Superstitch lr11
Retail 450âŹ
veste comme neuve.
Y a 2 versions différentes de cette veste qui existent non ?
Oui celle-ci la type 2 (LR11) et la toute derniĂšre sortie la type 1 (LR13)
https://www.instagram.com/p/CzgEiJboNVZ/
En lisant ce post je comprennais ça comme une upgrade dâune premiĂšre LR11
Ah oui en effet jâai mal compris ta question, oui il y a eu une deuxiĂšme version quelques annĂ©es aprĂšs la sortie de la premiĂšre lr11, le denim utilisĂ© est diffĂ©rent dâautres plus renseignĂ©s que moi pourront probablement tâen dire plus, pour moi quasi rien ne bouge niveau design.
Balmacaan vintage en 100% alpaga/camelhair, M, 40e
Edit : je viens de voir que ca vient de chez Garulli, un petit multimarques / tailleur du centre de Bologne comme il en essaime des dizaines en Italie du nord. A la différence que mon grand pÚre avait plusieurs manteaux et vestes de chez eux, donc je peux attester de la qualité. Foncez.
Veste PRL en velours cÎtelé et poches à rabat, L, 18e
Taille grand a priori, demander de meilleures photos au vendeur mais câest potentiellement un super plan
Chore / blazer Toast vert forĂȘt en twill, M, 30e
Bon je l ai prise finalement
Veste / doudoune Uniqlo U
Taille M
Ca peut en intéresser ici, 200⏠neuve :
blouson aviateur Aspesi type A1
shell cuir suédé
doublure soie
boutons corne
t. XL ⊠mesures ?
prix retail estimé : >1000⏠pour un équivalent actuel
Une repro de pantalon de lâarmee americaine en HBT mal classĂ©e sur vinted (spoiler câest pas du shein)
Jâai pris le manteau en chameau,merci. jâespĂšre quâil est pas trop petit, il indique 50cm aisselles mais ça passe si câest assez bas.
Et il indique un petit trou aprĂšs achat,
Pas un trou complet je crois, juste une brĂ»lure dâaprĂšs lui.
Ce manteau semble avoir les Ă©paules bombĂ©es typiques dâun certain vintage. Dans le doute, jâannulerais lâachat, quitte Ă se servir du trou non mentionnĂ© pour justifier la dĂ©cision (mais je crois que tu peux annuler toi-mĂȘme la transaction tant que le colis nâa pas Ă©tĂ© dĂ©posĂ© ⊠à confirmer).
Au fait, câest de lâalpaga ou un mĂ©lange alpaga-laine, mais pas du poil de chameau. Cammello renvoie ici seulement Ă la couleur ⊠camel/chameau.
Tu as une photo comme exemple ?
Veste North Face Purple label
50e
Taille M
regarde touts les comptes instagram de genZ avec leur manteau de fripe dégueulasse ^^
Câest un trou de mite ça, Ă laisser quelques jours au congĂ©lateur Ă rĂ©ception au cas oĂč