🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

toi ton message n’est pas prĂ©judiciable, tu passes juste pour un seumard ^^

et pour ta question, j’en sais rien je ne gùre pas le web

aprĂšs t’as des gens qui achĂštent tout et n’importe quoi sur vinted, des gens qui ont les apraboot dans toutes les couleurs, d’autres 50000 piĂšces drakes, d’autres tout de bonne facture, d’autres 50 fois les mĂȘmes pompes visvim qui ne voient jamais le jour ouo encore achĂšte totu asphalte

chacun fait ce qu’il veut de son oseille, qu’est-ce que ça peut bien faire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je me reconnais dans pas mal de tes exemples :face_holding_back_tears::joy:

23 « J'aime »

tkt ils valent aussi pour moi :sob:

j’ai pris des exemples de gens cool d’ici, pour montrer que c’est naze de juger ^^

4 « J'aime »

Il n’y avait aucun jugement, c’était une vraie question.

Je me demandais si ce type de comportement extrĂȘme existait vraiment (chez DN, en raison de ton job lĂ -bas), mĂȘme si j’avais quand mĂȘme une idĂ©e de la rĂ©ponse.

Pour le seum, clairement. Pas tant pour le pull, vu que bon, ça reste du rebranding et rien de fou fou, mais pour avoir paumĂ© une matinĂ©e de boulot pour rien. Faute Ă  pas’de’bol.

ca existe oui, et pour tout type de marques.

chez L.acoste par exemple, tous les ans ils invitent une poignée de leurs meilleurs clients à des événements.

Y’a des mecs qui dĂ©pensent des sommes hallucinantes (et ce sont des monsieur et madame toutlemonde). il achĂštent quasi toute la collection Ă  chaque saison, et les dĂ©clinaisons de couleurs

2 « J'aime »

T’en as trop dit Boras on veut savoir qui ici achùte tout chez Asphalte, on veut des noms !

1 « J'aime »

Va sur le topic et tu découvrira la terrible vérité !

1 « J'aime »

Asphalte c’est pas top? Jamais eu de fringue chez eux mais ça me fait penser a Balibaris, pas tellement de personnalitĂ©.

Veste de travail en jean Outland.
Mi Portugal.
Belle couleur délavée je trouve.

@Romigourmi

2 « J'aime »

Cimer d’avoir pensĂ© Ă  moi mais je sais que je ne vais pas la porter pour le coup.

1 « J'aime »

Chez DN j’ai vu des personnes possĂ©dait une piĂšce et venir la prendre dans tous mes coloris. De mĂȘme que certains clients ont pu dĂ©pensĂ© des sommes astronomiques et ont pu avoir Ă©normĂ©ment de vĂȘtements DN donc oui rien d’impossible.

1 « J'aime »

C’était juste un trait d’humour. Boras cite Drake’s, Visvim, donc Ă©videmment on est pas sur le mĂȘme segment qu’Asphalte :wink: Je connais pas Asphalte personnellement non plus, mais c’est juste que sur un forum de passionnĂ©s avec des labels ultra pointus, s’habiller chez Asphalte est moins poussĂ© c’est tout :wink:

En mĂȘme temps, beaucoup de personne achĂštent une piĂšce, ils trouvent ça leur va bien alors ils rachĂštent en plusieurs coloris

C’est une façon d’ĂȘtre sur pour eux que la coupe convient et ils veulent pas s’emmerder.

J’pense que ça serait bien de faire fonctionner votre jugement quand vous affichez quelqu’un.

L’achat-revente Ă  plus cher n’est pas un crime et ne lĂšse personne. C’est trĂšs trĂšs diffĂ©rent (et moins prĂ©judiciable) des acheteurs malhonnĂȘtes qui renvoient un pantalon aprĂšs avoir posĂ© un classique dedans.

DigĂ©rez votre seum sur les tarifs, dites-vous que rater des occasions ça veut dire que vous ĂȘtes moins droguĂ©s Ă  votre tĂ©lĂ©phone que ceux qui shotgun en 3 min. au moins. :grimacing:

Sinon : 18 balles pour un Lemaire petit format (pour femme a priori ?) en kid mohair et polyamide.

5 « J'aime »

Maglificio R Scaglione

Y trĂšs probablement des homonyme.

Je trouve certaines couleurs et melanges de matiÚres intéressantes. Surtout les deux oranges (un Shaggy Bear/dog et un pull psyché en mohair bleu trÚs fort en motif mais qui semble bien cool.

Mots Clés Maglificio R Scaglione, Maglificio Scalione, Scalione.

Ils bossent avec dbf et Circolo1901

8 « J'aime »

Reebok Premier Road full black, excellente paire de sneakers dans un style minimaliste techwear. Si j’avais pas autant enchaĂźnĂ© les craquages derniĂšrement je les aurais prises. 43, 50€

2 « J'aime »

Chore en denim zara origins Ă  50€ avant nĂ©go
un drakes du pauvre

Faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer, je dirais un Levi’s du pauvre :troll:

Merci pour la quote :slight_smile:

Oui faut pas forcĂ©ment se fier aux compos, on n’est pas sur du cheapos du tout. La tirette du zip par exemple est dans un cuir bien quali et souple, l’intĂ©rieur des poches est partiellement doublĂ© en velours etc.

Et effectivement les motifs ne sont pas placĂ©s exactement au mĂȘme endroit sur chaque piĂšce.