🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Post surtout à l’attention des motocyclistes, cyclistes, et trottinettistes (:grimacing:).

Ashley Watson est une marque britannique crĂ©Ă©e par un motard, pour des motards. Ne l’étant pas moi-mĂȘme, je m’abstiendrai de toute apprĂ©ciation technique et pratique sur ces vĂȘtements, et vous laisserai seuls juges. Disons que les clients semblent trĂšs satisfaits, y compris aprĂšs de longues heures d’usage sur la route.

La marque concilie une esthĂ©tique plutĂŽt heritage et des caractĂ©ristiques utilitaires, notamment Ă  visĂ©e sĂ©curitaire. Les vĂȘtements sont censĂ©s pouvoir ĂȘtre portĂ©s avec style sur une bĂ©cane et en piĂ©ton, sans transition entre les deux (hormis l’ajout/le retrait Ă©ventuel des protections amovibles).

Toute leur gamme est fabriquée en Europe à partir de matériaux eux aussi produits en Europe.

parka-blouson « Eversholt Jacket MK2 Â»
shell coton ciré 8 oz Halley Stevensons, vert olive foncé
membrane waterproof
doublure rĂ©sistante Ă  l’abrasion en Dyneema et nylon (standard CE : AAA)
coutures renforcées
zip double curseur sous storm flap boutonné (boutons en corne naturelle)
col protecteur ajustable
poignets zippés avec bord cÎte dissimulé
poches Ă  soufflet ajustable
Made in Portugal
t. L → 60 cm poitrine / 78 cm dos / 71 cm manche (selon le size guide officiel)
prix retail : 900€ avec les protections amovibles en D30 « ghost armour Â» (d’une valeur de 130€ prises sĂ©parĂ©ment)
https://www.ashleywatson.co.uk/products/eversholt-jacket-mkii?variant=39837954900151

Assurez-vous auprĂšs du vendeur que le set de protections D30 est bien inclus dans la vente. Sinon, comme prĂ©cisĂ© ci-dessus, elles peuvent ĂȘtre achetĂ©es sĂ©parĂ©ment (https://www.ashleywatson.co.uk/products/d3o-ghost-armour-set?variant=42857619783863 ).

(couleur Midnight — bleu nuit — sur les photos ci-dessous)

gilet croisé Killian
shell coton avec traitement DWR, couleur Asphalt (gris anthracite)
membrane coupe-vent
couche isolante
doublure coton
poches Ă  soufflet ajustable
Made in Portugal
t. M → 53 cm poitrine / 70,5 cm dos (selon le size guide officiel)
prix retail : 370€ https://www.ashleywatson.co.uk/products/killian-vest?variant=41272100651191

PensĂ© comme une couche intermĂ©diaire pour l’automne-hiver, et une surcouche quand le temps s’adoucit.

veste-surchemise « Hockliffe MK1 Â»
twill bleu marine
boutons en corne véritable
Made in England
t. M 
 mesures ?
prix retail : environ 250-300€ à sa sortie en ~2019

Il s’agit de la premiĂšre version de ce modĂšle. La seconde version apporte pas mal de modifications dans le design et les matĂ©riaux.
Cet exemplaire paraĂźt vraiment poncĂ© et patinĂ©, (d’oĂč le prix trĂšs bas).
A noter qu’Ashley Watson peut faire rĂ©parer une veste par la manufacture d’origine, et cette opĂ©ration est facturĂ©e Ă  prix coĂ»tant

17 « J'aime »

Pour ceux qui ont loupé le coche Borali noir
Taille 3
180€

4 « J'aime »

Ce genre de pantalon ça pourrait vraiment ĂȘtre bien dans un fit plus large. LĂ  cela semble ĂȘtre une coupe relativement slim du coup ça change complĂštement la « vibe Â» de la piĂšce. En tout cas c’est ce que je prĂ©fĂšre pour les trucs Ă  motifs. Dmg.

1 « J'aime »

Oui assez d’accord. Sans essayage je le tenterais pas.

franchement, ils font de bons trucs visuellement, surtout si ça coche les cases technqiues / sécurités

@monsieurcam57 c’est un truc que tu pourrais distribuer vu que ton enseigne de shop est associĂ© Ă  la moto?

2 « J'aime »

Rah le manteau a l’air trĂšs sympa ! j’hĂ©site Ă  le prendre

Le bleu ou le bomber RL ?

1 « J'aime »

@DamienLGD !

1 « J'aime »

Ah trop sympa de m’avoir taggĂ©! Mais taille 3 ça va ĂȘtre trop grand :sob:
Vivement une taille 2 !

le bleu style Polaire, le gars m’a envoyĂ© les mesures (82cm de long et 62 de large) mais l’emmanchure Ă  l’air assez petite (oui jsais je fais mon chieur) j’aurais bien voulu des manches biens larges du coup jpense pas le prendre

Pas un bon plan mais juste pour le clin d’Ɠil

@JeanBono il y a assez d’écussons pour toi sur ce polo ? :grin::grin:

Un polo bear Purple Label https://www.vinted.fr/items/5147204110-sweat-molleton-ralph-lauren-purple-label-m-collection-polo-bear

2 « J'aime »

@Do.babou fake or not ?

Pfffiou t’es au taquet

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je dirais safe :face_holding_back_tears: j’ai pas Ɠil de @jeanbono pour dĂ©celer du fake, et encore moins sur du Purple Label.
La derniĂšre fois pour les polo bear cap, c’était plus flagrant avec souvent les mĂȘmes 2/3 mĂȘme modĂšle qui popait sur des multi comptes Ă  0 eval et au pseudo alambiquĂ© Ă  la maniĂšre des fakes/fausses annonce chez NB.

2 « J'aime »

Le vendeur m’a donnĂ© les mesures si quelqu’un est intĂ©ressĂ© : 52 en largeur (aisselles) et 67 en longueur

Visuellement c’est cool, il y avait eu un article Ă  l’époque dans un moto heroes vers 2018/2019 je crois.

Ça n’a jamais pris, trop niche.
J’en ai jamais vu dans aucun shop nulle part mĂȘme en Uk.

1 « J'aime »

Impossible de faire un fake sur mtn expédition
Ma collec préférée en plus
Merci @Do.babou

Mec a 40 balles il est stylé
Kezaki pour l’emmanchure l9l

2 « J'aime »