🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Le bleu ou le bomber RL ?

1 « J'aime »

@DamienLGD !

1 « J'aime »

Ah trop sympa de m’avoir taggĂ©! Mais taille 3 ça va ĂȘtre trop grand :sob:
Vivement une taille 2 !

le bleu style Polaire, le gars m’a envoyĂ© les mesures (82cm de long et 62 de large) mais l’emmanchure Ă  l’air assez petite (oui jsais je fais mon chieur) j’aurais bien voulu des manches biens larges du coup jpense pas le prendre

Pas un bon plan mais juste pour le clin d’Ɠil

@JeanBono il y a assez d’écussons pour toi sur ce polo ? :grin::grin:

Un polo bear Purple Label https://www.vinted.fr/items/5147204110-sweat-molleton-ralph-lauren-purple-label-m-collection-polo-bear

2 « J'aime »

@Do.babou fake or not ?

Pfffiou t’es au taquet

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je dirais safe :face_holding_back_tears: j’ai pas Ɠil de @jeanbono pour dĂ©celer du fake, et encore moins sur du Purple Label.
La derniĂšre fois pour les polo bear cap, c’était plus flagrant avec souvent les mĂȘmes 2/3 mĂȘme modĂšle qui popait sur des multi comptes Ă  0 eval et au pseudo alambiquĂ© Ă  la maniĂšre des fakes/fausses annonce chez NB.

2 « J'aime »

Le vendeur m’a donnĂ© les mesures si quelqu’un est intĂ©ressĂ© : 52 en largeur (aisselles) et 67 en longueur

Visuellement c’est cool, il y avait eu un article Ă  l’époque dans un moto heroes vers 2018/2019 je crois.

Ça n’a jamais pris, trop niche.
J’en ai jamais vu dans aucun shop nulle part mĂȘme en Uk.

1 « J'aime »

Impossible de faire un fake sur mtn expédition
Ma collec préférée en plus
Merci @Do.babou

Mec a 40 balles il est stylé
Kezaki pour l’emmanchure l9l

2 « J'aime »

Le "fake"c’était pour le polo bear purple label du dessous :shushing_face: pas pour le polo

Si c’était un trĂšs bon plan. Déçu de l’avoir ratĂ© d’ailleurs :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Bien vintage bien funky bien British bien deal

2 « J'aime »

J’adore ça malheureusement je suis trop gro

Pur plan cependant

Taille 12 ?

C’est un modùle femme alors. Je ne savais pas que Drake’s avait fait pour femme.