Fennec
Octobre 1, 2024, 11:30
1088
Jâpense que ça serait bien de faire fonctionner votre jugement quand vous affichez quelquâun.
Lâachat-revente Ă plus cher nâest pas un crime et ne lĂšse personne. Câest trĂšs trĂšs diffĂ©rent (et moins prĂ©judiciable) des acheteurs malhonnĂȘtes qui renvoient un pantalon aprĂšs avoir posĂ© un classique dedans.
DigĂ©rez votre seum sur les tarifs, dites-vous que rater des occasions ça veut dire que vous ĂȘtes moins droguĂ©s Ă votre tĂ©lĂ©phone que ceux qui shotgun en 3 min. au moins.
Sinon : 18 balles pour un Lemaire petit format (pour femme a priori ?) en kid mohair et polyamide.
Pull trÚs chaud du célÚbre créateur Christophe Lemaire, couleur vert olive, trÚs beau. Taille 40, aisselle à l'autre 48 cm, longueur 63 cm
Price: EUR 18.0
5 « J'aime »
Maglificio R Scaglione
Y trĂšs probablement des homonyme.
Je trouve certaines couleurs et melanges de matiÚres intéressantes. Surtout les deux oranges (un Shaggy Bear/dog et un pull psyché en mohair bleu trÚs fort en motif mais qui semble bien cool.
Mots Clés Maglificio R Scaglione, Maglificio Scalione, Scalione.
Ils bossent avec dbf et Circolo1901
8 « J'aime »
Reebok Premier Road full black, excellente paire de sneakers dans un style minimaliste techwear. Si jâavais pas autant enchaĂźnĂ© les craquages derniĂšrement je les aurais prises. 43, 50âŹ
2 « J'aime »
Grego
Octobre 1, 2024, 2:35
1091
Chore en denim zara origins à 50⏠avant négo
un drakes du pauvre
Faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer, je dirais un Leviâs du pauvre
Zohan
Octobre 1, 2024, 3:11
1093
Merci pour la quote
Oui faut pas forcĂ©ment se fier aux compos, on nâest pas sur du cheapos du tout. La tirette du zip par exemple est dans un cuir bien quali et souple, lâintĂ©rieur des poches est partiellement doublĂ© en velours etc.
Et effectivement les motifs ne sont pas placĂ©s exactement au mĂȘme endroit sur chaque piĂšce.
Bagad
Octobre 1, 2024, 5:57
1096
Pour les petits gabarits qui cherchent un manteau pas trop cher pour lâhiver
S
Laine et cachemire
650e retail
Ajusté
TrĂšs beau manteau Suitsupply CroisĂ©, beige, en luxueux mĂ©lange italien de laine et cachemire de la maison Lanificio Rogna. TrĂšs chaud et Ă©pais, ceinture Ă la taille qui peut se retirer. Correspond Ă une taille S. Prix neuf 650âŹ.
Un trĂšs beau...
Price: EUR 180.0
theo74
Octobre 1, 2024, 7:01
1097
photo médiocre - il est kaki de base.
modĂšle manoeuvre pant . Il y a eu un dĂ©faut sur certains lot dâaprĂšs le service Edwin : « Il semble quâil sâagisse dâune erreur de notre maker sur certains lots produits en 2020 »
TrĂšs belle chemise Our Legacy, cotton soie, taille 48, 75⏠(retail 370âŹ) :
Toujours chez Our Legacy pantalon à motif jacquard, 50, 60⏠(mais raccourci) :
Trench sympa pour vrm pas cher
Taille estimée au regard des mesures : M tts, S à la cool
âšTrĂšs belle gabardine ou trench coat vintage, doublure carreaux âš
Etat excellent, belle piĂšce et belles finitions đ
đš Coloris : beige
Fermeture simple 3 boutons
Deux poches Ă rabat en biais
Ceinture amovible
Joli doublure carreaux
Grande poche...
Price: EUR 48.0
1 « J'aime »
Axl
Octobre 2, 2024, 3:53
1101
Super beau et pas cher mais on est plutĂŽt sur du L avec 50 cm aux Ă©paules non ? Ou M oversize
Les emmanchures imper traditionnelles sont assez basses en général.
59 aux aisselles pour un manteau câest un M
2 « J'aime »
Fennec
Octobre 2, 2024, 8:42
1103
Marrant dâailleurs cette Ă©paule raglan mais montĂ©e.
1 « J'aime »
A @thrashyone , la coupe et la couleur sont super et le prix canon . Je comprend pas que ça traine encore ^^ .
2 « J'aime »
Branco
Octobre 2, 2024, 11:42
1105
Bon ben ça traĂźne plus! Comme par hasardâŠ
1 « J'aime »
aussitÎt posté sur le fofo, aussitÎt vendu !
1 « J'aime »
Axl
Octobre 2, 2024, 12:54
1107
Vous pensez que ca irait pour mon mĂštre 78 et mes 67kg ou ce sera trop grand ?
Câest pour le boulot principalement, tenus formelles ou classiques, pas des tenus oversize. Merci
Trucker en daim, belle couleur tabac, L, 110e
@benz
Le manteau inspi ethnique de la semaine, L/XL, 40e
Veste/chemise RRL, S, 90e
NâĂ©coutez pas le vendeur, câest un S. RRL taille grand aux Ă©paules mais slim Ă la taille.
A ce prix jâaurai foncĂ© si câĂ©tait la mienne.
Harrington en laine Ă chevrons RL L, 170e.
La ligne haut de gamme PRL avant la réorganisation en 2015, donc début années 2010
Je sens que je vais regretter de ne pas lâavoir pris mais je nâen ai pas besoin.
Fatigue Fortela w32 en mil green, 120e
Excellent prix vu lâĂ©tat, les meilleurs fatigues que je connaisse en coton de chez Manteco
Se délavent ultra bien
Taille plutĂŽt grand (45cm pour mes w34)
Sweats Fortela L, en rouge délavé et gris, 60e
295 retail
Je lâai en jaune, ca taille relativement normal et le fit est excellent.
9 « J'aime »