Tâas raison je tente
2 item sur les 3 partagés déjà vendus haha on tente le grand chelem
Cardi Beams+, S, 45âŹ
Bon ben vendu avant quâil me rĂ©ponde sur les mesures . Y a t il une vie plus Ă©phĂ©mĂšre quâun article Drakeâs sur Vinted ?
Jâaurais du enlever le partage ici aussiâŠMy bad
Non non, câest le jeux
Pour la prochaine fois, tu sauras : dâabord tâachĂštes, ensuite tu zyeutes les mesures.
Au pire ça se revend toujours bien.
Tee McCoy Truxton Eagles, M(=S)
100e
Prix jap retail quoi
L relaxed donc un XL confort:
jean blanc / bleach bien loose
tee blanc dessous
petite walla ou 4x4 et une tenue cool pour et roulez jeunesse
Allez hop, câest pour bibi ça. Merci ![]()
gilet vintage CP Company
motif paisley & patchwork simulé
40 % lin - 33 % coton - 27 % viscose
Made in Italy
t. S selon le vendeur ⊠mesures ?
Ligne « undersixteen », destinĂ©e aux enfants/ados. Mais puisquâil sâagit dâune piĂšce vintage susceptible de tailler relativement grand, elle pourrait convenir Ă un gabarit adulte XS-S. A confirmer Ă lâaide de mesures.
Adieu x Ătudes, 44, 100⏠(retail 500âŹ)
Pull Ă motif sympa
Celui-ci Ă©galement jâai demandĂ© les mesures au vendeur
pourquoi tu ne cherches pas en vintge ce type de piĂšce?
drakeâs, forcĂ©ment, câest beau, les mecs sont douĂ©s. reste quâils nâont rien inventĂ© et en fouinant un peu, je sĂ»r que tu peux en trouver des OG pour quelques dizianes dâeuros ?
jâai eu une petite pĂ©riode fair isl y a quelques annĂ©es, jâen avais toruvĂ© pas mal en friperie et ça coutait que dalle. lĂ pĂ©riode a un peu fait exploser le prix des vieilleries classiques, reste que ça doit se trouver Ă prix cool en fouinant (peut ĂȘtre ebay uk aussi)
oui dans le genre jâaimerais un pull sans manche fair isle et un blazer pied de poule. Jâai peu peur de chercher ça sur Vinted, il faudrait trouver ça dans des friperies, tu as des conseils ?
Câest un bon dĂ©but ![]()
Je pense que vous mesurez pas le temps quâil faut pour du vintage - et potentiellement lâargent perduâŠ
Alors si tâas une friperie ou tu habites, câest plus simple. Faut quand mĂȘme y aller rĂ©guliĂšrement, mais tu peux essayer les piĂšces et enlever lâalĂ©as sizing.
Mais sur Vinted, faut chercher les annonces, demander les mesuresâŠGlobalement, tâas pas mal de chance que le fit soit pourri et tu te retrouves avec la piĂšce sur les bras Ă devoir revendre sur VintedâŠ
Alors Drakeâs câest trĂšs cher. Mais en alternative je conseillerai plutĂŽt Jamiesonâs - coupe dâaujourdâhui, possibilitĂ© de retour si ça va pas - Ă du vintage.
Par contre, tâas pas les mĂȘmes coloris.
Chez RL tâen trouve Ă 2 fois moins cher.
Jâai pas fais de recherche mais par exemple celui lĂ Ă pop ce matin.
Drakes câest en effet lâassurance que ce sera parfait, il y a une bonne part de risque Ă faire du vintage. Mais câest beaucoup moins cher,âŠ
Pour ma part jâaurais tendance Ă prendre du Drakes sur des piĂšces essentielles et centrales dans ma garde robe : une chore, un games, des souliers, un jean, un rugby, ⊠et Ă privilĂ©gier le vintage ou dâautres marques sur des piĂšces moins centrales : ocbd, sweater, chino,âŠ
Il vient de baisser de prix. Mélange lin et coton.