
DorĂ©navant je nâachĂšterai plus aucun manteau sans avoir essayĂ© avant. Trop casse-gueule ce genre de piĂšce.
Jâoublie parfois que tu fais 1.90m et que 115cm câest court pour toi, lĂ oĂč câest long pour dâautres.
![]()
![]()
![]()
![]()
Wow
Câest Ă dire ? ![]()
En vrai câest pas dĂ©connant. On est juste un peu pointilleux ici ⊠Moins que @Fennec mais quand mĂȘme un peu ![]()
Câest @Snyfabob ![]()
Attends ? Tu as Ă©tĂ© chercher sur Vinted un vieille piĂšce portĂ©e par votre nouveau premier ministre en 1992 pour fĂȘter sa nomination ? ![]()