TrĂšs bon plan mĂȘme avec fdp et douanes
Un mec met en vente ses derniĂšres chemises RRL S/M Ă 25$ lâune
Tenue Denim en 2XL
Poitrine 56 cm
Dos 69 cm
Manches 67
Merci beaucoup, câest moi qui ai pris ![]()
Faut que je prenne le temps de revenir ici pour poster du jpeg et pas juste lurker, elle mâen donnera lâoccasion !
Crois& Aspesi gris Ă chevrons
100% laine
M (petit M a priori câest Aspesi et le vzndzur indique 45cm aux Ă©paules)
130e au lieu de 640
Cardigan Lockie Poil de chameau, lĂ©ger accroc rĂ©parĂ© Ă lâĂ©paule.
2 pieces vintage LL Bean
chut le richard hypocrite avec ton manteau Ă 150 balles lĂ
Des fois que certains auraient (encore) le seum dâavoir ratĂ© la parka BG x Kuro, taille L, il y a mĂȘme le petit accroc vintage par le zip :
Sans oublier les manches trop courtes.
Le vendeur semble avoir effectué son update de gourou, passant de BG à Borasification (cf. 1st-pat-rn et Andersson Bell parmi ses autres ventes).
Plus sĂ©rieusement, je prendrais bien la parka. Hormis le problĂšme de zip et de longueur de manche, les retours furent trĂšs positifs. Lazzzeee continue de porter la sienne, si je ne mâabuse.

Oui moi les bons plans je les partage en mp parce que jâai en tĂȘte les recherches spĂ©cifiques dâau moins 10 personnes ici
Veste cardi Burberry vintage, dans le style des Gran Sasso
70e L
Câest Ă moi, nâhĂ©sitez pas câest de la belle came
Balmacaan pied de poule, annoncé L, mais taille 46 donc plus probablement S
100% laine
50e
Il va pas rester longtemps lui
Parka Belfe & Belfe, 52, 150e
Beaucoup trop chĂšre pour du vintage mais câest potentiellement un trĂšs bon plan si câest la pĂ©riode MiItaly / Bulgarie avant que la maison sâĂ©croule en 2011. La maison produisait notamment tout le sportswear / techwear pour Armani et leur production a accompagnĂ© lâexpĂ©dition italienne Ă lâascension du K2.
Edit : je viens de voir lâĂ©tiquette, câest MiItaly, donc produite entre 2004 et 2010. Foncez.
Belle veste en daim type saharienne dans une couleur chocolat au lieu des tabac/beige moche quâon voit dâhabitude.
Les boutons indiquent Arce Tree, une marque italienne de maroquinerie semi luxe qui se consacre aujoudrâhui quasi exclusivement Ă la bagagerie. Probablement une belle peau du coup.
Vu lâaspect du cuir câest soit de lâautruche soit de la croĂ»te de porc/vachette. Je ne mây connais pas assez pour savoir.
L, 40e
Veste kimono de chez Bonne Amsterdam, en twill de coton kaki
70e au lieu de 280, L
Elle lâa lâair neuve ou quasi.
Je pense que ca plaira ici.
Oui je confirme les manches sont un peu courte Ă la japonaise mais ça se porte. Lâaccro on ne voit rien . CâĂ©tait une belle piĂšce (ma seule BG) mais un peu petit pour moi.
Merci! Câest pris avec une petite nĂ©go, je suis en taille M mais Ă©paules raglan et jâai envie de tester en mode size-up.
Si ça me va pas, je le laisse au prix acheté pour ceux qui sont intéressés
Tâas un excel avec nos besoins ?
Veste / surchemise Nudie Jeans en camo, en velour, je ne connaissais pas ce modĂšle
Taille M