🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

TrĂšs bon plan mĂȘme avec fdp et douanes
Un mec met en vente ses derniùres chemises RRL S/M à 25$ l’une

Tenue Denim en 2XL

Poitrine 56 cm
Dos 69 cm
Manches 67

Merci beaucoup, c’est moi qui ai pris :slight_smile:
Faut que je prenne le temps de revenir ici pour poster du jpeg et pas juste lurker, elle m’en donnera l’occasion !

2 « J'aime »

Crois& Aspesi gris Ă  chevrons
100% laine
M (petit M a priori c’est Aspesi et le vzndzur indique 45cm aux Ă©paules)
130e au lieu de 640

Cardigan Lockie Poil de chameau, lĂ©ger accroc rĂ©parĂ© Ă  l’épaule.

3 « J'aime »

2 pieces vintage LL Bean

3 « J'aime »

chut le richard hypocrite avec ton manteau Ă  150 balles lĂ 

9 « J'aime »

Des fois que certains auraient (encore) le seum d’avoir ratĂ© la parka BG x Kuro, taille L, il y a mĂȘme le petit accroc vintage par le zip :

3 « J'aime »

Sans oublier les manches trop courtes.

Le vendeur semble avoir effectué son update de gourou, passant de BG à Borasification (cf. 1st-pat-rn et Andersson Bell parmi ses autres ventes).

Plus sĂ©rieusement, je prendrais bien la parka. Hormis le problĂšme de zip et de longueur de manche, les retours furent trĂšs positifs. Lazzzeee continue de porter la sienne, si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

Poor People Being Arrested GIFs - Find & Share on GIPHY

2 « J'aime »

Oui moi les bons plans je les partage en mp parce que j’ai en tĂȘte les recherches spĂ©cifiques d’au moins 10 personnes ici

3 « J'aime »

Veste cardi Burberry vintage, dans le style des Gran Sasso
70e L

Soucis de traçabilité pour le costume haha:

2 « J'aime »

C’est Ă  moi, n’hĂ©sitez pas c’est de la belle came

Balmacaan pied de poule, annoncé L, mais taille 46 donc plus probablement S
100% laine
50e
Il va pas rester longtemps lui

Parka Belfe & Belfe, 52, 150e
Beaucoup trop chĂšre pour du vintage mais c’est potentiellement un trĂšs bon plan si c’est la pĂ©riode MiItaly / Bulgarie avant que la maison s’écroule en 2011. La maison produisait notamment tout le sportswear / techwear pour Armani et leur production a accompagnĂ© l’expĂ©dition italienne Ă  l’ascension du K2.
Edit : je viens de voir l’étiquette, c’est MiItaly, donc produite entre 2004 et 2010. Foncez.

Belle veste en daim type saharienne dans une couleur chocolat au lieu des tabac/beige moche qu’on voit d’habitude.
Les boutons indiquent Arce Tree, une marque italienne de maroquinerie semi luxe qui se consacre aujoudr’hui quasi exclusivement à la bagagerie. Probablement une belle peau du coup.
Vu l’aspect du cuir c’est soit de l’autruche soit de la croĂ»te de porc/vachette. Je ne m’y connais pas assez pour savoir.

L, 40e

Veste kimono de chez Bonne Amsterdam, en twill de coton kaki
70e au lieu de 280, L
Elle l’a l’air neuve ou quasi.
Je pense que ca plaira ici.

1 « J'aime »

Oui je confirme les manches sont un peu courte Ă  la japonaise mais ça se porte. L’accro on ne voit rien . C’était une belle piĂšce (ma seule BG) mais un peu petit pour moi.

Merci! C’est pris avec une petite nĂ©go, je suis en taille M mais Ă©paules raglan et j’ai envie de tester en mode size-up.
Si ça me va pas, je le laisse au prix acheté pour ceux qui sont intéressés

2 « J'aime »

T’as un excel avec nos besoins ?

Et vos noms, adresses et professions irl

10 « J'aime »

Veste / surchemise Nudie Jeans en camo, en velour, je ne connaissais pas ce modĂšle
Taille M