🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

J’pense que ça serait bien de faire fonctionner votre jugement quand vous affichez quelqu’un.

L’achat-revente Ă  plus cher n’est pas un crime et ne lĂšse personne. C’est trĂšs trĂšs diffĂ©rent (et moins prĂ©judiciable) des acheteurs malhonnĂȘtes qui renvoient un pantalon aprĂšs avoir posĂ© un classique dedans.

DigĂ©rez votre seum sur les tarifs, dites-vous que rater des occasions ça veut dire que vous ĂȘtes moins droguĂ©s Ă  votre tĂ©lĂ©phone que ceux qui shotgun en 3 min. au moins. :grimacing:

Sinon : 18 balles pour un Lemaire petit format (pour femme a priori ?) en kid mohair et polyamide.

5 « J'aime »

Maglificio R Scaglione

Y trĂšs probablement des homonyme.

Je trouve certaines couleurs et melanges de matiÚres intéressantes. Surtout les deux oranges (un Shaggy Bear/dog et un pull psyché en mohair bleu trÚs fort en motif mais qui semble bien cool.

Mots Clés Maglificio R Scaglione, Maglificio Scalione, Scalione.

Ils bossent avec dbf et Circolo1901

8 « J'aime »

Reebok Premier Road full black, excellente paire de sneakers dans un style minimaliste techwear. Si j’avais pas autant enchaĂźnĂ© les craquages derniĂšrement je les aurais prises. 43, 50€

2 « J'aime »

Chore en denim zara origins Ă  50€ avant nĂ©go
un drakes du pauvre

Faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer, je dirais un Levi’s du pauvre :troll:

Merci pour la quote :slight_smile:

Oui faut pas forcĂ©ment se fier aux compos, on n’est pas sur du cheapos du tout. La tirette du zip par exemple est dans un cuir bien quali et souple, l’intĂ©rieur des poches est partiellement doublĂ© en velours etc.

Et effectivement les motifs ne sont pas placĂ©s exactement au mĂȘme endroit sur chaque piĂšce.

Fake

1 « J'aime »

Pour les petits gabarits qui cherchent un manteau pas trop cher pour l’hiver

S

Laine et cachemire

650e retail

Ajusté

photo médiocre - il est kaki de base.
modĂšle manoeuvre pant . Il y a eu un dĂ©faut sur certains lot d’aprĂšs le service Edwin : « Il semble qu’il s’agisse d’une erreur de notre maker sur certains lots produits en 2020 Â»

Trùs belle chemise Our Legacy, cotton soie, taille 48, 75€ (retail 370€) :

Toujours chez Our Legacy pantalon à motif jacquard, 50, 60€ (mais raccourci) :

:warning:pour femme

Trench sympa pour vrm pas cher

Taille estimée au regard des mesures : M tts, S à la cool

1 « J'aime »

Super beau et pas cher mais on est plutĂŽt sur du L avec 50 cm aux Ă©paules non ? Ou M oversize

Les emmanchures imper traditionnelles sont assez basses en général.
59 aux aisselles pour un manteau c’est un M

2 « J'aime »

Marrant d’ailleurs cette Ă©paule raglan mais montĂ©e.

1 « J'aime »

A @thrashyone , la coupe et la couleur sont super et le prix canon . Je comprend pas que ça traine encore ^^ .

2 « J'aime »

Bon ben ça traüne plus! Comme par hasard
 :shushing_face:

1 « J'aime »

aussitÎt posté sur le fofo, aussitÎt vendu ! :wink:

1 « J'aime »

Vous pensez que ca irait pour mon mĂštre 78 et mes 67kg ou ce sera trop grand ?
C’est pour le boulot principalement, tenus formelles ou classiques, pas des tenus oversize. Merci

Trucker en daim, belle couleur tabac, L, 110e
@benz

Le manteau inspi ethnique de la semaine, L/XL, 40e

Veste/chemise RRL, S, 90e
N’écoutez pas le vendeur, c’est un S. RRL taille grand aux Ă©paules mais slim Ă  la taille.
A ce prix j’aurai foncĂ© si c’était la mienne.

Harrington en laine Ă  chevrons RL L, 170e.
La ligne haut de gamme PRL avant la réorganisation en 2015, donc début années 2010
Je sens que je vais regretter de ne pas l’avoir pris mais je n’en ai pas besoin.

Fatigue Fortela w32 en mil green, 120e
Excellent prix vu l’état, les meilleurs fatigues que je connaisse en coton de chez Manteco
Se délavent ultra bien
Taille plutĂŽt grand (45cm pour mes w34)

Sweats Fortela L, en rouge délavé et gris, 60e
295 retail
Je l’ai en jaune, ca taille relativement normal et le fit est excellent.

9 « J'aime »