🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Tu as une photo comme exemple ? :sweat_smile:

Veste North Face Purple label
50e
Taille M

2 « J'aime »

regarde touts les comptes instagram de genZ avec leur manteau de fripe dégueulasse ^^

2 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est un trou de mite ça, Ă  laisser quelques jours au congĂ©lateur Ă  rĂ©ception au cas oĂč

Down vest RL, L, 70e

1 « J'aime »

Surchemise M 65€

Levis 550 mi US, w38, 17€

Levis 501 mi US, w32, 20€

1 « J'aime »

Elle est super cool la veste .

1 « J'aime »

501 Mi France, w32, 25€

@JeanBono
Taille M mais peut ĂȘtre confort ?

1 « J'aime »

Je phase sur cette piĂšce depuis hier, c’est importable pour moi mais, peut-ĂȘtre, portĂ©e bien bien loose
 Je pense que c’est la faute de Boras si des piĂšces « mami Â» commence Ă  m’attirer

Edwin
Cardigan 100% laine
Made in Portugal :portugal:
L
40€ (155 retail)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

2 fois qu’il est vendu et qu’il repop quand mĂȘme

1 « J'aime »

Ah mince je savais pas, j’avais pas suivi. Tu penses qu’il vaut mieux que je supprime ?

1 « J'aime »

ce genre de truc, c’est mieux de les coriser en friperie pysique, ça peut ĂȘtre miraculeux comme catastrophique (et lĂ , au-delĂ  d’aimer ou non les fleurs en relief, la forme et la maille lĂąche, ça s’annonce un pari risquĂ© :slight_smile: )

1 « J'aime »

j’ai pris le noir pour mon fils merci

1 « J'aime »

Nan nan je faisais juste son historique, c’est moi qui l’avais postĂ© la premiĂšre fois :wink:

1 « J'aime »

Ahah oui tu connais bien la piĂšce alors ^^ Mais du coup c’est quoi qui cloche tu penses ? C’est pas ma taille mais je trouve que la piĂšce est super chouette. Du coup Ă©tonnant qu’elle fasse autant d’allers retours

Aucune idĂ©e, Ă  ma taille j’aurai tentĂ©.

En tout cas c’est toujours le mĂȘme vendeur

Ok bizarre
 Il doit juste pas rĂ©ussir Ă  la vendre alors. Si quelqu’un d’ici lĂ  prends on veut un retex !