🐀 [SECOND HAND] Vinted surtout (partie 6)

Petit apartĂ© pour les casquettix, je n’ai absolument aucune idĂ©e pour trouver des casquettes sympas sur Vinted et je finis toujours par Ă©cumer des annonces de merde pendant bien trop longtemps.

@JeanBono @Romigourmi je vois toujours des casquettes sympas sur vos ootd, vous avez des petits tips ?

1 « J'aime »

Ca dĂ©pend ce que t’aimes.
Je suis un gros fan des RL parce que la profondeur + longueur de bord me va nickel et les imprimĂ©s sont toujours cool, donc j’ai pas mal chinĂ© certaines (j’en ai 2 notamment qui doivent valoir chacune dans les 250 en seconde main)
En plus simples j’aime beaucoup Rhythm et P&co
En blank y a les Liftdown
Les Levis vintage sont cool aussi
Et celles un peu idiotes, genre les trucs de merch genre Tex Avery, Marlboro ou Camel etc
Edit : je rajoute Ebbets Fields Ă  la liste

2 « J'aime »

Je vais te dĂ©cevoir mais j’ai pas de tips particuliers haha.
Je check soit par marques:

• R.L.
  • Rowing Blazers
  • DrakeÂŽs
  • Lacoste

Ou alors du merch de tatoueurs ou des trucs à la con, genre musée, jardinerie, cafés, etc.

2 « J'aime »

J’aime bien les RL mais toujours un peu en flip des contrefaçons. J’aime beaucoup les baseball caps vintage type 9forty chez New Era mais je les trouve souvent un peu ennuyeuses
 j’aime bien le cotĂ© vintage et original de bons nombres de casquettes que je vois passer sur des ootd ici pour Ă©gayer un peu certains outfits.

Je vais regarder les différentes marques que tu as mentionnées.

Merci !

1 « J'aime »

Je vais devoir accepter qu’il faut que j’y passe pas mal de temps et que je scroll 99% de trucs plutît nazes :slightly_smiling_face:

Merci !

1 « J'aime »

Je viens d’éditer mon message mais un bon starter pour te donner une idĂ©e de ce que tu aimes c’est Ebbet Fields

La marque propose pas mal de designs et formes assez variées, toujours trÚs cool
L’autre c’est comme je l’ai mentionnĂ© ainsi que @Romigourmi c’est d’identifier un cartoon, film, marque, que sais je que tu aimes bien, de chiner le merch et te faire des tunnels internet Ă  partir de ca
Et oui, il va falloir que tu acceptes que ca prend un peu de temps.
Et une casquette pour moi c’est assez binaire comme achat. Si tu n’as pas le coup de coeur, ne l’achĂšte pas. Mais si tu l’as c’est Ă  99% sĂ»re qu’elle sera cool sur toi.

4 « J'aime »

Non ça c’est au dĂ©but, aprĂšs tu va savoir ce que t’aimes et ça va vite.

1 « J'aime »

J’adore Ebbet mais celle que j’avais chinĂ© avait un shape qui me donnait une tĂȘte de cul parce que la casquette est un peu rigide et haute sur la face avant:

Je vais regarder s’ils ont diffĂ©rent shapes.

Aspesi jungle jacket Ripstop
Taille L
30€

Edit : ah elle vient de passer à 49€, ça flingue le deal

J’y pense mais de toutes les casquettes que j’ai essayĂ© une de mes prefs en shape sont les DN bizarrement
Elles sont simples mais vraiment bien faites

1 « J'aime »

j’ai pris elle claque haha, merci !

1 « J'aime »

@JeanBono @Romigourmi dans un Ă©lan de motivation avec vos recos et avec pas grand chose Ă  foutre car malade (ça fait passer le temps), j’ai mis 4-5 casquettes en favori sur Vinted. Je vais dormir dessus et voir ce que j’en dirai demain.

1 « J'aime »

sweat edwin mij, oversize, taille large, coton épais, manche raglan
prix retail 190e

Je m’attendais plus à du 50-52 pit to pit.

Polaire RL «  Â»Â«  Â»Â« Drake’s like «  Â» Â»Â«  Â»

1 « J'aime »

Il a du se gourer d’un chiffre
45cm Ă©paules pour du 43p2p c’est pas comme la chemise est taillĂ©e Ă  vue de nez

1 « J'aime »

comme dit @JeanBono, c’est du 53cm imo, il s’est plantĂ©

Celle avec l’ours c’est du dropshipping, elle vient d’Aliexexpres. Y’a full capette du style sur vinted, des machins pseudo vintage.

1 « J'aime »

Denim & supply mil shirt M, camo ERDL, 10e

Jolie Pendleton. PeuchĂšre.
M, 40e

1 « J'aime »