Je dĂ©fendais pas Drakeâs, je mâen fous, je mets un bĂ©mol Ă lâargument « tu le trouves en seconde main », qui est certes une alternative mais pas aussi simple quâon veut parfois le faire croire et on peut aussi dĂ©penser beaucoup dâargent en seconde main pour nâarriver Ă rien.
câĂ©tait un boutade
Ebbets Field flannel en laine taille 60
Original Gangster
Un vrai grandad de grand papa pour les beaux bébés
je ne sais pas si la laine est bouillie ou juste la photo dégueu mais en demander plus
Je suis dâaccord, câĂ©tait pas bien malin de mettre un rugby jaune pour faire des essayages. Mais sur la cohĂ©rence et le fit ça mâamĂšne Ă rĂ©flĂ©chir sur la dĂ©marche : vous achetez plutĂŽt des piĂšces au feeling ou vous avez vraiment un plan de bataille avec une idĂ©e trĂšs claire dâoĂč vous voulez aller ?
Les deux
Parfois jâai envie dâune piĂšce bien prĂ©cise comme mon balmacaan en tweed, dâautres fois câest un coup de cĆur comme ma veste des JO 92 bariolĂ©e
Si je kiff lâobjet mais que ça a pas de sens ça dĂ©gage. Le plus important ça reste le fit et la cohĂ©rence avec le reste de ton dressing. Il mâarrive dâacheter des piĂšces moins polyvalentes que dâautres mais je sais rapidement si ça le fait ou non
Plan de bataille.
Plus jâavance en Ăąge et moins jâai envie de me creuser la tĂȘte quand je sors donc la cohĂ©sion globale (et le confort) du dressing priment.
90% des coups de coeur que jâai eu ces cinq derniĂšres annĂ©es ont fini sur Vinted.
Jâachetes tout au feeling de mon cĂŽtĂ©.
Mais je sais ce que jâaime et jâai la chance de ne pas me prendre la tĂȘte pour mâhabiller.
Câest pour ça que je nâai toujours pas de vrai coat pour lâhiver .
Tout en Ă©tant beaucoup moins pointu, je suis tout Ă fait dâaccord avec ça !
LĂ jâai « optimisĂ© » mon dressing et je nâai rien que je porte pas.
Ăa fait moins de trucs qui traĂźnent et tout ce que jâai peut quasiment aller ensemble.
Bonne coupe et confort en priorité
Et tu arrive Ă trouver une cohĂ©rence gĂ©nĂ©rale ou câest juste que tu as une grande garde robe ?
De mon cĂŽtĂ© je vend ou donne ce que je ne porte pas et jâaime bien lâidĂ©e dâavoir une garde robe rĂ©duite et cohĂ©rente avec des piĂšces de qualitĂ©
Et des jeans de puriste
Pas compris
Les deux. Jâai une grande garde robe mais en mĂȘme temps beaucoup des piĂšces vont ensemble.
Mais encore une fois, je crois que le faite de ne pas me prendre la tĂȘte aides beaucoup.
câest une histoire de personnalitĂ©, et de dĂ©gaine
optimiser une garde-robe, rien que lâexpression me donne envie de me foutre une balle dans la tĂȘte.
jâaime la sape, jâai envie dâavoir tout et nâimporte quoi, que le matin je me lĂšve et que ça soit le hasard total si en fouinant dans mes guenille je tombe sur un truc qui, je ne sais pas pourquoi, capte mon attention et hop, ça va ĂȘtre ça que je vais construire ma tenue
aprĂšs jâai 5 / 10mn pour trouver quoi mettre avec, parfois en 2/2 jâai le dĂ©clic, parfois ça vient pasjâessaie des trucs, je repose, je mâagace quand je suis attendu et je sors je suis content, jâai eu ce petit moment qui mâexcite dans la sape: pondre uen nouvelle asso
aprĂšs je comprend parfaitement ceux qui ont besoin que tout soit carrĂ© et organisĂ©, on nâest pas tous cablĂ© pareil
(jâenvie juste vos dressign ben rangĂ© ^^)
Les zadistes en sueur
tu aurais pu faire lâeffort de repsect le dĂ©gradĂ© de couleurs et les Ă©cart de cintres
CâĂ©tait le cas quand je lâai installĂ©
Et puis la vie a repris son cours