Hésite pas si tu fait un 40 elles sont sympa et vachement confort .
Mais oui ça me tue !
Yâen a ici vous ĂȘtes vraiment border hein, putain pour des pulls de con ça affiche des randoms sur un forum public, je serai toujours fascinĂ© par la quantitĂ© de ouin ouin
Tiens bon exemple, quâest ce qui explique ce prix comparĂ© au pull suitsupply que jâavais partagĂ© plus haut pour 15 balles?
bah dans ce cas fallait se donner les moyens dâaller Ă la braderie pour lâacheter Ă 40 EUR, fin de lâhistoire, câest un forum de fringue pas un forum de dĂ©lateur.
Surtout quand ca joue les pĂšres la morale ailleurs
Je crois que tous ce débat moral devrait aller sur le topic dédié, « discussion seconde main »
Je suis dĂ©goĂ»tĂ© de pas avoir vu plus tĂŽt mais merci dâavoir pensĂ© Ă moi !!
Pareil câest Ă moi , hĂ©sitez pas Ă vous signaler ceux qui viennent dâici .
Cette fois câest pas moi chef!
Boh yâa pas de dĂ©bat moral Ă avoir je pense. Le mec fait ce quâil veut, il nâarnaque personne, sâil y trouve son compte tant mieux pour lui et ses acheteurs, sinon tant pis pour lui, il a jouĂ©, il a perdu.
Moi ce sont juste ses prix qui mâĂ©tonnent, beaucoup plus Ă©levĂ©s que ceux auxquels ça se vend habituellement. Donc je doute quâil sây retrouve vraiment. Mais encore une fois, câest son problĂšme.
Moi le 1er il mâarrive de sniper des trucs Ă des prix dĂ©biles juste parce que je sais que je vais les revendre easy au double (voire plus). Jetez-moi la pierre, jâassume
Ah ok, jâavais pourtant en tĂȘte que Suite Supply câĂ©tait une bonne marque qui faisait de la qualitĂ©.
Magnifique fleece Ă super prix dont voici le meilleure vendeur (@Zohan ) .( par contre la taille 2 câest pas du L )
Câest marrant mais les motifs sont pas placĂ©s au mĂȘme endroit sur les deux piĂšces.
Suitsupply câest sympa pour dĂ©buter dans le tailoring. Câest sympa sâil sâagit de vieilles collections, Ă lâĂ©poque oĂč ils osaient beaucoup en terme de style de matiĂšres et de motifs, celui dâaujourdâhui est devenu plus sage.
Mais en soit, mise Ă part les vestes dite blazer et les accessoires, ce nâest pas foufou imho. Ăa taille cintrĂ© et petit, les chemises trop marquĂ©es au niveau du col (affaire de gouts).
Concernant tricot, câest un peu une marque de niche qui fabrique de façon Ă©thique avec du cachemire recyclĂ© si je ne dis pas de bĂȘtises.
Les marques moins main stream ayant le vent en poupe comme beaucoup de marques proposĂ©es ici ⊠Exemple⊠Drapeau noir, seront toujours plus cher car jouissant dâune excellente rĂ©putation au niveau de sa qualitĂ© de produits.
AĂŻe aĂŻe aĂŻe câest beau ça ! Trouvez moi le mĂȘme en 1 ou 2 tailles en dessous svp
il habite Ă tours et 95%,de ce quâil vend nâĂ©tait pas Ă la braderie, ou pas dans ces tailles lĂ , et personne nâa pris plus de 8 piĂšces de mĂ©moire
doucement les raccourcis
edit: attention quand mĂȘme lĂ , vous affichez un mec qui ne vous a rien fait et nâa rien fait, je laisse chacun gentiment Ă©diter les messages de MP & co
et pour les pric, il sait surement que ses fringues sont en parfait Ă©tat, que les crevards habituels de vinted vont tout lui nĂ©gocier au max et que le cerveau moyen a lâimpression de faire une meilleure affaire quand il a nĂ©gociĂ© ^^
Oui, câest pour ça, si tu lis la suite, on a Ă©tĂ© plusieurs Ă appeler Ă laisser couler.
Jâaurais peut-ĂȘtre dĂ» Ă©diter le premier message, mais la discussion sâĂ©tait dĂ©jĂ engagĂ©e.
Merci pour la prĂ©cision, quoi quâil en soit.
AprÚs, pure curiosité du coup : il y a vraiment des gens qui achÚtent tous les articles de la collection, dans toutes les couleurs ?