Tu as une photo comme exemple ?
Veste North Face Purple label
50e
Taille M
regarde touts les comptes instagram de genZ avec leur manteau de fripe dégueulasse ^^
Câest un trou de mite ça, Ă laisser quelques jours au congĂ©lateur Ă rĂ©ception au cas oĂč
Down vest RL, L, 70e
Surchemise M 65âŹ
Levis 550 mi US, w38, 17âŹ
Levis 501 mi US, w32, 20âŹ
Elle est super cool la veste .
501 Mi France, w32, 25âŹ
@JeanBono
Taille M mais peut ĂȘtre confort ?
Je phase sur cette piĂšce depuis hier, câest importable pour moi mais, peut-ĂȘtre, portĂ©e bien bien loose⊠Je pense que câest la faute de Boras si des piĂšces « mami » commence Ă mâattirerâŠ
2 fois quâil est vendu et quâil repop quand mĂȘme
Ah mince je savais pas, jâavais pas suivi. Tu penses quâil vaut mieux que je supprime ?
ce genre de truc, câest mieux de les coriser en friperie pysique, ça peut ĂȘtre miraculeux comme catastrophique (et lĂ , au-delĂ dâaimer ou non les fleurs en relief, la forme et la maille lĂąche, ça sâannonce un pari risquĂ© )
jâai pris le noir pour mon fils merci
Nan nan je faisais juste son historique, câest moi qui lâavais postĂ© la premiĂšre fois
Ahah oui tu connais bien la piĂšce alors ^^ Mais du coup câest quoi qui cloche tu penses ? Câest pas ma taille mais je trouve que la piĂšce est super chouette. Du coup Ă©tonnant quâelle fasse autant dâallers retours
Aucune idĂ©e, Ă ma taille jâaurai tentĂ©.
En tout cas câest toujours le mĂȘme vendeur
Ok bizarre⊠Il doit juste pas rĂ©ussir Ă la vendre alors. Si quelquâun dâici lĂ prends on veut un retex !