Caslu
1407
Petit apartĂ© pour les casquettix, je nâai absolument aucune idĂ©e pour trouver des casquettes sympas sur Vinted et je finis toujours par Ă©cumer des annonces de merde pendant bien trop longtemps.
@JeanBono @Romigourmi je vois toujours des casquettes sympas sur vos ootd, vous avez des petits tips ?
1 « J'aime »
Ca dĂ©pend ce que tâaimes.
Je suis un gros fan des RL parce que la profondeur + longueur de bord me va nickel et les imprimĂ©s sont toujours cool, donc jâai pas mal chinĂ© certaines (jâen ai 2 notamment qui doivent valoir chacune dans les 250 en seconde main)
En plus simples jâaime beaucoup Rhythm et P&co
En blank y a les Liftdown
Les Levis vintage sont cool aussi
Et celles un peu idiotes, genre les trucs de merch genre Tex Avery, Marlboro ou Camel etc
Edit : je rajoute Ebbets Fields Ă la liste
2 « J'aime »
Je vais te dĂ©cevoir mais jâai pas de tips particuliers haha.
Je check soit par marques:
- R.L.
- Rowing Blazers
- DrakeÂŽs
- Lacoste
Ou alors du merch de tatoueurs ou des trucs à la con, genre musée, jardinerie, cafés, etc.
2 « J'aime »
Caslu
1410
Jâaime bien les RL mais toujours un peu en flip des contrefaçons. Jâaime beaucoup les baseball caps vintage type 9forty chez New Era mais je les trouve souvent un peu ennuyeuses⊠jâaime bien le cotĂ© vintage et original de bons nombres de casquettes que je vois passer sur des ootd ici pour Ă©gayer un peu certains outfits.
Je vais regarder les différentes marques que tu as mentionnées.
Merci !
1 « J'aime »
Caslu
1411
Je vais devoir accepter quâil faut que jây passe pas mal de temps et que je scroll 99% de trucs plutĂŽt nazes 
Merci !
1 « J'aime »
Je viens dâĂ©diter mon message mais un bon starter pour te donner une idĂ©e de ce que tu aimes câest Ebbet Fields
La marque propose pas mal de designs et formes assez variées, toujours trÚs cool
Lâautre câest comme je lâai mentionnĂ© ainsi que @Romigourmi câest dâidentifier un cartoon, film, marque, que sais je que tu aimes bien, de chiner le merch et te faire des tunnels internet Ă partir de ca
Et oui, il va falloir que tu acceptes que ca prend un peu de temps.
Et une casquette pour moi câest assez binaire comme achat. Si tu nâas pas le coup de coeur, ne lâachĂšte pas. Mais si tu lâas câest Ă 99% sĂ»re quâelle sera cool sur toi.
4 « J'aime »
Non ça câest au dĂ©but, aprĂšs tu va savoir ce que tâaimes et ça va vite.
1 « J'aime »
Caslu
1414
Jâadore Ebbet mais celle que jâavais chinĂ© avait un shape qui me donnait une tĂȘte de cul parce que la casquette est un peu rigide et haute sur la face avant:
Je vais regarder sâils ont diffĂ©rent shapes.
Aspesi jungle jacket Ripstop
Taille L
30âŹ
Edit : ah elle vient de passer Ă 49âŹ, ça flingue le deal
Jây pense mais de toutes les casquettes que jâai essayĂ© une de mes prefs en shape sont les DN bizarrement
Elles sont simples mais vraiment bien faites
1 « J'aime »
jâai pris elle claque haha, merci !
1 « J'aime »
Caslu
1418
@JeanBono @Romigourmi dans un Ă©lan de motivation avec vos recos et avec pas grand chose Ă foutre car malade (ça fait passer le temps), jâai mis 4-5 casquettes en favori sur Vinted. Je vais dormir dessus et voir ce que jâen dirai demain.
1 « J'aime »
IsisRa
1420
sweat edwin mij, oversize, taille large, coton épais, manche raglan
prix retail 190e
ghjkzzz
1421
Je mâattendais plus Ă du 50-52 pit to pit.
Polaire RL « »« »« Drakeâs like « » »« »
1 « J'aime »
Il a du se gourer dâun chiffre
45cm Ă©paules pour du 43p2p câest pas comme la chemise est taillĂ©e Ă vue de nez
1 « J'aime »
PONK
1425
comme dit @JeanBono, câest du 53cm imo, il sâest plantĂ©
Celle avec lâours câest du dropshipping, elle vient dâAliexexpres. Yâa full capette du style sur vinted, des machins pseudo vintage.
1 « J'aime »
Denim & supply mil shirt M, camo ERDL, 10e
Jolie Pendleton. PeuchĂšre.
M, 40e
1 « J'aime »