🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

c’est dĂ©jĂ  beau d’avoir eu un moment oĂč c’était nickel

mon pavĂ© plus haut est par exemple incompatible avec la bonne tenue d’un magasin « dans les rĂšgles de l’art Â», c’est un suplice pour mooi cette partie du travail en boutique ^^

1 « J'aime »

Je l’ai prise avant qu’elle file ! :stuck_out_tongue: M sera la bonne taille pour moi, je pense qu’elle sera bien loose

1 « J'aime »

J’ai employĂ© le terme optimisĂ© dans le sens oĂč je n’ai que des trucs que je vais mettre et pas faire une collection de choses que je mettrai pas mais que je voulais absolument avoir.
C’est pour ça les guillemets :wink:

Et on n’est pas trop sur le mĂȘme point :sweat_smile:

Il y a des gros passionnĂ©s de sapes et d’autres qui sont comme moi. Ça me va d’avoir 5/6 pantalons, la mĂȘme choses en sweat, 4/5 paires de shoes, etc
que des trucs que je kiffe en bonne qualitĂ© pour certains trucs et d’autres plus « basiques ».

Ça n’empĂȘche pas d’aimer passer du temps ici et de mater des silhouettes bien chanmĂ© que je porterai jamais :v:t3:

2 « J'aime »

tu n’as mĂȘme pas Ă  te justifier, je respecte chaque approche, c’est une histoire de perosnnalitĂ©, pas de style pointu, basique, crĂ©a, ou que sais-je :slight_smile:

t’as de smecs avec des dĂ©gaines bien lĂ©chĂ©es, peu courantes mais comme toi, qui ont peu et se retrouve dans ce cotĂ© plus « uniforme Â»

@Nieth (tu me corriges si ej dis des Ăąneries), est un bon exemple

les gars, ça c’est rare, une petite nĂ©go agressive pour voir et c’est une barbour d el’espace qui sentira pas le @Fennec arĂšs plusieurs saison :

6 « J'aime »

845 balles la Barbour qui ressemble Ă  un blouson Malboro classique

Calmos quand mĂȘme :rofl:

3 « J'aime »

on est sur le forum officiel des amateurs francophone de drake’s, laisse-moi partager des classiques un poil plus lĂ©cher vendu Ă  prix d’or ^^

j’ai vu l’équivalent framboise en vrai, c’est vraiment une super belle piĂšce, si ça existe en malboro, et un coloris autre que marron terne, je suis chaud, je suis pas attachĂ© au brnding ^^

1 « J'aime »

D’oĂč je prends une balle perdue wsh

11 « J'aime »

:popcorn::eyes: nom nom

1 « J'aime »

purĂ©e l’expression est litĂ©ralll:

" Sache que les fennecs possĂšdent une glande odorante situĂ©e au bout de leur queue qui peut dĂ©gager une odeur musquĂ©e lorsque le renard est effrayĂ©. Cette odeur est trĂšs forte et sent mauvais car elle sert Ă  faire fuir ceux qui seraient susceptible d’attaquer le fennec"

le @ au moment d’écrir eĂ©tait trop tentant

4 « J'aime »

Le bout de la queue odorante :smirk::smirk::smirk:

1 « J'aime »

Ça m’étonne qu’on ne trouve pas facilement des Barbour (sans Collab) qui font des vestes de ce type et en laine, ça correspond Ă  l’ADN de la marque

Moi j’en ai vendu une que je trouvais vraiment trĂšs belle il y a quelques mois, j’ai mis 6 mois Ă  la vendre et j’ai finis par lĂ  brader alors que mon prix de dĂ©part Ă©tait dĂ©jĂ  assez bas , je sais pas si il y a vraiment beaucoup de clients pour ça du coup .

1 « J'aime »

ah peut ĂȘtre, barbour n’es tpas une marque que j’aime outre mesure, les couleurs sont toujours ternes, c’et pour ça que je garde un oeil sur les collab surotut

la noah framboise Ă©tait absolument folle, celle linkĂ© restĂ© douce dans le coloris, si ça existe sans lcollab’, ça peut ĂȘtre cool, t’as des exeples ?

En parlant de Drake

1 « J'aime »

Ah cool c’était quel ref ou dans quel tissu ?

Justement je disais que j’étais Ă©tonnĂ© de voir que Barbour, en dehors de ses collab, ne proposait pas ou peu des coloris et des tissus de ce genre pour leur bedale et leur beaufort ^^

Terek AKOG blanc - w30 (taille grand)

Marque trùs sympa que j’ai pu essayer en magasin a un prix vraiment ridicule (il y a un acceo dans la maile)

Pour de petits gabarits par contre

Pour 10 balles, ce qui peuvent rentrer de dans je vous conseil d’essayer

3 « J'aime »

Merci du coup de pouce, t-shirt achetĂ© dans la boutique rouennaise. À ce prix, c’était cadeau, j’avais besoin de faire la place

1 « J'aime »

Merci de la reco ! J’ai pris pour tenter la marque