🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Hésite pas si tu fait un 40 elles sont sympa et vachement confort .

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Mais oui ça me tue !

Y’en a ici vous ĂȘtes vraiment border hein, putain pour des pulls de con ça affiche des randoms sur un forum public, je serai toujours fascinĂ© par la quantitĂ© de ouin ouin

10 « J'aime »

Faudrait personnaliser les paroles

1 « J'aime »

Tiens bon exemple, qu’est ce qui explique ce prix comparĂ© au pull suitsupply que j’avais partagĂ© plus haut pour 15 balles?

bah dans ce cas fallait se donner les moyens d’aller Ă  la braderie pour l’acheter Ă  40 EUR, fin de l’histoire, c’est un forum de fringue pas un forum de dĂ©lateur.

Surtout quand ca joue les pĂšres la morale ailleurs

1 « J'aime »

Je crois que tous ce dĂ©bat moral devrait aller sur le topic dĂ©diĂ©, « discussion seconde main Â»

3 « J'aime »

Je suis dĂ©goĂ»tĂ© de pas avoir vu plus tĂŽt mais merci d’avoir pensĂ© Ă  moi !!

1 « J'aime »

Pareil c’est Ă  moi , hĂ©sitez pas Ă  vous signaler ceux qui viennent d’ici .

1 « J'aime »

Cette fois c’est pas moi chef!

Boh y’a pas de dĂ©bat moral Ă  avoir je pense. Le mec fait ce qu’il veut, il n’arnaque personne, s’il y trouve son compte tant mieux pour lui et ses acheteurs, sinon tant pis pour lui, il a jouĂ©, il a perdu.
Moi ce sont juste ses prix qui m’étonnent, beaucoup plus Ă©levĂ©s que ceux auxquels ça se vend habituellement. Donc je doute qu’il s’y retrouve vraiment. Mais encore une fois, c’est son problĂšme.
Moi le 1er il m’arrive de sniper des trucs Ă  des prix dĂ©biles juste parce que je sais que je vais les revendre easy au double (voire plus). Jetez-moi la pierre, j’assume :laughing:

2 « J'aime »

Ah ok, j’avais pourtant en tĂȘte que Suite Supply c’était une bonne marque qui faisait de la qualitĂ©.

Magnifique fleece à super prix dont voici le meilleure vendeur (@Zohan ) .( par contre la taille 2 c’est pas du L )

9 « J'aime »

C’est marrant mais les motifs sont pas placĂ©s au mĂȘme endroit sur les deux piĂšces.

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Suitsupply c’est sympa pour dĂ©buter dans le tailoring. C’est sympa s’il s’agit de vieilles collections, Ă  l’époque oĂč ils osaient beaucoup en terme de style de matiĂšres et de motifs, celui d’aujourd’hui est devenu plus sage.

Mais en soit, mise Ă  part les vestes dite blazer et les accessoires, ce n’est pas foufou imho. Ça taille cintrĂ© et petit, les chemises trop marquĂ©es au niveau du col (affaire de gouts).

Concernant tricot, c’est un peu une marque de niche qui fabrique de façon Ă©thique avec du cachemire recyclĂ© si je ne dis pas de bĂȘtises.

Les marques moins main stream ayant le vent en poupe comme beaucoup de marques proposĂ©es ici 
 Exemple
 Drapeau noir, seront toujours plus cher car jouissant d’une excellente rĂ©putation au niveau de sa qualitĂ© de produits.

AĂŻe aĂŻe aĂŻe c’est beau ça ! Trouvez moi le mĂȘme en 1 ou 2 tailles en dessous svp :grimacing::grimacing:

il habite Ă  tours et 95%,de ce qu’il vend n’était pas Ă  la braderie, ou pas dans ces tailles lĂ , et personne n’a pris plus de 8 piĂšces de mĂ©moire

doucement les raccourcis :wink:

edit: attention quand mĂȘme lĂ , vous affichez un mec qui ne vous a rien fait et n’a rien fait, je laisse chacun gentiment Ă©diter les messages de MP & co

et pour les pric, il sait surement que ses fringues sont en parfait Ă©tat, que les crevards habituels de vinted vont tout lui nĂ©gocier au max et que le cerveau moyen a l’impression de faire une meilleure affaire quand il a nĂ©gociĂ© ^^

18 « J'aime »

Oui, c’est pour ça, si tu lis la suite, on a Ă©tĂ© plusieurs Ă  appeler Ă  laisser couler.

J’aurais peut-ĂȘtre dĂ» Ă©diter le premier message, mais la discussion s’était dĂ©jĂ  engagĂ©e.

Merci pour la prĂ©cision, quoi qu’il en soit.

AprÚs, pure curiosité du coup : il y a vraiment des gens qui achÚtent tous les articles de la collection, dans toutes les couleurs ?