Boras
Octobre 7, 2024, 5:32
1291
câest dĂ©jĂ beau dâavoir eu un moment oĂč câĂ©tait nickel
mon pavĂ© plus haut est par exemple incompatible avec la bonne tenue dâun magasin « dans les rĂšgles de lâart », câest un suplice pour mooi cette partie du travail en boutique ^^
1 « J'aime »
Marc
Octobre 7, 2024, 5:38
1292
Je lâai prise avant quâelle file ! M sera la bonne taille pour moi, je pense quâelle sera bien loose
1 « J'aime »
Jâai employĂ© le terme optimisĂ© dans le sens oĂč je nâai que des trucs que je vais mettre et pas faire une collection de choses que je mettrai pas mais que je voulais absolument avoir.
Câest pour ça les guillemets
Et on nâest pas trop sur le mĂȘme point
Il y a des gros passionnĂ©s de sapes et dâautres qui sont comme moi. Ăa me va dâavoir 5/6 pantalons, la mĂȘme choses en sweat, 4/5 paires de shoes, etcâŠque des trucs que je kiffe en bonne qualitĂ© pour certains trucs et dâautres plus « basiques ».
Ăa nâempĂȘche pas dâaimer passer du temps ici et de mater des silhouettes bien chanmĂ© que je porterai jamais
2 « J'aime »
Boras
Octobre 7, 2024, 5:50
1294
tu nâas mĂȘme pas Ă te justifier, je respecte chaque approche, câest une histoire de perosnnalitĂ©, pas de style pointu, basique, crĂ©a, ou que sais-je
tâas de smecs avec des dĂ©gaines bien lĂ©chĂ©es, peu courantes mais comme toi, qui ont peu et se retrouve dans ce cotĂ© plus « uniforme »
@Nieth (tu me corriges si ej dis des Ăąneries), est un bon exemple
les gars, ça câest rare, une petite nĂ©go agressive pour voir et câest une barbour d elâespace qui sentira pas le @Fennec arĂšs plusieurs saison :
6 « J'aime »
Tyqdip
Octobre 7, 2024, 5:53
1295
845 balles la Barbour qui ressemble Ă un blouson Malboro classique
Calmos quand mĂȘme
3 « J'aime »
Boras
Octobre 7, 2024, 5:56
1296
on est sur le forum officiel des amateurs francophone de drakeâs, laisse-moi partager des classiques un poil plus lĂ©cher vendu Ă prix dâor ^^
jâai vu lâĂ©quivalent framboise en vrai, câest vraiment une super belle piĂšce, si ça existe en malboro, et un coloris autre que marron terne, je suis chaud, je suis pas attachĂ© au brnding ^^
1 « J'aime »
Fennec
Octobre 7, 2024, 5:58
1297
DâoĂč je prends une balle perdue wsh
11 « J'aime »
Boras
Octobre 7, 2024, 6:01
1299
purĂ©e lâexpression est litĂ©ralll:
" Sache que les fennecs possĂšdent une glande odorante situĂ©e au bout de leur queue qui peut dĂ©gager une odeur musquĂ©e lorsque le renard est effrayĂ©. Cette odeur est trĂšs forte et sent mauvais car elle sert Ă faire fuir ceux qui seraient susceptible dâattaquer le fennec "
le @ au moment dâĂ©crir eĂ©tait trop tentant
4 « J'aime »
Ăa mâĂ©tonne quâon ne trouve pas facilement des Barbour (sans Collab) qui font des vestes de ce type et en laine, ça correspond Ă lâADN de la marque
Moi jâen ai vendu une que je trouvais vraiment trĂšs belle il y a quelques mois, jâai mis 6 mois Ă la vendre et jâai finis par lĂ brader alors que mon prix de dĂ©part Ă©tait dĂ©jĂ assez bas , je sais pas si il y a vraiment beaucoup de clients pour ça du coup .
1 « J'aime »
Boras
Octobre 7, 2024, 7:18
1303
ah peut ĂȘtre, barbour nâes tpas une marque que jâaime outre mesure, les couleurs sont toujours ternes, câet pour ça que je garde un oeil sur les collab surotut
la noah framboise Ă©tait absolument folle, celle linkĂ© restĂ© douce dans le coloris, si ça existe sans lcollabâ, ça peut ĂȘtre cool, tâas des exeples ?
Ah cool câĂ©tait quel ref ou dans quel tissu ?
Justement je disais que jâĂ©tais Ă©tonnĂ© de voir que Barbour, en dehors de ses collab, ne proposait pas ou peu des coloris et des tissus de ce genre pour leur bedale et leur beaufort ^^
Magix
Octobre 7, 2024, 7:29
1307
Terek AKOG blanc - w30 (taille grand)
Marque trĂšs sympa que jâai pu essayer en magasin a un prix vraiment ridicule (il y a un acceo dans la maile)
Pour de petits gabarits par contre
Pour 10 balles, ce qui peuvent rentrer de dans je vous conseil dâessayer
3 « J'aime »
Merci du coup de pouce, t-shirt achetĂ© dans la boutique rouennaise. Ă ce prix, câĂ©tait cadeau, jâavais besoin de faire la place
1 « J'aime »
macps
Octobre 7, 2024, 7:41
1310
Merci de la reco ! Jâai pris pour tenter la marque