Chemise EG, L, 65€ :
Andersson Bell, chemisette brodée, L, 45€
Chemise EG, L, 65€ :
Andersson Bell, chemisette brodée, L, 45€
Plutôt un 43 à mon avis
P43 en velours Chocolat.
Taille M italienne donc S
Le vendeur m’annonce 53cm P2P
30e
Superstitch lr11
Retail 450€
veste comme neuve.
Y a 2 versions différentes de cette veste qui existent non ?
Oui celle-ci la type 2 (LR11) et la toute dernière sortie la type 1 (LR13)
https://www.instagram.com/p/CzgEiJboNVZ/
En lisant ce post je comprennais ça comme une upgrade d’une première LR11
Ah oui en effet j’ai mal compris ta question, oui il y a eu une deuxième version quelques années après la sortie de la première lr11, le denim utilisé est différent d’autres plus renseignés que moi pourront probablement t’en dire plus, pour moi quasi rien ne bouge niveau design.
Balmacaan vintage en 100% alpaga/camelhair, M, 40e
Edit : je viens de voir que ca vient de chez Garulli, un petit multimarques / tailleur du centre de Bologne comme il en essaime des dizaines en Italie du nord. A la différence que mon grand père avait plusieurs manteaux et vestes de chez eux, donc je peux attester de la qualité. Foncez.
Veste PRL en velours côtelé et poches à rabat, L, 18e
Taille grand a priori, demander de meilleures photos au vendeur mais c’est potentiellement un super plan
Chore / blazer Toast vert forêt en twill, M, 30e
Bon je l ai prise finalement ![]()
Veste / doudoune Uniqlo U
Taille M
Ca peut en intéresser ici, 200€ neuve :
blouson aviateur Aspesi type A1
shell cuir suédé
doublure soie
boutons corne
t. XL … mesures ?
prix retail estimé : >1000€ pour un équivalent actuel
![]()
Une repro de pantalon de l’armee americaine en HBT mal classée sur vinted (spoiler c’est pas du shein)
J’ai pris le manteau en chameau,merci. j’espère qu’il est pas trop petit, il indique 50cm aisselles mais ça passe si c’est assez bas.
Et il indique un petit trou après achat, ![]()
Pas un trou complet je crois, juste une brûlure d’après lui.
Ce manteau semble avoir les épaules bombées typiques d’un certain vintage. Dans le doute, j’annulerais l’achat, quitte à se servir du trou non mentionné pour justifier la décision
(mais je crois que tu peux annuler toi-même la transaction tant que le colis n’a pas été déposé … à confirmer).
Au fait, c’est de l’alpaga ou un mélange alpaga-laine, mais pas du poil de chameau. Cammello renvoie ici seulement à la couleur … camel/chameau.
Tu as une photo comme exemple ? ![]()
Veste North Face Purple label
50e
Taille M